Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

Avez vous changé de marque depuis le K10D




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1824  1825  1826  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1979349
nikoniste5​700
Posté le 01-10-2007 à 15:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :


 :hello:  
j'ai une petite question à poser
combien de secondes entre 8 rafales de 3 photos ?
8 parceque c'est a peu prés le nombre d'obstacles sur un parcours (cheval)
ou
peut faire une rafale de 3 photos, puis 2 secondes aprés refaire encore une rafale de 3 photos, etc etc et cela 8X ?
quelqu'un a-t-il essayé ?


 
avec un k10, tu appuies et tu remplis ta carte  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 01-10-2007 à 15:04:42
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 15:04:35  profilanswer
 

n°1979350
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:04:53  profilanswer
 

P5 alors  [:maxmaker]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979351
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 15:04:57  profilanswer
 

db__ a écrit :

si vous voulez faire revenir amici, c'est des chattes qu'il faut publier.


 
ma mémé elle regardait en dessous la queue pour savoir si c'est male ou femelle :o  

n°1979356
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:06:30  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :


 
avec un k10, tu appuies et tu remplis ta carte  :lol:


 + 1 sans aucun temps mort  [:menkahoure_1]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979358
YodaNC
Posté le 01-10-2007 à 15:06:39  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :hello:
j'ai une petite question à poser
combien de secondes entre 8 rafales de 3 photos ?
8 parceque c'est a peu prés le nombre d'obstacles sur un parcours (cheval)
ou
peut faire une rafale de 3 photos, puis 2 secondes aprés refaire encore une rafale de 3 photos, etc etc et cela 8X ?
quelqu'un a-t-il essayé ?

 


ca depend de la carte et si c'est en jpeg ou raw ou jpeg+raw (et ca varie aussi en fonction da qualite choisie pour le jpeg et le format pour le raw)

 

mais globalement comme le dit nikoniste tu devrais pas avoir de probleme a ce niveau (surtout qu'avec les poses entre les obstacles ca permet de vider le buffer si c'est une sd lente)

Message cité 1 fois
Message édité par YodaNC le 01-10-2007 à 15:07:28

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1979361
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 15:07:12  answer
 


 
 
Rhaaa trop raté ton P5 pixel ! Mais joli P4 à 15h00 faut le faire

n°1979362
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:07:18  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
ma mémé elle regardait en dessous la queue pour savoir si c'est male ou femelle :o  


 Toi je ne te parle plus Fegos, petite impolie
 :sweat:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979364
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:07:57  profilanswer
 

YodaNC a écrit :


 
 
ca depend de la carte et si c'est en jpeg ou raw ou jpeg+raw (et ca varie aussi en fonction da qualite choisie pour le jpeg et le format pour le raw)
 
mais globalement comme le dit nikoniste tu devrais pas avoir de probleme a ce niveau (surtout qu'avec les poses entre les obstacles ca permet de vider le buffer si c'est une sd lente)


 Mais  il a le K100D   [:emanu]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979367
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 15:08:30  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


 Ah ces jeunes femmes,  
 
aucun respect pour les retraités http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/@GregLand/ef.gif


 
t'as qu'a pas te la jouer vieux grincheux qui laisse les filles dans leur cuisine [:kna]  
sois moderne  [:je@nb]  [:je@nb]  

n°1979368
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:08:56  profilanswer
 


 :jap:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 15:08:56  profilanswer
 

n°1979369
nikoniste5​700
Posté le 01-10-2007 à 15:09:07  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


ce n'est pas ce que je veux, autant faire de la vidéo
 :kaola:


 
je sais mais c'était pour te dire qu'avec le K10 tu n'est pas limité en rafale...tu déclenches et ça shoote, tu peux faire tout le parcours en photo même  :kaola:  :lol:  

n°1979370
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:09:25  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
t'as qu'a pas te la jouer vieux grincheux qui laisse les filles dans leur cuisine [:kna]  
sois moderne  [:je@nb]  [:je@nb]  


 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979373
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 15:09:30  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


 Toi je ne te parle plus Fegos, petite impolie
 :sweat:


 
ça faisait longtemps [:kna]  

n°1979374
YodaNC
Posté le 01-10-2007 à 15:09:38  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


  Bientôt   [:taurus]


t'es courageux [:dawa]
 
 
(tu peux y aller petit a petit aussi, et donc commencer maintenant [:god])


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1979375
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:09:50  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :


 
je sais mais c'était pour te dire qu'avec le K10 tu n'est pas limité en rafale...tu déclenches et ça shoote, tu peux faire tout le parcours en photo même  :kaola:  :lol:  


  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979391
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:13:51  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :??:  
j'ai un k100d super
je fais mes photos en jpeg
avec celui-ci, 3 photos puis 5 à 8 secondes aprés, je peux refaire 3 photos et ça devient ensuite de plus en plus long
ce que je veux savoir c'est si le k10d tient le rythme d'une rafale de 3 photos toutes les 2/3 secondes et cela pour 8 rafales mini
qu'il remplisse une carte de 4giga en un seul long déclenchement ne m'intéresse pas


 
oui très facilement  [:taurus]  


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979392
YodaNC
Posté le 01-10-2007 à 15:14:01  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :??:
j'ai un k100d super
je fais mes photos en jpeg
avec celui-ci, 3 photos puis 5 à 8 secondes aprés, je peux refaire 3 photos et ça devient ensuite de plus en plus long
ce que je veux savoir c'est si le k10d tient le rythme d'une rafale de 3 photos toutes les 2/3 secondes et cela pour 8 rafales mini
qu'il remplisse une carte de 4giga en un seul long déclenchement ne m'intéresse pas


oui le K10 tient largement, le buffer fait rentrer 27jpeg 10Mpix qualite max, alors meme avec une carte lente ca passe a l'aise (au pire le buffer fini de se vider apres la course mais ca ne devrait pas ralentir pendant la course)

 


5 a 8 secondes pour vide rle buffer ? par curiosite, tu as quoi comme par carte ?


Message édité par YodaNC le 01-10-2007 à 15:14:49

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1979393
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 15:14:16  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :??:  
j'ai un k100d super
je fais mes photos en jpeg
avec celui-ci, 3 photos puis 5 à 8 secondes aprés, je peux refaire 3 photos et ça devient ensuite de plus en plus long
ce que je veux savoir c'est si le k10d tient le rythme d'une rafale de 3 photos toutes les 2/3 secondes et cela pour 8 rafales mini
qu'il remplisse une carte de 4giga en un seul long déclenchement ne m'intéresse pas


 
si tu veux j'essaye ce soir en rentrant et je te dis :D  

n°1979397
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:15:01  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
si tu veux j'essaye ce soir en rentrant et je te dis :D  


 Non merci  [:augie]  tu peux laisser faire fegos


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979405
nikoniste5​700
Posté le 01-10-2007 à 15:17:05  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :??:  
j'ai un k100d super
je fais mes photos en jpeg
avec celui-ci, 3 photos puis 5 à 8 secondes aprés, je peux refaire 3 photos et ça devient ensuite de plus en plus long
ce que je veux savoir c'est si le k10d tient le rythme d'une rafale de 3 photos toutes les 2/3 secondes et cela pour 8 rafales mini
qu'il remplisse une carte de 4giga en un seul long déclenchement ne m'intéresse pas


 
ben si le K10 rempli une carte de 4 giga en un seul déclenchement...ça veut bien dire qu'il peut te faire des rafales quand tu veux....réfléchis hey banane  :kaola:  :lol:  
 
 [:t@merenslip]  

n°1979406
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 15:17:09  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


ok merci
donc une rafale de 3 photos, 2 secondes aprés une autre et cela 8 fois
 :hello:


 
vendu :D
 
edit: sur cible qui bouge ou sur du statique :??:


Message édité par fegafomatos le 01-10-2007 à 15:18:00
n°1979410
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:18:25  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


ok merci
donc une rafale de 3 photos, 2 secondes aprés une autre et cela 8 fois
 :hello:


 :lol: Tu n'es pas peureux pour demander ça
 à Fegos Bellemousse
 
J'ai déjà essayer et ça fonctionne parfaitement  :)


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979413
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:19:31  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :


 
ben si le K10 rempli une carte de 4 giga en un seul déclenchement...ça veut bien dire qu'il peut te faire des rafales quand tu veux....réfléchis hey banane  :kaola:  :lol:  
 
 [:t@merenslip]  


Aucun problème, dis-lui Niko,  
 
il ne nous lit pas bellemousse  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979416
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 15:20:24  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


Aucun problème, dis-lui Niko,  
 
il ne nous lit pas bellemousse  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif


 
j'raconte des trucs plus interressants c'tout [:kna]  

n°1979427
nikoniste5​700
Posté le 01-10-2007 à 15:22:03  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :kaola:  
banane toi même
c'est pas sur
avec la k100d il est annoncé : rafale 2.8 images seconde
mais qu'une seule fois :fou:  


 
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/grimaces-87899.gif
 
ben le k10 c'est tout le temps  :lol:  

n°1979428
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:22:13  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
j'raconte des trucs plus interressants c'tout [:kna]  


http://images.imagehotel.net/dafee0dd1a.gif


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979431
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 01-10-2007 à 15:23:42  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :hello:  
j'avais pas vu
merci  
 [:t@merenslip]  
alors là, ça commence à m'intéresser


 Demande à Fabotin, il va t'échanger son K10D contre ton K100D super,
il ne se sert pas du 10MP   [:taurus]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1979436
nikoniste5​700
Posté le 01-10-2007 à 15:24:59  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


 Demande à Fabotin, il va t'échanger son K10D contre ton K100D super,
il ne se sert pas du 10MP   [:taurus]


 
 :lol:  

n°1979446
revolte1
Posté le 01-10-2007 à 15:30:47  profilanswer
 

Avec le mode m, sur quel bouton appuies-tu pour changer la sensibilité?

n°1979491
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 01-10-2007 à 15:54:31  profilanswer
 

Il y a du boulets aujourd'hui


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°1979495
revolte1
Posté le 01-10-2007 à 15:56:04  profilanswer
 

C'est moi le boulet, db?

n°1979505
YodaNC
Posté le 01-10-2007 à 16:00:53  profilanswer
 

revolte1 a écrit :

Avec le mode m, sur quel bouton appuies-tu pour changer la sensibilité?


en m je sais pas si OK + molette ca le fait ou pas, enfin en mode av ca marche
sinon dans le menu : Fn puis droite


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1979515
keltia1
Posté le 01-10-2007 à 16:12:23  profilanswer
 


Le lien renvoie une erreur d'ici... ?


---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
n°1979517
YodaNC
Posté le 01-10-2007 à 16:14:40  profilanswer
 

keltia1 a écrit :


Le lien renvoie une erreur d'ici... ?


il faut suivre[:dawao], la page a ete retiree


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1979550
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 16:53:51  answer
 

revolte1 a écrit :

Sur le k10d, comment on fait pour régler nous même les trois paramètres : diaphragme, vitesse et sensibilité? Quelque soit le mode retenu, je n'ai le choix au max. qu'à deux de ces paramètres.


 


 
La sensibilité, tu y accèdes par la touche fn puis un clic sur la flèche gauche du pad.
C'est pas super pratique, mais c'est ainsi.
A noter que avec les versions du firmware postérieures à la 1.00 tu à accès à la sensibilité sur les molettes en mode Av et Tv (l'ouverture sur une molette et les isos sur l'autre puis la vitesse sur une molette et les isos sur l'autre, respectivement).

n°1979552
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 17:00:47  answer
 

bellemousse a écrit :


quand on écrit "il y a du boulets aujourd'hui", boulet se met au singulier sinon il faut dire "il y a des boulets aujourd'hui"
 :hello: boulet


 
puis d'abord on dit [:stayle_xercor] si l'on est faché, ou [:sh@rdar] si l'on est blasé :D

n°1979575
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 01-10-2007 à 17:22:45  profilanswer
 


 
Il me semble avoir lu que OK plus molette et on avait les isos direct. Aurai-je mal lu ?
 
Edit : Je confirme, ça date de la version 1.10
http://www.pentax.co.jp/english/su [...] 10d_s.html

Message cité 2 fois
Message édité par Nykal le 01-10-2007 à 17:25:44

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1979585
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 17:33:15  profilanswer
 

Nykal a écrit :


 
Il me semble avoir lu que OK plus molette et on avait les isos direct. Aurai-je mal lu ?
 
Edit : Je confirme, ça date de la version 1.10
http://www.pentax.co.jp/english/su [...] 10d_s.html


 
 
j'viens d'essayer OK + molette avant en mode Av et Tv ça change les isos :p
 
edit j'ai la firmware 1.2 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fegafomatos le 01-10-2007 à 17:36:21
n°1979588
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 17:34:47  profilanswer
 

bellemousse j'ai fait le test rafale et répondu sur le topic FZ30 par habitude de te voir là bas :D  
 

n°1979592
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 17:36:06  answer
 

Fegafoquestions nouvelle testeuse Pentax !  

n°1979593
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-10-2007 à 17:37:12  profilanswer
 


 
 
faut bien servir à quekchose parfois :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1824  1825  1826  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)