| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:24:58 ![]() ![]() |
bigdiaz13 | bon si y a pas la batterie ce soir je commande le grip sans |
thegimly Euhhhh...... | Je lui envoie en mail pour savoir si y'a des news. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Il relance le fournisseur demain pour savoir. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum |
|
thegimly Euhhhh...... | Et non, y'en a qui ont payé par cheque déja avec le -3%, de toute facon j'ai bien compris que c'etait ca ou rien donc. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message édité par faaf le 12-10-2006 à 17:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 19:19:52 ![]()
|
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 19:36:23 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | |
thegimly Euhhhh...... |
galerio |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 10:35:04 ![]() Je crois que les personnes de la CG lisent aussi le topic du K10D |
babaorum | Je pense que DP va pourvoir laisser la CG ouverte un peu plus longtemps. Du 15 octobre ils devraient être en mesure d'aller jusqu'au 15 novembre maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 13-10-2006 à 11:57:02 |
thegimly Euhhhh...... |
babaorum |
|
thegimly Euhhhh...... |
castor66 Fidel Castrouille | en attendant je continuerai à faire des photos en powershot |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 13-10-2006 à 12:21:45 |
castor66 Fidel Castrouille |
bah j'ai un vieux eos argentique 100 si je ne me trompe pas mais les photos une fois développées, on dirait un jetable lol
Message édité par castor66 le 13-10-2006 à 12:23:23 |
faaf |
mimax |
|
saurondoku keep the pressure |
faaf | Oui, bête et méchant |
thegimly Euhhhh...... | Vu le retard du K10D il est pas exclu que la comamdne soit ouverte plus longtemps et j'ai par aillerus relancer sur les 3% en disant que vu le nombre ca meriterai un effort, j'ai pas eu de non catégorique bref wait and see mais ce retard nous fera peut etre l'avoir moins cher. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
aladisse |
|
fazerchris | A mon avis, tu peux t'inscrire sur la CG, et si au pire ça tarde trop chez Digit Photo et qu'il est dispo ailleurs tu annules ta commande. |
thegimly Euhhhh...... | Ouais enfin partez pas tous dans l'idée d'annuler après aprce que bon je vais me faire tuer moi --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fazerchris | Biensûr que non, on ne va pas quitter le navire !
|
thegimly Euhhhh...... | Si les infos de Pentax France sont correctes ca devrait aller, meme Pixmania le met pour le 6/11, ca se recoupe, je verais ce que me dit DP lundi. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message édité par faaf le 14-10-2006 à 17:20:02 |
thegimly Euhhhh...... | Sachant que si tu veux economiser tu peux te prendre comme j'ai fait un 50mm A sans autofocus qui ouvre à 1.7, ca coute moins de 80 euros sur ebay. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Dois je comprendre que tu te joins a nous? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
Meme si la CG était plus longue tu l'auras avant noel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |