| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:42:38 ![]() ![]() |
amici Ca chatte? |
le alex |
|
Skopos |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
faaf |
--------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
svenka | Le 40D est 150€ plus cher boîtier nu, et 450 € plus cher en kit avec un objo stabilisé. (prix public) |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:47:49 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? |
|
Skopos | Ouais mais à ta place je foncerai avant la fin de stock, c'est une super affaire. |
Gizzzmo | Ben justement j'hésite à attendre encore un peu pour voir si ça va encore descendre :S --------------- www.guillaumemenant.fr |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
svenka |
|
amici Ca chatte? |
|
le alex | Résumé des changements principaux du K20D par rapport au K10D:
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
Message édité par Docteur cinoque le 24-01-2008 à 15:58:28 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
thegimly Euhhhh...... |
Skopos |
|
amici Ca chatte? |
|
svenka |
|
karyomax ©ª®ýÖ | Bon j'ai rien trouvé sur la possibilité de faire de l'IR avec le K20. c'est peut-être inclu parmi les 9 différents filtres? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
amici Ca chatte? |
|
le alex |
amici Ca chatte? |
le alex |
|
faaf |
Message cité 4 fois Message édité par faaf le 24-01-2008 à 16:28:09 --------------- Flickr |
le_testeur | Photo du k20 au k10
Message édité par le_testeur le 24-01-2008 à 16:20:02 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
le alex |
|
amici Ca chatte? |
|
le_testeur | Comparatif du K10 et K20 de 100 a 1600 iso avec le DA 16-45mm sur les memes prises.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
le alex | @ Amici: Parceque c'est eux qui ont fait ce mini résumé, donc je donne le lien par respect Message édité par le alex le 24-01-2008 à 16:24:00 |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
amici Ca chatte? |
|
thegimly Euhhhh...... | Les samples que j'avais vu avant me surprenait, là ca me decoit carrement --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |