| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
gregdemons Photo addict :) | Reprise du message précédent :
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:59:26 ![]() ![]() |
Skopos |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
le alex |
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
nikoniste5700 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le alex |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:16:50 ![]() ![]() |
amici Ca chatte? |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
jio to shoot or not to shoot... |
On ne peut peut-être pas parler de révolution mais le capteur semble quand même être une grosse avancée, même par rapport à ce qui existe chez Canon, une meilleure résolution, avec moins de bruit (maintenant on attend des vrais tests avec un firmware finalisé Et si on ajoute à ça les petit plus : moi il me fait grave envie ce K20D Message cité 5 fois Message édité par jio le 24-01-2008 à 15:24:48 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le alex |
|
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
|
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 24-01-2008 à 15:26:34 |
karyomax ©ª®ýÖ | quoi quoi quoi? Rendu infrarouge intégré? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
Un mode rafale ultra-rapide qui shoote en jpeg de 1,6 Mo sur je sais plus combien de vues. J'édite quand j'aurai retrouvé. Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 24-01-2008 à 15:27:17 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
faaf |
Message cité 2 fois Message édité par faaf le 24-01-2008 à 15:28:48 --------------- Flickr |
Skopos |
|
svenka |
|
amici Ca chatte? |
|
Gizzzmo |
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 24-01-2008 à 15:39:07 |
svenka |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
amici Ca chatte? |
|
Gizzzmo |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
le alex |
|
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
|
svenka |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:41:28 ![]()
|
amici Ca chatte? |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |