|
Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent :
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 18:52:27 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | en focale fixe, le pentax f20 2.8 est mieux noté que le f14 2.8
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | PDF edité, par contre tigrouhome tu veux un grip mais pas de batterie en plus, t'es sur de toi? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
castor66 Fidel Castrouille |
thegimly Euhhhh...... | Je crois qu'on peut mettre des accus standard même si c'est pas "officiel" mais que c'est pas du tout conseillé a cause de leur plus faible voltage et ils garantissent pas que ton K10 s'eteigne pas tout seul par exemple.
Message édité par thegimly le 30-09-2006 à 19:21:15 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... | K10d nu
Message cité 1 fois Message édité par patrox333 le 30-09-2006 à 19:34:42 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
patrickz |
|
bigdiaz13 |
Message édité par bigdiaz13 le 30-09-2006 à 19:48:57 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 19:45:18 |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | @patrickz : merci pour l'info sur l'alimentation
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @bigdiaz : pour le lien, tu l'as sur le 1er topic du K10
--------------- Feed |
bigdiaz13 |
|
synefil Enjoy life |
|
raide baron | Pourquoi un grip permettrait-il le cadrage vertical ? Message cité 1 fois Message édité par raide baron le 30-09-2006 à 21:47:17 |
thegimly Euhhhh...... |
raide baron | Sincèrement, je comprends pas l'utilité du grip.
|
thegimly Euhhhh...... | Attention quand meem c'est juste pour ranger la SD, ca fait pas deux cartes qui marche ensemble
thegimly Euhhhh...... |
raide baron |
thegimly Euhhhh...... |
raide baron | Mais...je ne comprends pas, il n'y a pas besoin de pivoter les bras pour passer en cadrage vertical si tu enserres ton objectif entre le pouce et l'index, paume vers l'avant... |
raide baron |
thegimly Euhhhh...... |
raide baron |
|
thegimly Euhhhh...... | Au fait raide baron t'etais pas interessé par la commande au priori? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
raide baron | Un bon truc de pro, pour le passage du cadrage horizontal au cadrage vertical :
Message cité 1 fois Message édité par raide baron le 30-09-2006 à 23:36:47 |
800 non 850 peut etre...entre 900 et 850 oui je pense donc prend un K10 --------------- Mon Site | Abricot66 |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 30-09-2006 à 23:31:56 |
Ton polariseur tu le prends pour quel objectifs? le 50mm 1.4? il coute combien? selonquoi j'en prendrai un (la facture monte arf) Message édité par castor66 le 30-09-2006 à 23:37:49 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Allez voir sur le site pentax pour le diametre du 50mm, j'ai pas trouver sur digit photo, je mettrais un polarisant correspondant, hama est moins cher que Cokin. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
raide baron |
|
synefil Enjoy life | Le 50mm F1.4 :
|
Publicité | Posté le |