| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:01:12 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | 49 mm, prend du cokin mulicouches, c'est un peu plus cher mais c'est mieux. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
bigdiaz13 | ok merci pour le filtre par contre pour ce qui est du grip et de la batterie on commande plustard c'est ca? |
castor66 Fidel Castrouille |
c'est bien les filtres vissant Cokin polarisant circulaire 49mm (30) ou vaut mieux le filtre vissant Cokin multicouches 49mm (15)? --------------- Mon Site | Abricot66 |
Voilà dans la semaine --------------- Mon Site | Abricot66 |
bigdiaz13 | oki merci je passe commande j'ai trop hate de l'vaoir dans les mains en plus le CI sort le 15 et reponse photo un peu avant de quoi se faire une idée |
thegimly Euhhhh...... | Un polarisant c'est un polarisant, si c'est jsute pour proteger l'objectifs c'est filtre UV et multicouches de preferences, car mettre un filtre bas de gammes devant un bel equipement ca gche un peu, perso je sais pas si j'en mettrais, j'ai lu partout qu'a part mettre du trés trés bon filtre ca fait perdre en qualité. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Les frais de port en colissimo sont déjà à 0 alors on met chronopost (6) ou on laisse sur colissimo 0 ? --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:24:59 ![]() ![]() |
bigdiaz13 | la 1ere |
thegimly Euhhhh...... | 1er topic --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
le kit avec les 2 sont un bon prix pour debuter oui.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
bigdiaz13 |
|
faaf |
--------------- Flickr |
bigdiaz13 | alors un polarisant multi couche pour les jour ou le soleil est haut ca fait de belle photo?apres perdre 2 diaph par de telle lumiére c'est pas trop important non?
Message cité 2 fois Message édité par bigdiaz13 le 02-10-2006 à 16:36:33 |
thegimly Euhhhh...... | Je t'ai déja raouté depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 02-10-2006 à 16:41:12 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | que les Extreme 3 ne valent cher grâce à leur réputation, plus qu'à leurs performances !
Message édité par TigrouHome le 02-10-2006 à 16:41:41 --------------- Feed |
faaf |
Message édité par faaf le 02-10-2006 à 16:43:21 --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
thegimly Euhhhh...... | Je pense que je les ai assez harcelé pour aujourd'hui et j'ai pas envie de joindre tout ce qui veulent acheter un APN en france a notre commande.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
oK, alors qu'ils se debrouillent --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | attendons de voir ce soir une fois que la plupart auront vu, on vera les personens qui veulent plus.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Oui et peut-etre de nouveaux participants à la CG car en 3j tu as réuni pas mal de monde alors d'ici 15j !!! Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 02-10-2006 à 17:11:11 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
rohza |
|
thegimly Euhhhh...... | Si Digibao en veut meme pas et proposait meme pas de réduction c'est pour une bonne raison je pense. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
hifrane |
|
thegimly Euhhhh...... | Oui ils ne font qu'un paquet, precise le au cas ou dans la case reamrque en plus de ton pseudo mais bon ca parait logique. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
hifrane | Et zoup, la commande est faite: K10 + 17-70 !!!!!
|
rohza |
Message édité par rohza le 02-10-2006 à 19:31:54 |
rohza |
faaf |
Message édité par faaf le 02-10-2006 à 19:32:22 |
aztaroth mors ultima ratio | A quel prix touchez-vous le K10D + 18-55 + 50-200 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |