| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 13:31:24 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
ouais mais les manip pour rajouter etc je galère tjs et ca va me souler, si demain ou apres demain il ya les accesoires je commande totu d'un coup, je pense pas me faire griller puissi il t'a dit que laCG est prioritaire alors c'est bon --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | C'est pas des manip, une fosi que les accesoires sont en ligne tu fais uen nouvelle commande et tu mets dans remarque que tu fais partie de al commande groupé etc, bref c'est expliqué en 1er post, j'ai mis en gras en plus. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Et non j'ai pas dit que la CG etait prioritaire, 1er comandé, 1er servi, ca il peuvent pas decaler.
Message édité par thegimly le 02-10-2006 à 13:44:46 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 13:46:10 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | Bah ouais mais faut que tu fasses ta commande sur papier et precisant comme c'est dit dan sle 1er post mais ca sera pris en compte que qd il recevront, demain si tu te depeches. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Je pense qu'il te feront un cheque éequivalent a la remise, demande le sur ta commande.
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 02-10-2006 à 14:13:37 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message édité par faaf le 02-10-2006 à 14:19:47 --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | J'espere bien qu'on sera 15 quand meme, en 2 semaines ca devrait etre faisable. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
rohza | @thegimly : tu leur apportes mini 20K eur de CA sur un plateau et ils ne consentent que 3% de remise ? peut mieux faire non ? Message cité 1 fois Message édité par rohza le 02-10-2006 à 14:21:24 |
thegimly Euhhhh...... | Ben apparement non, et si t'as pas tout lu sache que j'ai aussi proposer l'affaire à Digibao et que eux ils en veulent meme pas car trop de pénurie a prévoir et marge de toute facon trop courte pour faire quoique ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 02-10-2006 à 14:27:35 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | En plus c'est pas juste, t'as déja un reflex toi, mais c'est mon 1er --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum | Thegimly:
|
thegimly Euhhhh...... | Parce que ca sers plus a rien, etant donné qu'il faut faire la commande direct et juste me le dire, tu en avais besoin pour? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
--------------- Flickr |
hifrane | Une petite question: pourquoi sur Digit_Photo, ils mettent "plus chargeur et accu" dans les 2 offres avec objectifs et pas dans celle boitier nu ???
|
thegimly Euhhhh...... | J'avoue que là c'est un peu floue, moi j'arrete des les harceler pour le moment, mais hesites pas a envoyer un mail, ils repondent assez vite.
faaf |
--------------- Flickr |
fboss | Commande passee pour moi aussi !!! K10D + 17-70 + 50mm F1.4 ...
|
babaorum |
|
bigdiaz13 | perso je confirme ma commande |
thegimly Euhhhh...... | Ok bigdiaz en plus, et de 3, 4 avec castor demain.
Message édité par thegimly le 02-10-2006 à 15:47:34 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
c'est clair il nous demande de choisir l'envoi si ils nous font gratos on peut mettre chronopost? faut le demander --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | oui oui, c'est ecrit en 1er topic, j'ai fais un copier collr du mail que j'ai recu. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |