| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
Meme si la CG était plus longue tu l'auras avant noel |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 18:04:14 ![]() ![]() |
trocme |
|
thegimly Euhhhh...... |
hifrane |
|
unhunter TP forever | trocme>vaut mieux attendre que ton capteur lache, tu seras remboursé au prix d'achat |
thegimly Euhhhh...... | Je pense que l'accésoire gratos interessera pas forcement tout le monde et que avec la remise on peut toujouyrs le commander si on veut --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | alors, est-ce qu'ils envisagent d'augmenter un peu leur modeste 3% ? |
thegimly Euhhhh...... | Ben comme dis plus haut j'en saurais plus demain. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 12:26:33 ![]() ![]() |
rohza | si ils accordent 5% je me joindrais à vous, ma religion m'interdisant de filer 1000 euros sans une ristourne substancielle de 5% mini |
Dkiller | Si meilleure ristourne j'en suis aussi |
thegimly Euhhhh...... | Il est completement a la ramasse non le forum en ce moment, je recois des alertes quand ca veut, pour s'inscrire ca met une semaine, etc.. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Vous emballez pas sur la ristourne hein, j'ai dit que j'allais essayer, rien n'est sur. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Elle y est pas la batterie la cherchez pas --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | franchement entre 3 et 5% sur 1000, ça fait 20 de différence, je considère ça plus comme un bonus qu'autre chose, ne pas commander pour cette raison est dommage.
--------------- feedback ^_^ |
Dkiller | Euh 3% pour plus de 30k de commande c'est ridicule comme réduction. Certe ils en font une et c'est déjà très bien |
unhunter TP forever | je rappelle que leur prix de base est le plus bas du marché, ça compte aussi --------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | J'ai transmis la liste actuelle donc au cas ou la commande serait effectivement bouclé, je vous donne des news dès que j'en ai sur la suite. Message édité par thegimly le 16-10-2006 à 02:33:53 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimax |
|
thegimly Euhhhh...... | Quelques news : remise en plus, non, batterie sur le site avant midi, d'autres news dans la journée, nottamment la date de dispo. Message édité par thegimly le 16-10-2006 à 10:47:16 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille | les batteries sont référencées ^^ (pas chère en plus) http://www.digit-photo.com/Batteri [...] 39581.html Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 16-10-2006 à 10:45:14 |
thegimly Euhhhh...... |
spyqs Pentaxiste depuis 1980... |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | vous tenez vraiment à jeter de l'argent par les fenêtres !
|
hifrane |
|
bigdiaz13 |
Message cité 1 fois Message édité par bigdiaz13 le 16-10-2006 à 13:41:23 |
Dkiller | "commande en cours" je pense donc qu'il ne l'a pas encore finalisée |
thegimly Euhhhh...... | J'attends des news pour savoir si on la poursuit ou pas, que ceux qui demande comment on rajoute un article a sa commande initiale prennet la peine de lire le 1er post, tout est expliqué depuis le début... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Bon ben délai officiel confirmé, fin novembre, peut etre avant mais n'y comptez pas.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Je viens de passer commande |
thegimly Euhhhh...... |
faaf |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | même pas, la quinzaine et l'affaire était entendue ; objectif atteint depuis belle lurette ! --------------- Feed |
castor66 Fidel Castrouille | on a doublé meme 2x15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |