Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

Avez vous changé de marque depuis le K10D




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1996455
xav80
Posté le 08-10-2007 à 21:57:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
superbe Pixel!! ah ce bon vieux 16-45 quel piqué  :o  


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 21:57:45  profilanswer
 

n°1996466
pi-xi
Posté le 08-10-2007 à 22:00:31  profilanswer
 


 
tu fais super bien le chat  :D


---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1996473
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 08-10-2007 à 22:04:04  profilanswer
 
n°1996476
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 08-10-2007 à 22:04:37  profilanswer
 

chd a écrit :

jolies couleurs Pixel  :)  
 
mon premier panoramique avec le K10D
 
http://farm3.static.flickr.com/241 [...] 0ede_o.jpg


 
 
ça aussi :love:  :love:

n°1996492
pathan
à chaque jour suffit sa joie
Posté le 08-10-2007 à 22:09:08  profilanswer
 

vinsurvain a écrit :


C'est assez dit la baleine, je n'achèterai pas le 16-50. ( :o )

ouais, peut aller se jeter sa cache à l'eau (des Goudes) :lol:  


Message édité par pathan le 08-10-2007 à 22:09:49
n°1996501
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 08-10-2007 à 22:13:43  profilanswer
 

xav80 a écrit :


 
superbe Pixel!! ah ce bon vieux 16-45 quel piqué  :o  


oui   et je le garde ce 16-45mm pas trop d'AC   [:taurus]  

fegafomatos a écrit :


 
 
 :love:  :love:  :bounce:  :bounce:


Merci Fegos  [:menkahoure_1]  


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1996506
xav80
Posté le 08-10-2007 à 22:16:26  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


oui   et je le garde ce 16-45mm pas trop d'AC   [:taurus]

  

oui en effet, et ceci malgré les conclusions des  tests  :o


Message édité par xav80 le 08-10-2007 à 22:18:04

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1996515
xav80
Posté le 08-10-2007 à 22:18:59  profilanswer
 


arrêter de boire, telle est la solution ! :whistle:


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1996518
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 22:19:33  answer
 

J'ai confié mon 16-50 au magasin, ils vont le tester, peut-être était-il défectueux, on verra bien.
S'ils sont tous comme ça, il y a certes de quoi être refroidi de dépenser autant d'argent pour un pareil résultat.

n°1996521
chd
Posté le 08-10-2007 à 22:20:38  profilanswer
 

 :)


Message édité par chd le 08-10-2007 à 22:23:20

---------------
MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 22:20:38  profilanswer
 

n°1996526
chd
Posté le 08-10-2007 à 22:22:10  profilanswer
 

merci pour vous commentaires  
j'ai quelques idées pour réaliser d'autres panoramiques sur paris  :)  
je devrais recevoir le pentax 12-24 F4 cette semaine  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par chd le 08-10-2007 à 22:24:32

---------------
MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR
n°1996529
revolte1
Posté le 08-10-2007 à 22:22:39  profilanswer
 

très joli ciel pixel.
 
Il a l'air bon ce gâteau Augie.

n°1996537
amici
Ca chatte?
Posté le 08-10-2007 à 22:24:56  profilanswer
 

chd a écrit :

jolies couleurs Pixel :)  
 
mon premier panoramique avec le K10D
 
http://farm3.static.flickr.com/2410/1517478234_ff8fbc0ede_o.jpg


Dis, ce ne serait pas toi qui donne des coups de poing aux tableaux, des fois?

n°1996542
amici
Ca chatte?
Posté le 08-10-2007 à 22:25:44  profilanswer
 

pi-xi a écrit :


 
Amici tu ferais bien de renouveler ton abonnement à "Femme Pratique" : tu ne sais pas citer correctement :o


Bah, j'ai dis une connerie?  :heink:

n°1996549
amici
Ca chatte?
Posté le 08-10-2007 à 22:27:00  profilanswer
 


Un ME Super vaut 80 euros, pas de quoi fouetter une chatte!


Message édité par amici le 08-10-2007 à 22:31:55
n°1996550
pathan
à chaque jour suffit sa joie
Posté le 08-10-2007 à 22:27:47  profilanswer
 

amici a écrit :

Pour ceux qui n'en ont pas, une offre intéressante: LA

voilà ce qu'on y trouve aussi  :ouch:  
Transcend Carte Secure Digital (SD) Ultra Plus 150x - Carte Mémoire Flash - 2 Go
 
    Bien, mais sans plus..., 2 juin 2007  
Par  Mr. Thierry Davroux (FRANCONVILLE France) - Voir tous mes commentaires
     
 
De très bonnes performances sur le papier, mais qu'en est il réellement dans la pratique ?  
J'ai acheté deux cartes (réf. constructeur TS2GSD150) pour une utilisation avec un GPS Tomtom XL, et cela fonctionne parfaitement (donc pas de problème de compatibilité et une vitesse de fonctionnement normale).  
 
Les caractéristiques annoncées sont, capacité 2 Go et vitesse 150 x (soit 176 * 150 = 26400 ko/s).  
Je fais mes tests sur un PC portable (HP) équipé de lecteurs intégrés SD/XD/MS (controleur Texas sur Bus PCI) et de disques dur 80 Go (5400 t), bref, rien qui puisse vraiment ralentir les transferts avec les cartes SD. J'utilise également deux gros fichiers (1,4 Go et 400 Mo) pour remplir la carte SD.  
 
La carte est livrée par le constructeur formatée en FAT, avec 62788 clusters de 32768 octets, soit au total 2.057.437.184 octets (donc réellement 1,91 Go - comme le reporte d'ailleurs XP ou les utilitaires de formatage).  
 
Au niveau vitesse (après de multiples tests), j'arrive en moyenne à un peu moins de 4 Mo/s en écriture (3,9 Mo/s pour être précis) et un peu moins de 7 Mo/s en lecture (6,88 Mo/s). On est donc bien loin des 26 Mo/s théoriques annoncés (certains n'annoncent que 22 Mo/s). Cela fait plutôt une carte 40 x, et ce n'est déjà pas si mal. Le débit est probablement plus important en interne sur mon GPS ou dans un APN (du moins, il faut l'espérer).  
 
J'ai commis l'erreur (fatale) de vouloir formater cette carte avec XP... A EVITER ABSOLUMENT, le formatage sous XP des cartes SD est catastrophique car très mal (voir pas du tout !) géré !!! D'abord, cela génère des secteurs en erreurs (ce qui est complètement faux évidement) et même si la carte semble utilisable, cela provoque des crashs à long terme car la structure interne est incorrecte.  
 
Le GPS Tomtom ne propose évidement pas de formater les cartes SD (il ne fait que les lire) et comme je n'ai pas d'APN au format SD, je suis donc obligé de formater les SD sur mon PC. Pour reformater cette carte SD, Transcend propose un utilitaire qui évidement ne fonctionne pas... (ne reconnaît que mes disques dur C et D, mais pas le lecteur de carte SD intégré). Scandaleux quand on a la réputation de Transcend (qui est d'ailleurs parfaitement au courant de problèmes pouvant survenir avec les cartes SD de capacité 2/4 go)...  
Pour reformater la carte, il faut aller sur le site de PANASONIC, et là vous trouverez le soft qui vous sauvera. Avec ce logiciel, la carte peut être reformatée en 1,91 Go et on obtient finalement 62736 clusters de 32768 octets. C'est un peu moins que la capacité d'origine, mais on ne perd en fait que très peu d'espace et la carte SD refonctionne.  
 
En conclusion, fonctionnement correct sans plus, alors autant acheter du noname/generic, vous ne serez sans doute pas plus mal servi !  
 
PS : mon PC de test n'est pas du tout exotique, c'est un HP Pavilion dv8000, tous les softs reconnaissent mes lecteurs SD/MS/MMC/XD sauf celui de formatage de Transcend !!!  
 
 

n°1996556
amici
Ca chatte?
Posté le 08-10-2007 à 22:29:09  profilanswer
 

kadix le gaulois a écrit :


:love: On en mangerait !
 


kadix le gaulois a écrit :


Tu y es allé fort sur le traitement dis donc ! Photo prise à 16h30 d'après les exifs, alors qu'on la croirait prise à la tombée de la nuit, ou alors au Québec vers chez toi la nuit tombe déjà à 16h30. :heink: (A moins que ce soit pris très au nord du Québec, là où ce qu'on appelle une ville compte 30 habitants, mais la vitesse de 1/800 indique un ciel assez lumineux)


Tu plaisantes, mais un copain québequois m'a parlé d'un endroit paradisiaque dans les fin fond de la belle province, où il y un garçon pour 10 filles et quand tu rentres dans un bar, t'as des dizaines de filles qui te mattent de la tête aux pieds !!!  :bounce:

n°1996559
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 08-10-2007 à 22:30:32  profilanswer
 


 PT Lens  :)


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1996560
MouLaG Ofr
Posté le 08-10-2007 à 22:30:34  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


 :??:  Ça s'en vient une habitude


Manifestement, il ne gère pas grand-chose, le gars... dépassé, qu'il est  :sarcastic:


---------------
Plein de matos, kimfô une brouette pour l'emmener ....
n°1996565
amici
Ca chatte?
Posté le 08-10-2007 à 22:31:32  profilanswer
 


Bah je me tiens droit pour ma part, ça suffit!  :D

n°1996572
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 08-10-2007 à 22:32:42  profilanswer
 


 J'ai bien hâte de voir de ce qui en retourne de cet objectif  [:emanu]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1996574
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 08-10-2007 à 22:33:29  profilanswer
 

chd a écrit :

merci pour vous commentaires  
j'ai quelques idées pour réaliser d'autres panoramiques sur paris  :)  
je devrais recevoir le pentax 12-24 F4 cette semaine :bounce:


 
Tu vas t'éclater en paysages  [:taurus]  


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1996576
xav80
Posté le 08-10-2007 à 22:33:39  profilanswer
 


 bah attends je cherche................
 
 
 
 
 
 
n' a pas beaucoup d'humours dit donc  :kaola:  
 


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1996582
amici
Ca chatte?
Posté le 08-10-2007 à 22:35:02  profilanswer
 

xav80 a écrit :


bah attends je cherche................
 
 
 
 
 
 
n' a pas beaucoup d'humours dit donc :kaola:  
 


 :lol:

n°1996592
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 08-10-2007 à 22:38:24  profilanswer
 

revolte1 a écrit :

très joli ciel pixel.
 


Merci  :)  

MouLaG Ofr a écrit :


Manifestement, il ne gère pas grand-chose, le gars... dépassé, qu'il est  :sarcastic:


Ouais, pas rassurant  :??:  
 
 C'est un logiciel qui redresse les structures et corrige l'horizon quand ça penche  [:emanu]  
 
c'est sur que la solution est de ne pas avoir ce problème sur le boitier, mais même sans ce problème
on peut quelquefois faire des photos qui penchent, alors PT Lens les redressent  :)


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1996594
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 22:39:19  answer
 

xav80 a écrit :


 bah attends je cherche................
 
 
 
 
 
 
n' a pas beaucoup d'humours dit donc  :kaola:  
 


 
En même temps s'il avait eu une plaisanterie et une réponse il aurait peut être eu un peu plus d'humour, mais avec ta réponse pour seul réponse ça devait être un peu juste pour se faire une opinion sur la solution à son problème [:yems93]
 
Il y a un certain nombre de page quelqu'un avait donné un lien vers un forum pour que les gens victimes de ce problème de penché se réunissent pour alerter ensembles pentax de leur problème, espérant ainsi se faire mieux entendre.
 
Après le bakc focus, les fissures, le penché, franchement, faut acheter un fz-30 :o

n°1996596
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 08-10-2007 à 22:39:47  profilanswer
 

xav80 a écrit :


 bah attends je cherche................
 
 
 
 
 
 
n' a pas beaucoup d'humours dit donc  :kaola:  
 


 C'est le contraire moi, quand je bois mes photos sont droites  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1996642
xav80
Posté le 08-10-2007 à 22:56:16  profilanswer
 

heberg forum  :kaola:  .......... [:arrakis99]  [:arrakis99]


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1996654
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 08-10-2007 à 22:58:34  profilanswer
 

xav80 a écrit :

heberg forum  :kaola:  .......... [:arrakis99]  [:arrakis99]


 Et dire que tu étais en liste pour la photo du jour  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1996658
xav80
Posté le 08-10-2007 à 22:59:31  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


 Et dire que tu étais en liste pour la photo du jour  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif


sans blague? :ouch:  laquelle?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:  


Message édité par xav80 le 08-10-2007 à 23:02:09

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1996663
pathan
à chaque jour suffit sa joie
Posté le 08-10-2007 à 23:00:24  profilanswer
 

tiens, tu fais comment pour tes multiréponses ?  :(  

n°1996665
MouLaG Ofr
Posté le 08-10-2007 à 23:01:24  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


 Et dire que tu étais en liste pour la photo du jour  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif


Ben ça tombe bien quoi, sa photo va rester 3 jours comme celle de gin.net  :D  :D  :D  


---------------
Plein de matos, kimfô une brouette pour l'emmener ....
n°1996675
xav80
Posté le 08-10-2007 à 23:02:46  profilanswer
 

MouLaG Ofr a écrit :


Ben ça tombe bien quoi, sa photo va rester 3 jours comme celle de gin.net  :D  :D  :D  


ouai mais on la voit pas ! :o


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1996694
ToutenK10
Posté le 08-10-2007 à 23:05:28  profilanswer
 

xav80 a écrit :

heberg forum  :kaola:  .......... [:arrakis99]  [:arrakis99]


Ouais, c'est peu de le dire.  
Va falloir lui dire 2 mots au môssieur d'heberg forum.  [:as253]  [:as253]  [:as253]


---------------
hgsitephoto.com - rennesphotos.fr
n°1996697
m3zcal
Posté le 08-10-2007 à 23:05:46  profilanswer
 

amici a écrit :


Tu plaisantes, mais un copain québequois m'a parlé d'un endroit paradisiaque dans les fin fond de la belle province, où il y un garçon pour 10 filles et quand tu rentres dans un bar, t'as des dizaines de filles qui te mattent de la tête aux pieds !!!  :bounce:


 
 
C'est ou ??????  :ange:  :ange:  
 
 
 

pixel-1949 a écrit :


 C'est un logiciel qui redresse les structures et corrige l'horizon quand ça penche  [:emanu]  
 
c'est sur que la solution est de ne pas avoir ce problème sur le boitier, mais même sans ce problème
on peut quelquefois faire des photos qui penchent, alors PT Lens les redressent  :)


 
J'ai ce problème de penchouillage sur mon K10D, et j'espère que pentax trouvera une solution a ce problème, le redressage de tofo en batch, non merci !  :sweat:  :sweat:
 
(et P1 qui est toujours off :( )

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 08-10-2007 à 23:08:08

---------------
dcphoto.com
n°1996707
ToutenK10
Posté le 08-10-2007 à 23:07:20  profilanswer
 


Si t'es sur de ton coup --> échange


---------------
hgsitephoto.com - rennesphotos.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)