| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic FZ5 |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 21:44:08 ![]() ![]() |
mogg | j'ai pas tres bien compris. la bonette macro c'est avec ou a part ? |
sensas2000 | c'est vendu avec, mais tu peux l'utilsier sans le grand angle. Tu as macro+ grand angle. Tu peux les utiliser seuls chacun ou bien ensemble. |
mogg |
|
phyllo scopus inornatus | Voila,
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 17-10-2005 à 19:03:31 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Salut,
Message édité par AlCorTha le 19-10-2005 à 02:40:52 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:48:22 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
max74 | au fait pour le fz 5 noir ou silver je n arrive pas a me decider |
DJ_ThOnY_81 | Salut, en carte mémoire, j'ai 2 cartes Sandisk Ultra II 512 Mo, pas de problèmes.
|
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
|
waxx Soulwaxx | Message pour sensas2000
--------------- Galerie Flickr |
sensas2000 | Salut, sur le site apparement, il n'y est pas.
|
waxx Soulwaxx | ok merci --------------- Galerie Flickr |
max74 | salut
|
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 30-10-2005 à 02:29:38 |
armateur |
|
_nicolas_ | décharger les accus Li-Ion n'est pas nécessaire, voire mauvais. cf ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8224-1.htm , surtout les derniers posts (où je reconnais ma lamentable méprise |
mogg | oké, bon a savoir ca... |
newportable Laboris gloria Ludi | Il me semble pourtant avoir lu une fois qu'il fallait décharger la batterie des ordinateurs portables au moins une fois par mois pour garder l'autonomie |
mogg | question apres coup : ca depend pas aussi du chargeur cette histoire ? est ce que celui des pana est capable de savoir si la batterie est dechargée seulement a moitié ? |
_nicolas_ |
(idem pour les pc portables : http://www.apple.com/batteries/notebooks.html )
Par contre, je n'arrive pas à (re?)-trouver l'info de si c'est effectivement mauvais ou pas d'attendre qu'il n'y ait presque plus de jus pour recharger. Message édité par _nicolas_ le 31-10-2005 à 17:03:14 |
_nicolas_ |
Ca je sais pas. J'ai appris à ne plus trop m'avancer sans savoir sur ces histoires de batteries |
max74 | salut
|
armateur |
Message édité par armateur le 01-11-2005 à 18:32:24 |
max74 | je suis daccord
|
newportable Laboris gloria Ludi | ce n'est justement qu'un indicateur, il s'allume si tu descens en dessous d'une certaine vitesse, tu peux te mettre à 1/200 et secouer l'appareil comme un malade, l'indicateur ne s'allumera pas. le flash te permet de diminuer ta vitesse donc de ne plus avoir de flous (et donc plus d'indicateur)
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 02-11-2005 à 09:43:43 |
mogg | sur le fz5 aussi |
phil08 AUTO/MOTO/PHOTO |
|
_nicolas_ | Loin de moi cette idée |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 02-11-2005 à 22:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |