| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 10:56:41 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Mise a jour du pdf avec la remise pour les articles dont le prix est connu, le reste est encore approximatif pendant quelques jours, je met aussi les conditions de Digit photo sur le 1er topic. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | mouais
Message édité par TigrouHome le 02-10-2006 à 11:08:19 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Sauf que dans un mois tu feras plus partie de la CG si elle a marché.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
3% + frais de port gratuits? ouais faudra attendre Noel ou janvier 2007 pour avoir des boitiers car Pentax n'a pas assez de boitier pour tout le monde, le commercial pentax a dit. Message édité par castor66 le 02-10-2006 à 11:12:53 --------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 11:17:43 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | J'ai eu la réponse de Digital Shopping, meme pas la peine d'y compter a cause d'un, de la pénurie qu'il va y avoir,e t de deux de leur mages réduite, donc digit photo est plutot honnete vu sous cet angle, car Digital Shopping , c'est que dalle.
castor66 Fidel Castrouille | Ah oui le autres sites marchant (déà etant + cher que DP ou même prix) ne font que le frais de port offert, et 1 à 2% sur le accessoires donc finalement les 3% sur tout reste la meilleure alternative, surtotu si on les livrés les 1ers il yen aura pour tous sachez le! Message édité par castor66 le 02-10-2006 à 11:31:05 --------------- Mon Site | Abricot66 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... | Gratuit.
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | PDF mis a jour avec rajout de faaf avec qui si mes déductions sont bonnes, sommes en tete de la lsite d'attente. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour les cailloux, j'obtiens 573 EUR livré chez TechnikDirect contre 631 EUR chez DigiPhoto (avant remise éventuelle de 3%)
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Bah ecoute fais comem tu veux --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
c'est suisse ce site? il n'y as pas de taxe? + frais de port ? --------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | si j'ai bien tout lu, la CG est ouverte à compter d'aujourd'hui et ce pendant les 2 semaines à venir
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 02-10-2006 à 12:00:39 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | No problem, la rduc semble etre de toute facon le max qu'on puisse obtenir quelque soit la boutique donc ca reste toujours ca de pris. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | Bah oauis masi bon c'est le risque et au pire DP est dans les prix des autres, enfin bon pour moi ben si j'ai les 3% tant mieux, sinon ben j'aurais passer 3 jours a me rendre chevre pour rien. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Il faurdait savoir de la liste CG qui maintient sa commande (même s'ils editent qq truc) mais savoir qui reste comme ca 3% sur le site qui actuellement offre le meilleurs prix + frais de port gratuits et etre servi avant 2007 c'est pas mal! En + 7j de retractation si decu et enfin il faut éliminer certains sites qui seront meilleurs marché car la garantie est de 1an et pas 2ans. Donc ca reste pas mal ! Message édité par castor66 le 02-10-2006 à 12:14:58 --------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @castor : http://www.technikdirekt.de/main/fr/foto/page.html
--------------- Feed |
babaorum |
22 donc ca me ferait le 50mm vers 275 chez Techni. et 285 chez DP (276 avec -3%), pour le meme prix ou si pas de 3% donc à 10 pres prefere que ce soit en France qu'en Allemagne perso. --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Pour technik direct evidemment niveau objos c'est le meilleur prix, mais bon apres au moindre probleme faut se payer du port vers l'allemagne etc et pour un Sigma 17-70 par exemple, entre 289 + 22 et 345- 3% et pas de prt et en france ben mon choix est fait --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui, raison pour laquelle c'est intéressant pour quelqu'un qui va acheter 2 ou 3 cailloux --------------- Feed |
Oui
babaorum |
|
babaorum |
Message édité par babaorum le 02-10-2006 à 12:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |