| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
aztaroth mors ultima ratio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:33:46 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 02-10-2006 à 21:22:13 --------------- Feed |
bigdiaz13 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Message édité par castor66 le 02-10-2006 à 20:22:21 --------------- Mon Site | Abricot66 |
bigdiaz13 | je vois pas castor dans flitres il font 29.9 mais il sont pas marqué multicouche |
Je vais voir...pour quel objectif? 17-70 ou 50mm? --------------- Mon Site | Abricot66 |
Je vais voir...pour quel objectif? 17-70 ou 50mm? --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 20:43:17 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | pour la dispo je serais moins optimiste, je pense que eveidemment s'ils ont beaucoup de préco ils en commanderont plus et en auront plus mais dans la limite de ce que Pentax poura fournir, pres j'en sais pas plus.
Message édité par thegimly le 02-10-2006 à 21:02:43 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Tout ce qui etait dans la commande jusqu'a hier dites moi si ca vous interesses plus qu'on sache a quoi s'attendre --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour moi c'est stand by, l'offre DP est trop timorée pour que je fonce tête baissée
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Tu veux ma balance électronique Message édité par thegimly le 02-10-2006 à 21:31:05 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Sinon on peut faire une commande groupé de balance de précision pour ceux qui veulent peser leur décision --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
asahi_jr |
|
thegimly Euhhhh...... | Y'a pas de soucis, donc je te mets dans la liste adéquates.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Non mais on t'oblige pas c'est sur. aucun problème Mais tu ne trouveras pas moins cher et surtout c'est quelque mois qu'il faut prévoir pas quelques semaines Enfin il reste 15j toute facon, esperons que le tests se précisent Message édité par castor66 le 02-10-2006 à 22:06:11 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Ok, fais moi juste signe quand t'auras commandé --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jio to shoot or not to shoot... |
|
jio to shoot or not to shoot... |
|
unhunter TP forever | drapal --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | donc vous espérez en acheter de meilleur plus tard ? j'aurai aimé prendre des bons dès le départ, mais bon..
--------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
--------------- Feed |
Jayles |
--------------- Feed |
Jayles | Pour moi, la seule raison de ma résistance hors du commun, c'est mon compte en banque |
thegimly Euhhhh...... | Tu sais je crois qu'ici personne n'a des euros qui tombe du ciel, perso j'economise depuis plusieurs moi et j'ai aussi plusieurs moi derriere a rembourser un petit pret que me fait ma copine, le K10D equipé represente + de 10 mois sans rien depenser sur le pécule qu'il me reste apres avoir payer mes charges. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
DUPNEU | 3% ??? La vaseline est fournie avec ? Message cité 2 fois Message édité par DUPNEU le 03-10-2006 à 16:00:01 |
thegimly Euhhhh...... | Si t'es pas interessé pas la peine de poster ce genre de message. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fuz0007 | Il est annoncé pour le 20 novembre aux etats-unis, je serai étonné de le voir sortie avant en france*. IL ya une date officielle de sortie ? |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |