| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 19:31:19 ![]() ![]() |
gercofis | Le mec du reportage sur TALASSA ce soir utilisait un FZ... |
stephbe Novice, mais je me soigne :-) |
Message édité par stephbe le 02-02-2007 à 23:36:48 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | voila deux exemples en brut de capteur et non reduit
Message édité par adamckiewicz le 03-02-2007 à 00:19:20 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
gercofis | la première difficile de voir la 2 ème là on décline |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben la premiere c'est difficile à voir parce que y rien a voir...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben elles sont pas mal ces photos!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 12:24:13 ![]() ![]() |
hiwyx |
|
dendigenvez |
greenland |
gercofis | C'est quoi les différences sur FZ8 ? Message édité par gercofis le 03-02-2007 à 22:08:04 |
Vicks | Comment ça ? FZ8-FZ7 ? |
dendigenvez |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | eos 1mark II sinon rien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Tess70 |
|
gercofis |
Là c'est 35/420 donc pour 28 il faut un convertisseur.
|
cyberludo2013 |
|
bichoc | Bonjour,
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | oui moi aussi |
gercofis | Pour répondre vite fait a ces 2 posts....
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
MatthieuJ |
|
gercofis |
Mieux beaucoup dire, mais pour beaucoup meilleur compromis....
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben un eq 28 300 c'est quand meme plus grrand angle que le fz ; 300 mm si tu est pas ornithologue ou veliplanchiste ca le fait ...et c'est pas plus encombrant que le fz ...maintenant c'est pas une optique de course...et pas tres lumineuse --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
stephbe Novice, mais je me soigne :-) |
|
yoann113 | Petite question en passant ...
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
maxland | Pour la memoire, priviliégier 2go en 133x.
|
e960170 |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | j'ai envoyer un MP a cette personne |
e960170 | Merci |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | a voir ya un quiproquo,c'est plutot un FZ7 qu'un FZ50
|
maxland |
|
e960170 | Il le vend effectivement. Je crois qu'il avait beaucoup de monde sur le coup. Mais avec un peu de chance ... |
tintheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images | Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC |
| Canon ou panasonic | Panasonic LX2 |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! |
| Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? | panasonic FZ7????? |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50 | |