| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Dkiller | N'empêche 5% sur toute la commande ça serait bien |
bukaro | je ne veux pas faire le rabat-joie ,mais jespere que DP est capable d assumer une telle commande! |
xavierb | Et si on faisait jouer la concurrence d'autres sites par exemple voire ce qu'il propose...
|
castor66 Fidel Castrouille | dejà fait, non seulement ils sont plus cher mais le max c'est 1% ou rien alors estimons nous heureux de DP et de ses 3% |
xavierb | Ah ok , bref çà me surprendra toujours autant , pour une commande aussi conséquente... |
mangano | Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais en attendant fin novembre, on peut déjà potasser les 239 pages du manuel du K10D http://pentaxlife.com/pentax-k10d-manual-download |
thegimly Euhhhh...... | En effet c'est déja posté depuis 10 jours au moins --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fazerchris | ON SE MOQUE DE QUI LA ? Message édité par fazerchris le 16-10-2006 à 23:23:41 |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 23:13:48 ![]() ![]() |
fazerchris | Et là je commence à bouillir !!! |
Dkiller | Envois leur un mail |
thegimly Euhhhh...... |
fazerchris | Je crois que ce n'est pas un mot que je vais leur toucher, mais plus simplement annuler ma commande en France. Faut que je vois avec la durée de la garantie en Allemagne.
Message cité 2 fois Message édité par fazerchris le 16-10-2006 à 23:29:21 |
Dkiller | Il ne faut pas perdre de vue les prix pratiqués en France car il semblerait que DP ait les meilleurs prix actuellement |
Dkiller | Le plus impressionnant reste quand même le PENTAX 75-300mm FAJ 4.5-5.8, 42% moins cher en allemagne |
thegimly Euhhhh...... | C'est vrai que c'est du commerce tout bete, suffit d'etre un peu moins cher que la concurrence, ca sera a rien d'tre 25% moins cher, 5 % ou meme pareil ca suffit. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
hifrane | Par contre, digitfoto.de, ils sont plus cher sur les appareils en pentax ou olympus: le K100 en boitier nu ou en kit par exemple 30-50 euros de plus
|
trocme |
|
mimax |
|
spyqs Pentaxiste depuis 1980... |
|
spyqs Pentaxiste depuis 1980... |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ouille, ils tapent fort sur les prix chez DF, sur un caillou qui me tente bien :
Message édité par TigrouHome le 17-10-2006 à 10:33:22 |
Jayles |
Message cité 1 fois Message édité par Jayles le 17-10-2006 à 11:26:39 |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... | tiens, la date de fin de commande est désormais le 31/10 et non plus le 15/10 ? |
castor66 Fidel Castrouille |
Normal que d'un pays à un autre les prix ne soient pas les memes! Message édité par castor66 le 17-10-2006 à 13:18:30 |
thegimly Euhhhh...... | Si vous voulez commander chez DF je vous retiens pas, moi je reste ou je suis, les prix sont corrects et j'ai pas envie de me compliquer la vie avec un magasin etranger. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimax |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dkiller | J'ai eu Digit Photo par mail, alors oui c'est le même groupe mais les fournisseurs sont différents et les taxes/tva aussi et ils ne peuvent s'aligner dessus |
Jayles |
|
faaf |
|
Jayles |
|
Dkiller | /!\ RueDuCommerce m'a annoncé par mail la dispo du K10D sous 30 jours.
|
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |