| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
pathan à chaque jour suffit sa joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 14:39:37 ![]() ![]() |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 25-06-2007 à 14:46:10 --------------- Feed |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
|
pi-xi |
Message édité par pi-xi le 25-06-2007 à 14:45:08 --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Mag14 vivement les vacances |
--------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 14:54:53 ![]() ![]() |
|
Barcelonak10 |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 25-06-2007 à 15:07:21 --------------- Feed |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le 1907FP est en 4/3.
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 25-06-2007 à 15:10:15 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jio to shoot or not to shoot... | en tout cas pas mal comme écran ce dell, mais un peu moins bon que mon hyundai Q90U pour ce qui est de la finesse du contraste et rendu des couleurs.
par contre le hyundai ne se renverse pas. Message cité 1 fois Message édité par jio le 25-06-2007 à 15:16:39 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pi-xi |
pi-xi |
Barcelonak10 |
|
Message édité par TigrouHome le 25-06-2007 à 15:26:48 --------------- Feed |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
faaf |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tentative de quoi ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
faaf | Tentative des 4 à la suite, comme chez Julien L., dit aussi P4, dit puissance 4.
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 25-06-2007 à 15:40:54 --------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 25-06-2007 à 15:58:11 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pi-xi | vous zêtes zune belle bande de tarés sur ce topic quand même --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
amici Ca chatte? | On a pas grand chose à dire des fois, mais c'est pas pour autant qu'on peut faire un P4 sans rameuter tout le monde! Message édité par amici le 25-06-2007 à 15:55:47 |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Message édité par Aiolizator le 25-06-2007 à 15:58:55 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Aiolizator Linux+ Android powered | Thou shall not pass !
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 25-06-2007 à 16:13:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |