Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Panasonic FZ5

n°668435
tonton_lux​io
Posté le 20-07-2005 à 12:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebmechanics a écrit :

Salut, photo en intérieur, elles sont nickèles, tu en veux au flash ou sans flash ?

ohh, on va dire les deux.
Je trouve qu'il ne faisait pas de belles photos en intérieur... les couleurs se dégradaient.
Mon amie qui a la peau mate avait une couleur de peau plus pâle...

Du coup,j'ai rendu le mien et finalement, je pense que ct un défaut de fabrication de mon APN...

Vos photos sont top!

Mais sur http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =522&ph=15

le pana fx8 semble avoir des photos encore plus zolies !

est-ce la différence au niveau processeur ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 12:57:23  profilanswer

n°668467
mogg
Posté le 20-07-2005 à 13:38:26  profilanswer

a peu pres tous les compacts saturent les couleurs. par contre le fz5 a tendance a rendre les couleurs tres douces...

faudrait que je teste le vivid et que je coupe le stabilisateur pour voir si ca n'ameliore pas le rendu...

n°670114
hexxon
Posté le 22-07-2005 à 13:18:44  profilanswer

Hello,  

Je voudrais investir dans un petit complément pour de la macro, genre de DCR250 de Raynox, par contre je suis inquiet du systeme de fixation snap-on du complément. Je voulais savoir s il existait un adaptateur "vissé" plutot que celui-ci

Merci

n°670720
mogg
Posté le 23-07-2005 à 01:35:40  profilanswer

est ce quelq'un pourrait m'expliquer d'ou vient le rouge sur les colonnes ???
http://lezardgrafx.free.fr/photos/citroen/P1020491.jpg

n°670724
mogg
Posté le 23-07-2005 à 01:38:43  profilanswer

non pas que je trouve pas ca joli, mais juste c'est pas rouge en vrai...

n°670743
Geppy
Posté le 23-07-2005 à 07:00:21  profilanswer

mogg a écrit :

est ce quelq'un pourrait m'expliquer d'ou vient le rouge sur les colonnes ???
http://lezardgrafx.free.fr/photos/citroen/P1020491.jpg

Mon nuancier rétinien personnel me dit plutot brun orangé...   ;)       Mais peu importe.

Il me semble que l'on peu déduire de ta photo qu'elle est faite de nuit, d'un batiment éclairé.

Les éclairages pourraient bien être de natures différentes entre le haut du batiment et le bas.

Dans ce cas, on tombe sur un problème difficile à gérer : celui d'éclairages avec des températures de lumières différentes, et là, la balance de blanc automatique perd un peu son... latin.

Dans ce cas, il faut passer en balance de blanc manuelle, et faire des choix.

Voilà quelles sont mes hypothèses, mais peut-être que je me trompe   :hello:

n°670816
phyllo
scopus inornatus
Posté le 23-07-2005 à 10:35:55  profilanswer

+1

ou alors présence d'éclairage au sodium (qui lui ne rentre pas dans le problème 'température de couleur')

n°670831
phyllo
scopus inornatus
Posté le 23-07-2005 à 10:54:42  profilanswer

Pas forcément si l'éclairage est mixte (une lampe au sodium parmi d'autres sources). Notamment si il y a aussi des lampes au mercure puissantes à côté ce qui semble être le cas (avec une tc de 5500°K et de la puissance) puisque le ciel est jaune-orange aussi.

n°670893
mogg
Posté le 23-07-2005 à 12:23:39  profilanswer

Geppy a écrit :

Mon nuancier rétinien personnel me dit plutot brun orangé...   ;)       Mais peu importe.

Il me semble que l'on peu déduire de ta photo qu'elle est faite de nuit, d'un batiment éclairé.

Les éclairages pourraient bien être de natures différentes entre le haut du batiment et le bas.

Dans ce cas, on tombe sur un problème difficile à gérer : celui d'éclairages avec des températures de lumières différentes, et là, la balance de blanc automatique perd un peu son... latin.

Dans ce cas, il faut passer en balance de blanc manuelle, et faire des choix.

Voilà quelles sont mes hypothèses, mais peut-être que je me trompe   :hello:

en fait si je m'en rapelle bien, les colonnes n'etaient pas eclairées directement, les projos se contentaient d'eclairer le haut et la coupole. les colonnes quant a elles devaient capter la lumiere indirecte des lampadaires autour.  

mais c'est bizarre que ca ressorte rouge-orangé sur la toph, c'etait pas vraiment les tons visibles a l'oeil nu...

n°670927
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 13:23:18  answer

mogg a écrit :

en fait si je m'en rapelle bien, les colonnes n'etaient pas eclairées directement, les projos se contentaient d'eclairer le haut et la coupole. les colonnes quant a elles devaient capter la lumiere indirecte des lampadaires autour.  

mais c'est bizarre que ca ressorte rouge-orangé sur la toph, c'etait pas vraiment les tons visibles a l'oeil nu...

:hello:

D'un autre côté, la photo est jolie, pourquoi on va se casser le fion à essayer de trouver d'où vient la teinte orangée, franchement :D

;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 13:23:18  profilanswer

n°670938
mogg
Posté le 23-07-2005 à 13:47:44  profilanswer

c'est vrai que pour une toph prise a l'arrache en calant l'appareil sur la grille devant l'edifice (c'est pour ca que ca penche), je suis agreablement surpris.  

en fait je suis etonné par les couleurs juste parce que c'est l'une des 1eres photos de nuit que je prends avec cet appareil...

n°671705
waxx
Soulwaxx
Posté le 24-07-2005 à 16:39:57  profilanswer

Pour en revenir à la bonette macro Raynox DCR-250 je suis allez voir hier au magasin de cirque photo qui se trouve au 9 et 9 bis bd des filles du calvaire 75003 Paris.

Ils sont en rupture de stock, il y a une grosse demande sur ce produit, réapprovisionnent possible dans une semaine...

Et a priori leur site est down  :/

Message édité par waxx le 24-07-2005 à 16:50:43

---------------
Galerie Flickr
n°671792
stim
certes
Posté le 24-07-2005 à 19:15:56  profilanswer

j'ai egalement cette appareil et j'en suis aussi super content

Cependant cela fais 2 fois qu'il me fais qqch que je trouve etrange et dont je n'ai pas trouver la solution en parcourant le manuel : /

Quand j'avais l'appareil au debut il placais les photos dans un dossier 100_pana et d'un coup du jour au landemain c'est passé à 101_pana et la dernierement sans raison visible je suis passé à 102_pana :cry:

ce qui fais qu'a chaque fois le compteur de photo repart à zero forcement....

qq1 aurais une explication pasque je vois pas ce qui se passe ou ce que je pourrai faire de traver ?

n°672080
mogg
Posté le 25-07-2005 à 00:47:22  profilanswer

c'est normal, c'est limité a 999 photos par repertoire, apres il change. ca doit etre fait pour ne pas saturer sa memoire interne quand tu es en mode lecture.

par contre, je vois pas trop ce qui te gene la dedans...

n°672181
phyllo
scopus inornatus
Posté le 25-07-2005 à 10:24:43  profilanswer

waxx a écrit :

Pour en revenir à la bonette macro Raynox DCR-250 je suis allez voir hier au magasin de cirque photo qui se trouve au 9 et 9 bis bd des filles du calvaire 75003 Paris.

Ils sont en rupture de stock, il y a une grosse demande sur ce produit, réapprovisionnent possible dans une semaine...

Et a priori leur site est down  :/

J'y suis passé aussi. En fait il leur reste un truc qui s'appelle le C2000 ou un truc du genre.

C'est la bonnette DCR 250 + la DCR 150 plus le snap on. Et cela vaut 110 euros. Cela se trouve du côté argentique et non photo numérique.

n°672217
hexxon
Posté le 25-07-2005 à 11:27:55  profilanswer

Est il possible de fixer le DCR250 sans le snap on ? via une bague par exemple ?

n°672325
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 13:16:38  answer

stim a écrit :

j'ai egalement cette appareil et j'en suis aussi super content

Cependant cela fais 2 fois qu'il me fais qqch que je trouve etrange et dont je n'ai pas trouver la solution en parcourant le manuel : /

Quand j'avais l'appareil au debut il placais les photos dans un dossier 100_pana et d'un coup du jour au landemain c'est passé à 101_pana et la dernierement sans raison visible je suis passé à 102_pana :cry:

ce qui fais qu'a chaque fois le compteur de photo repart à zero forcement....

qq1 aurais une explication pasque je vois pas ce qui se passe ou ce que je pourrai faire de traver ?

Mogg a parfaitement répondu. Chez moi j'en suis à 109_pana sur une des deux cartes que j'utilise ;)

J'ai eu un souci de copie de fichiers, le même jour, j'ai rempli mes deux cartes et quelques numéros sont communs aux deux, donc obligation de créer deux répertoires pour vider les cartes. Ce n'est pas plus gênant que ça, mais c'est la première fois que ça me fait le coup.

Un petit truc en passant : je formatte mes cartes tous les 10 ou 15 vidages de cartes. Parce que d'après ce que je sais, la carte crée un index et stocke les photos en miniature. Si on ne formatte pas de temps à autre, on se retrouve avec une capacité mémoire qui se réduit...

n°672411
stim
certes
Posté le 25-07-2005 à 14:32:58  profilanswer

j'avais pensé a qq ch dans ce style mais bizarement le passage au dossier 101 c'est fais à la photo 950 au 102 à la 966 c'est pour ca que je me posais des questions...

sinon c'est pas que ca me derange plus que ca mais je trouve que c'est bizarre comme fonctionnement et puis avant j'avais un sony qui fesais tjs +1 a chaque photo et vu que ca me la fais que 2 fois pour l'instant ca me perturbait :)

par contre les numeros commun au 2 cartes c'est pas cool du tout ca  :(

Message édité par stim le 25-07-2005 à 14:34:28
n°672641
petitjim
Posté le 25-07-2005 à 19:36:42  profilanswer

dans le menu config essayer renumeroter fichier et faites  fois oui ca remet tout a zero

Message édité par petitjim le 25-07-2005 à 19:37:48
n°672800
FMG
Posté le 25-07-2005 à 22:51:52  profilanswer

stim a écrit :

j'avais pensé a qq ch dans ce style mais bizarement le passage au dossier 101 c'est fais à la photo 950 au 102 à la 966 c'est pour ca que je me posais des questions...

sinon c'est pas que ca me derange plus que ca mais je trouve que c'est bizarre comme fonctionnement et puis avant j'avais un sony qui fesais tjs +1 a chaque photo et vu que ca me la fais que 2 fois pour l'instant ca me perturbait :)

par contre les numeros commun au 2 cartes c'est pas cool du tout ca  :(

Voici ce que j'écrivais il y a quelques jours sur le topic FZ2

Je ne sais par quel faux contact (alimentation extérieure, je pense) ou quelque autre phénomène, mon compteur de vue s'est remis à zéro tout seul. J'étais à P1380476.jpg et je me retrouve à P1010001.

Je n'ai pas trouvé la solution pour renuméroter à P1380477...

Pour répondre à la question pourquoi le compteur passe au degré supérieur quand le nombre de photos ne semble pas atteint, je pense d'expérience que tout déclenchement est compté, même ceux des photos effacées dans l'appareil.

Message édité par FMG le 25-07-2005 à 22:54:53
n°673199
Vinz416
Posté le 26-07-2005 à 14:30:39  profilanswer

Salut à tous,

Je suis à la quête d'infos pour mon futur apn (actuellement petit minolta dimage xt qui fonctionne très bien, mais il est très basique ...).
Je suis intéressé par le pana fz5 ou le s2 is de canon. Pas évident de se décider.
Le topic du s2 is possède pas mal de photos, alors j'en viens à vous demander si vous pouviez, possesseur de fz5, étoffer un peu le topic en postant des photos :) :jap:

Merci

edit: Je précise que j'ai quand meme pris le temps de parcourir les 9 pages de ce topic :)

Message édité par Vinz416 le 26-07-2005 à 15:30:36
n°673295
Mikmouse
Posté le 26-07-2005 à 16:09:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas que Vinz416, mais en plus de 9 pages du FZ5, je me suis tapé les 28 du S2 IS.....Sans arriver à me décider.
J'ai lus tous les tests des sites Anglophones aussi. !!
 Je lis: Les images du FZ5 sont fades (le rouge en particulier)
 Je lis: Les images du S2 IS sont un peu froides....

Evidement les opinions sont un peu biaisées selon que l'on est "Pana" ou "Canon".

J'aimeai avoir un avis pour ceux qui ont eu la chance d'y toucher: Pour un presbyte comme moi (je n'ai plus 20 ans), que vaut l'EVF du Z5 comparé à celui du Canon S2 Is en lumière forte et en intérieur ???
Question lisibilité et mise au point.  

Merci de vos observations. :)

n°673311
Vinz416
Posté le 26-07-2005 à 16:18:24  profilanswer

Mikmouse a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas que Vinz416, mais en plus de 9 pages du FZ5, je me suis tapé les 28 du S2 IS.....Sans arriver à me décider.

Evidement les opinions sont un peu biaisées selon que l'on est "Pana" ou "Canon".

J'aimeai avoir un avis pour ceux qui ont eu la chance d'y toucher: Pour un presbyte comme moi (je n'ai plus 20 ans), que vaut l'EVF du Z5 comparé à celui du Canon S2 Is en lumière forte et en intérieur ???

En cours ... :D

n°673339
phyllo
scopus inornatus
Posté le 26-07-2005 à 16:34:07  profilanswer

Mikmouse a écrit :

Bonjour à tous,

Ma réponse qui vaut ce qu'elle vaut:

Il n'est pas nécessaire d'en faire une question existentielle. Ces deux appareils sont très proches quant au résultat et domaine d'utilisation. Je me suis décidé pour le FZ5 pour des raisons de poids et de prix, deux éléments qui ne sont pas forcément importants pour d'autres.
La qualité d'image ne sera de toute façon que très médiocre dans les deux cas face à un reflex numérique voire à un bon argentique, mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce type d'appareil (enfin si, mais faut pas trop rêver !).
Si le prix n'est pas capital. N'hésites pas à faire intervenir des critères purement subjectifs (le look par exemple).

C'est tout.

A+  

n°673355
mogg
Posté le 26-07-2005 à 16:48:50  profilanswer

pareil que phyllo

va a la fnac, prends les 2 en main et choisis celui que tu preferes...

n°673405
Mikmouse
Posté le 26-07-2005 à 17:35:15  profilanswer

Mogg,  
Merci pour le conseil, mais je l'aurais fait depuis 2 mois si je pouvais le faire à moins de 100 kms de chez moi.

Pour phyllo, Je n'en fais pas du tout une question existentielle, loin de là, je demande un avis. Rien de plus car si j'hésite entre ces deux modèles c'est que j'ai éliminé les autres pour des critères qui me sont propres.
Le look ? Peu importe.

J'ai eu des reflex argentiques pendant 30 ans et actuellement j'en suis démuni suite à un vol... :(
Je suis passé au numérique en noobie il y a deux ans et ne veux plus investir dans du reflex.

Ma dernière question portait sur l'EVF des appareils en question. Avez vous pu les tester. ?
(Je pense peu utiliser l'écran pour cadrer, ancienne habitude...)
Merci à tous.

n°673439
mogg
Posté le 26-07-2005 à 18:03:13  profilanswer

c'est plus ou moins les memes specs, l'ecran du canon est orientable par contre...

n°673463
phyllo
scopus inornatus
Posté le 26-07-2005 à 18:26:21  profilanswer

Mikmouse a écrit :

Pour phyllo, Je n'en fais pas du tout une question existentielle, loin de là, je demande un avis. Rien de plus car si j'hésite entre ces deux modèles c'est que j'ai éliminé les autres pour des critères qui me sont propres.
Le look ? Peu importe.

Ce n'était pas une attaque hein ?

Ce que je veux dire c'est que tu en sais assez pour te décider et que ta décision finale, tu ne la trouveras pas sur un forum. Il n'y a pas assez de raisons objectives pour départager ces deux appareil. Laisse toi donc aller à ta subjectivité !

n°673484
Geppy
Posté le 26-07-2005 à 18:39:26  profilanswer

Mikmouse a écrit :

Mogg,  
Merci pour le conseil, mais je l'aurais fait depuis 2 mois si je pouvais le faire à moins de 100 kms de chez moi.

Je rejoins les points de vue de mogg et phyllo.

Le choix maintenant dependra pas mal du feeling, sauf si tu attachais une grande importance à la video, ce qui ne semble pas le cas d'après ce que tu dis (vieil "argentiste", que je suis aussi).

Maintenant, faire un choix sans avoir testé la prise en main, je trouve cela bien dommage, malgré les 100 km.

Bien que j'avais "potassé" un max les FZ20 et FZ5, j'ai été très surpris quand j'ai été les manipuler en vrai.

je ne peux que te conseiller de trouver un endroit pas trop loin de chez toi où tu puisses les prendre en main.

n°673507
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 26-07-2005 à 19:09:51  profilanswer

J'ai eu du mal aussi lors de mon choix,mais le FZ5 est moins chers,livré avec une bague en 55mm,les clients ont l'air "plus vieux" donc plus "malins" ou "connaisseurs" et la prise en main chez Mr Fnac a fait le reste.
La fiabilité des modèles Pana Fz est prouvée.
Pour le numérique, pana fait des camescopes depuis longtemps...
De toute façon j'aime bien aussi la marque pana(TV,Scope etc).
L'EVF est comme toute celle des bridges mais elle couvre 100%. :p  

http://perso.club-internet.fr/lgrenu/CI_Albums/eaux/CI_162025.jpg
http://perso.club-internet.fr/lgre [...] 162025.jpg
http://perso.club-internet.fr/lgrenu/CI_Albums/sports/CI_142344.JPG
http://perso.club-internet.fr/lgre [...] 142344.JPG
http://perso.club-internet.fr/lgrenu/CI_Albums/mekanik/CI_101407_bis.jpg
http://perso.club-internet.fr/lgre [...] 07_bis.jpg
Voici quelques photos prises rapidement. :hello:

---------------
https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/
n°673562
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 26-07-2005 à 20:19:45  profilanswer

c'est normal elle n'est pas au centre de l'image...
la première elle est sur les larves en bas à gauche; la deuxième sur les gouttes d'eau et la troisième sur le reflet de la fenêtre.
j'ai plus flou encore.
Pas le premier plan(les feuilles)
http://perso.club-internet.fr/lgrenu/CI_Albums/sports/mini_151032.JPG
http://perso.club-internet.fr/lgre [...] 151032.JPG

---------------
n°673701
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 26-07-2005 à 22:45:04  profilanswer

Alors je ne sais pas quoi dire...
Je repost en plus grand:
http://perso.club-internet.fr/lgrenu/CI_Albums/sports/CI_151032.JPG
http://perso.club-internet.fr/lgre [...] 151032.JPG
pour celle-ci f8 t=1/200 iso 80  
pour le train f7.1 t=1/200 iso 80
pour les gouttes f5 t=1/1300 iso 80
pour la branche avec les bestioles f2.8 t=1/100
Des temps assez vifs quand même plus le stabilisateur...
Je chercherai plus tard un essai qui montre plusieurs sortes de flou en fonction de f.  

J'ai une question autrement quel est le meilleur type d'exposition parmi les trois en fait je veux dire [.] [ ] ou point(je crois)?

---------------
n°674232
Vinz416
Posté le 27-07-2005 à 16:00:25  profilanswer

Je ne sais plus qui avait poster un message sur ce topic disant qu'il avait immédiatement mis un filtre pour proteger la lentille frontal, qui est fragile. :??:
Que voulait-il dire ? Fragile physiquement à cause de rayure ? Ou bien la lumière trop forte peut l'endommager ? :??:  

Si quelqu'un peut m'éclairer :jap:  

n°674500
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 27-07-2005 à 22:04:49  profilanswer

ces photos sont entières(sauf celle du train il manque le bas),mais largement diminuées en taille.Pour les flous chacun voit midi à sa porte.Tu es apparement le seul vraiment interpellé.
De plus l'expo n'entraine pas de flous,mais des surexpositions ou sous(je crois).
Je parlais plutôt de "vivacité" ou impression de temps lumineux,mais c'est mal exposé au début.
http://perso.club-internet.fr/lgrenu/CI_Albums/paysage/CI_151602.jpg
http://perso.club-internet.fr/lgre [...] 151602.jpg
Pas de flou,mais surexposé? :whistle:  

Pour le filtre c'est du 55mm, j'ai un hoya high quality pitch0.75 à 10 balles d'€ à la FNAQUE.
ça sert en paysage ensoleillé au bord de l'eau.

---------------
n°674546
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 27-07-2005 à 23:11:56  profilanswer

Le filtre se fixe enfin se visse dans ou plutôt à l'interieur sur le pas de vis prévu à cet effet moulé(surement?) lui aussi à l'interieur de la bague fourni par Pana.
En fait c'est simple et pas difficile si c'est du 55mm.
Aprés par contre plus de bouchon obturateur si filtre posé(vissé).
Il y avait une multitude de machins en 55mm à la fnaque de Rouen,mais pas de vendeur,alors j'ai pris le moins chers; les prix oxcillent entre 10 et 80 balles d'€.

---------------
n°674572
Geppy
Posté le 27-07-2005 à 23:41:29  profilanswer

ludovik a écrit :

Aprés par contre plus de bouchon obturateur si filtre posé(vissé).
Il y avait une multitude de machins en 55mm à la fnaque de Rouen,mais pas de vendeur,alors j'ai pris le moins chers; les prix oxcillent entre 10 et 80 balles d'€.

Il existe des filtres, dont la bague est un peu plus haute, sur lesquels on peut remettre le le bouchon

n°674698
Koybe
Posté le 28-07-2005 à 09:39:03  profilanswer

Quelle carte mémoire? Est-ce que ca vaut la peine de prendre une SD ultra II?

n°674707
mogg
Posté le 28-07-2005 à 09:54:22  profilanswer

c'est quoi ca Ultra II ?

n°674761
mogg
Posté le 28-07-2005 à 10:38:09  profilanswer

c'est equivalent a combien de x ?

perso j'ai une pny x66 et une transcend x60, il y a quasi pas de latence entre les photos. et si j'avais a racheter une sd je prendrais une transcent 1go en x80, c'est pas cher et c'est une marque qui roxxe...

apres c'est clair qu'une carte 1er prix super lente, c'est de l'argent foutu par les fenetres...

n°674838
eldiablo77
Posté le 28-07-2005 à 12:10:14  profilanswer

Bonjour, je vous joins des photos de la housse rigide de panasonic

[img=http://img292.imageshack.us/img292/5687/emball0qu.th.jpg]  

[img=http://img292.imageshack.us/img292/3809/dos9ll.th.jpg]  

[img=http://img292.imageshack.us/img292/8370/ouverte9mz.th.jpg]  

[img=http://img292.imageshack.us/img292/3440/avecfz52vx.th.jpg]

Alors pour feedback l etui est rigide mais pas totalement dur, on ne peux pas mettre le fz5 avec sa tulipe ou autre accessoire et le fz5 nage un peu dedans, je suis pas super convaincu de la housse.

Par contre j ai aussi la housse bluesky BCB16 comme d autre ici et bien je la recommande pour son prix (9€90), sa taille et sa conception elle est tres bien!

J'ai aussi acheté une batterie supplementaire chez voila batterie à 15€ elle me semble meme meillieur que l original, idem à recommander.  :bounce:

n°674855
FMG
Posté le 28-07-2005 à 12:56:38  profilanswer

eldiablo77 a écrit :

Bonjour, je vous joins des photos de la housse rigide de panasonic

[img=http://img292.imageshack.us/img292/5687/emball0qu.th.jpg]  

[img=http://img292.imageshack.us/img292/3809/dos9ll.th.jpg]  

[img=http://img292.imageshack.us/img292/8370/ouverte9mz.th.jpg]  

[img=http://img292.imageshack.us/img292/3440/avecfz52vx.th.jpg]

Alors pour feedback l etui est rigide mais pas totalement dur, on ne peux pas mettre le fz5 avec sa tulipe ou autre accessoire et le fz5 nage un peu dedans, je suis pas super convaincu de la housse.

Par contre j ai aussi la housse bluesky BCB16 comme d autre ici et bien je la recommande pour son prix (9€90), sa taille et sa conception elle est tres bien!

J'ai aussi acheté une batterie supplementaire chez voila batterie à 15€ elle me semble meme meillieur que l original, idem à recommander.  :bounce:

Il faut attraper le coup des balises... [img]adresse[/img]

http://img292.imageshack.us/img292/3440/avecfz52vx.th.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/3440/avecfz52vx.jpg

Message édité par FMG le 28-07-2005 à 13:01:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
filtre sur panasonic dmc-fz5Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5
Panasonic Lumix FZ5, question svpPanasonic LZ2 vs Canon ixus50
carte mémoire SD sur pana FZ5, utile ??panasonic fz5
Canon ixus 50 et Panasonic LZ2 pour quand à la fnacpanasonic lz2
PANASONIC FZ4Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)