Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340
Auteur Sujet :

Panasonic FZ30 8MP zoom12x

n°754493
patdeff2
Posté le 28-10-2005 à 19:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dansenor a écrit :

je suis en phase de réflexion (dieu, que c'est douloureux !!!) en vue de l'achat d'un convertisseur télé.
pourquoi n'as tu pas opté pour le lt55?

Moins cher que le Pana LT55 l'Olympus T- CON 17 semble un bon produit.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 19:36:34  profilanswer

n°754504
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 19:43:08  profilanswer

patdeff2 a écrit :

Moins cher que le Pana LT55 l'Olympus T- CON 17 semble un bon produit.

voila qui m'intéresse bigrement, as tu déjà fait des essais?

n°754512
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 19:52:59  profilanswer

nemodus a écrit :

reste à trouver le bout de truc translucide...  
]

l'gars su'l'site il parle d'une bouteille de lait ( po en verre, hein !!!) ça parait po bête

n°754516
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 19:58:31  profilanswer

I just cut a square bottle bottom off and put it over the flash to see how it would work before I built a diffuser.

I belive you can cut a piece from the milk bottle , put hot water on it , roll it up and then hold it under cold water. It should maintain the required shape.  

Milk bottle is probably better. The alchol bottle is thicker material and is not easy to cut.

n°754571
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 21:04:09  profilanswer

nemodus a écrit :

en carton... chez nous... c'est des packs en CARTON... Poil au menton.

un jour, essaie d'acheter du vrai lait et pas en brick, tu verras, ya des bouteilles en plastoc translucide

n°754572
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 21:04:50  profilanswer

j'ai obli' : poil aux lipides

n°754594
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 21:25:11  profilanswer

j'savais pas comment mettre la tomate en valeur ; si qqun a une idée

http://img498.imageshack.us/img498/1783/p1030536xcopie13ua.th.jpg

n°754617
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 21:43:11  profilanswer

http://img290.imageshack.us/img290/3319/p1030488b14uy.th.jpg

n°754619
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 21:44:02  profilanswer

nemodus a écrit :

Sympa ! J'aime bien...  :love:  C'est un crop ou une autre photo ? (Je pose la question, because le crop est impressionnant de précision... j'ai pas trop bu de lait ??? :pt1cable: )

c't'un crop ( j'suis fier, y'a po mongtemps ke j'sais c'que ça veut dire)

n°754742
ceferid
Posté le 28-10-2005 à 23:29:23  profilanswer

dansenor a écrit :

je suis en phase de réflexion (dieu, que c'est douloureux !!!) en vue de l'achat d'un convertisseur télé.
pourquoi n'as tu pas opté pour le lt55?

Parce que j'ai foutu la merde ! Sur l'excellent lien donné par nemodus, quelques pages auparavant, des gars ont fait des tests!
Ces types avaient déjà fait un bon boulot avec le FZ10.  
Alors, en y regardant de plus près leur jugement est :
1er nikon, mais le tarif est au secours.. 600 euroboules che nous, et + de 300 sur ebay
2 ieme Sony, y a 2 modeles mais y en a un qui est mieux que l'autre, et là, paf : 400 roros chez l'épicier du coin, ça calme!
Du coup;, dans les x1,7, on se rend compte que le Tcon 17 est très bien placé , pô loin du sony, 2ieme, et un poil meilleur que le tl55!
mais le tarif, c'est 100 euros de moins quand même,  chez n'importe quel dealer!
Regardez les tofs de tests, chaque photo est découpé en "crop" (hein, dansenor!) et est argumenté en limousin !

Bon, le lien :

http://www.cs.mtu.edu/~shene/DigiCam/User-Guide/FZ-30/

dansenor a écrit :

l'gars su'l'site il parle d'une bouteille de lait ( po en verre, hein !!!) ça parait po bête

Oui, en fait, ne pas oublier le coup de la boite de pelloche blanche (comme quoi, l'argentique ...)

dansenor a écrit :

j'savais pas comment mettre la tomate en valeur ; si qqun a une idée

http://img498.imageshack.us/img498 [...] 3ua.th.jpg

Ecrase là, georges. Etales là, roule toi dedans nu avec une racine de bégonia.  Lâche toi !!

dansenor a écrit :

c't'un crop ( j'suis fier, y'a po mongtemps ke j'sais c'que ça veut dire)

Les cours du soir, y a que ça de vrai !
Demande aux pompiers de je ne sais quelle banlieue !

Et bientot sur vos écrans (avec la participation d'antoni qui finalise le casting, product by nemo !) :

Le grec 2, le retour  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par ceferid le 28-10-2005 à 23:32:31
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 23:29:23  profilanswer

n°754756
rocfiles
Posté le 28-10-2005 à 23:47:55  profilanswer

REMOI  
j'ai remis en vente mon apn !!!
On a essayé de m'arnaqué !!  
Achat par une personne du nigeria paiement souhaité par western union !!
Attention  c'est de l'arnaque !!
Le gars etait pret a payé 300 € de frais de port !! sauf que je me suis renseigné et en fait j'aurai recu juste le message me disant virement en cours !! sauf que wu fait des verifications 3 jours et moi j'aurai bien evidement envoyé mon apn saut que les infos transmisent a la société sont eronnés donc moi j'aurai perdu mon apn et jamais eu l'argent !!!
Donc attention ce sont des pratiques de plus en plus courante sur les sites de vente aux encheres !!!!!!

Voici donc le lien de ma vente en esperant y arriver cette fois !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1

n°754762
ceferid
Posté le 28-10-2005 à 23:53:55  profilanswer

rocfiles a écrit :

REMOI  
Le gars etait pret a payé 300 € de frais de port !! sauf que je me suis renseigné et en fait j'aurai recu juste le message me disant virement en cours !! sauf que wu fait des verifications 3 jours et moi j'aurai bien evidement envoyé mon apn saut que les infos transmisent a la société sont eronnés donc moi j'aurai perdu mon apn et jamais eu l'argent !!!
Donc attention ce sont des pratiques de plus en plus courante sur les sites de vente aux encheres !!!!!!

Je pense que pour le désenvoûtement (rapport à mon pôdebol légendaire), on pourra faire un tarif de groupe   :D !

Cependant, je reste persuadé que ton prix d'achat immmédiat est trop élevé !
Mais bon ...

Message édité par ceferid le 28-10-2005 à 23:56:24
n°754765
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-10-2005 à 23:58:52  profilanswer

ceferid a écrit :

Parce que j'ai foutu la merde !  
http://www.cs.mtu.edu/~shene/DigiCam/User-Guide/FZ-30

Les cours du soir, y a que ça de vrai !
Demande aux pompiers de je ne sais quelle banlieue !
:

donc, y vodrait mieux le tcon 17, c'est bien le 17 tt court because y'a le 17c et f aussi

n°754766
rocfiles
Posté le 28-10-2005 à 23:59:16  profilanswer

J'ai modifié le prix de l'achat immediat ceferid !!
Mais vue le prix payé a l'achat et vue qu'il est sous garantie je ne vais pas le donner quand même !!!
Et j'ai l'impression que c'est presque celà là !!!   :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par rocfiles le 28-10-2005 à 23:59:52
n°754769
dansenor
y'a dla joie
Posté le 29-10-2005 à 00:05:19  profilanswer

rocfiles a écrit :

Mais vue le prix payé a l'achat et vue qu'il est sous garantie je ne vais pas le donner quand même !!!

good luck

n°754770
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 00:05:29  profilanswer

rocfiles a écrit :

Ben écoutes, c'est une impression personnelle !
Mon fz20 est parti à ton ancien prix d'achat immédiat!
Il avait 4 mois, bon, c'était un ami, mais y avait de la came avec !
et puis tout ça baisse, très vite !
En fait, c'est toi qui vois, je comprends ton point de vue, mais il faut trouver un acquéreur...
Moi, je dis ça, c'est pour aider, c'est tout !

dansenor a écrit :

donc, y vodrait mieux le tcon 17, c'est bien le 17 tt court because y'a le 17c et f aussi

Bon , alors dansenor, si t'as vu le lien (enlèves la tomate que t'as dans les yeux !) tu verras que le tcon dont parle le test, c'est le "tout court !"

Mais regarde, te dis-je !

Ni le F, ni le C, le Tcon 17!
voilà mon gars !

n°754771
dansenor
y'a dla joie
Posté le 29-10-2005 à 00:07:13  profilanswer

ceferid a écrit :

Ecrase là, georges. Etales là, roule toi dedans nu avec une racine de bégonia.  Lâche toi !!

merci beaucoup pour cette merveilleuse leçon de modestie, à défaut de photo

n°754774
dansenor
y'a dla joie
Posté le 29-10-2005 à 00:10:12  profilanswer

ceferid a écrit :

le Tcon 17!
voilà mon gars !

Je valide : TCON tout court :lol:  :lol:  :bounce:  :kaola:  

n°754777
rocfiles
Posté le 29-10-2005 à 00:13:36  profilanswer

rocfiles a écrit :

REMOI  

UN PETIT UP ;)

n°754801
jjacquesb
Posté le 29-10-2005 à 01:06:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum... je projette d'acheter très prochainement le FZ 30

Je me pose cependant quelques questions, auxquelles je suis certain que certains d'entre vous saurons répondre:

1/ L'une des propriétés du FZ 30, panasonic le souligen sur son site, est de permettre d'avoir un zoom optique 15 fois à 5 Mp et 19 fois à 3 Mp... Pourtant je ne l'ai pratiquement aucun commentaire d'utilisateurs sur cette fonctionnalité qui constitue un argument de vente supplémentaire. Est-ce bidon ou est-ce intéressant ? Qui d'entre vous l'utilise ?
Pour ma part, je souhaite faire notamment pas mal de photo de zozios et autres, cela m'intéresse donc d'autant plus !

2/ L'un des aspects les plus critiqués du FZ30 est le bruit numérique dès qu'on pousse un peu la sensibilité... Je possède photoshop cs 2... Est-ce que je parviendrais à complètement résoudre ce problème en post-traitement ou est-ce largement illusoire ? Je précise que je ne possède pas d'APN pour le moment... je n'utilise donc pas photoshop comme photographe

Merci de vos éclaircissements
et à tous ceux qui m'ont permis de me fair eune bonne idée des capacités de l'appareil en postant leurs tofs !

n°754845
pascal16
Posté le 29-10-2005 à 08:50:26  profilanswer

> = supérieur à
>> = très supérieur à

perso sur les pierres de la maison, je trouve Nikon>olympus>pana
sur les arbres derrière Nikon>olympus>>pana
pour les aberrations chromatiques sur le mat : Nikon>>olympus>pana

en conclusion, la nikon marche quand même mieux : un peu meilleure au centre de l'image, très supérieur au bord.
Et le meilleur rapport qualité prix, c'est la olympus.

PS : merci nemodus pour ce très bon test

Message cité 1 fois
Message édité par pascal16 le 29-10-2005 à 18:48:13
n°754864
dansenor
y'a dla joie
Posté le 29-10-2005 à 10:11:36  profilanswer

pascal16 a écrit :

> = supérieur à
>> = très supérieur à

Et le meilleur rapport qualité prix, c'est la olympus.

si, c'est pris exactement du meme endroit et avec le même appareil, pour le grossissement :

LT55> TCON >> Nikon

n°754873
dansenor
y'a dla joie
Posté le 29-10-2005 à 10:25:30  profilanswer

jjacquesb a écrit :

Bonjour à tous,

1/ L'une des propriétés du FZ 30,  est de permettre d'avoir un zoom optique 15 fois à 5 Mp et 19 fois à 3 Mp
!

je pense que nous n'en parlons pas parceque cette fonction est validée
pas mal des tofs de ce topic ont été prises "à fond de zoom"
à mon avis c'est loin d'un gadget et incomparable avec le zoom numérique
( voir en autres, toph du gus qui s'prend pour jesus-y marche sur l'eau-et les cerfs sauvages - tophs , à leur décharge, prises sans pied et sans appui)

n°754929
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 11:54:09  profilanswer

dansenor a écrit :

Je valide : TCON tout court :lol:  :lol:  :bounce:  :kaola:

Je voyais pô ça comme ça !!

Je me serais pô permis ! :D  :sol:  

n°754931
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 12:05:02  profilanswer

jjacquesb a écrit :

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum... je projette d'acheter très prochainement le FZ 30

Je me pose cependant quelques questions, auxquelles je suis certain que certains d'entre vous saurons répondre:

1/ L'une des propriétés du FZ 30, panasonic le souligen sur son site, est de permettre d'avoir un zoom optique 15 fois à 5 Mp et 19 fois à 3 Mp... Pourtant je ne l'ai pratiquement aucun commentaire d'utilisateurs sur cette fonctionnalité qui constitue un argument de vente supplémentaire. Est-ce bidon ou est-ce intéressant ? Qui d'entre vous l'utilise ?
Pour ma part, je souhaite faire notamment pas mal de photo de zozios et autres, cela m'intéresse donc d'autant plus !

2/ L'un des aspects les plus critiqués du FZ30 est le bruit numérique dès qu'on pousse un peu la sensibilité... Je possède photoshop cs 2... Est-ce que je parviendrais à complètement résoudre ce problème en post-traitement ou est-ce largement illusoire ? Je précise que je ne possède pas d'APN pour le moment... je n'utilise donc pas photoshop comme photographe

Merci de vos éclaircissements
et à tous ceux qui m'ont permis de me fair eune bonne idée des capacités de l'appareil en postant leurs tofs !

1 - Bon, l'extra zoom, ça marche !
Mes images de "chasse" sont toutes prises en 5 mil EZ, le 3 mil EZ me semble un peu plus pour les cas extraordinaires !
Et tourner en 5 mil de permet encore un petit recadrage sur l'ordi !
J'ai un complement optique minolta act 100 en plus, ce qui fait une focale de 803 mm, et sans pied, ça suffit largement !

Le faisan pris plus haut est prise dans ces condtions, en bagnole!

Voire aussi le tcon 17 pour 909 mm, ouf, gare à la tremblote !

2 - le bruit !
Ben voilà, dans l'ombre des branches, des fois il faut grimper en sensibilité !
Surtout avec une grande focale, pour avoir le bestiau net !
On a ici une certaine "limite" de l'apn, mais qui peut plus ou moins se contourner en connaissant son apn!
Le traitement du bruit peut s'effectuer avec ton log, et selon ta maîtrise et selon tes goûts !

Il reste que par rapport à la concurrence ...
Ben, c'est le mieux, je pense !

n°754939
dansenor
y'a dla joie
Posté le 29-10-2005 à 12:21:54  profilanswer

ceferid a écrit :

Je voyais pô ça comme ça !!

Je me serais pô permis ! :D  :sol:

c'était pour rire
j'crois que j'vais opter pour le tcon et la bonette canon ; après stop les invests et go la toph
quoique : j'ai un pied acheté chez carrefour à 20€, à ton avis qu'est ce qui se fait de plus pratique dans le genre?

n°754942
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 12:30:40  profilanswer

Niveau pied, j'ai des lacunes  :D !
Prends des bonnes pompes déjà  :p  

Bon, euh, je sais pô, là faut que tu fouilles !
Nemo avait commencé à y regarder, mais y a un peu de tout !
Pis il y a un topic spécial "pied", je crois !
Si ça peut t'aider !
mais bon, si t'es content de ton pied, après tout ...

Tiens nous au jus pour la 250 D, et où tu la prendras !!

:hello:  

n°754965
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 13:25:41  profilanswer

Le "probleme" du bruit n'est lié qu'a la comparaison reflex/fz30!
Ce sont des mondes différents !
Si on attaque le bruit exclusivement du coté bridges, le fz30 s'en sort très bien, mis à part le nouveau sony à gros capteur !
à noter une réduction de détails pénalisante pour le fuji 9500, ce qui contrebalance ses avantages au niveau senbilité !
Ces 2 apn n'ont pô de stab, et la focale du sony est "toute pitite".

Les tarifs reflexs, si on rajoute l'optique, sont loin du tarif du fz30!

n°755000
pascal16
Posté le 29-10-2005 à 14:14:16  profilanswer

perso j'ai eut un reflex en main, ben pas terrible :
_ très encombrant
_ visée uniquement par le viseur
_ pas de stabilisateur sans plein de pépètes (sauf le KM)
_ coùt élevé une fois les objo acheté (main ensuite on ne change que le boitier, donc on s'y retrouve à long terme)
_ pas de mode vidéo
_ écran ridiculement petit

sinon, coté bruit, ben il en a moins que le FZ20, c'est sure. Mais on aurait préféré moins de méga pixels et moins de bruit.

n°755018
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 14:50:49  profilanswer

C'est très bien que tu passes nous voir, pascal 16!!
Le probleme de la def du fz30 peut être légèrement contrebalancé par la possibilité du EZ!
ça reste assez personnel (le choix de la tof prise comme tu le souhaites dans le viseur, et pô par un recadrage!) mais je trouve cette fonctionnalité assez sympa, même si on en parle pô des masses !
Je suis d'accord avec l'analyse du nombre de megapix lié à la sensibilité, et je la regrette ...
En fait, c'est une question de technologie et de développement !

Pourquoi toujours vouloir fonctionner avec les idées reçues ?
Ne peut-on pô avec les progrès actuels, ou futurs, concvoir un capteur avec une bonne dynamique, une bonne sensibilité et un nombre de pix suffisant ?

Fuji s'était engagé dans cette voie, les tofs du fz30 comparé à celle du A2 minolta sont significatives, un progrès a déjà été réalisé !

Nous parlons de quoi ?
Du dictat des contructeurs de reflexs, pour faire passer leur nouveau reflex "economiques" à base de capteur anciens (sony) pour pouvoir faire la guéguerre aux bridges "haut de gamme" !
La pompe à poussieres 350 D a un nouveau capteur, à priori, mais les coûts de dev ont été rabotés pour un boitier aussi hermétique que ma 1ere copine.

Nous sommes à la frontière des 2 mondes, au point de vue tarif (c'est ce que tout le monde veut nous faire croire!), et c'est le mélange des genres de plus en plus indigeste qui pollue de plus en plus les réflexions prises ici ou là !

La réalité est très simple :
- Aucun reflex n'a la possibilité de faire ce que fait un fz30 au même tarif !
- Regretter un nombre de pix trop important sur un capteur, on s'en claquera les cuisses à grands coups de porte fenêtres dans 1 an ou 2!
- Le marché et la controverse bridge/reflex continuera à subsister tant que des marques ayant un capital R&D suffisant ne développeront pô de reflexs pour étoffer leur gamme, et pour en profiter pour brider leurs apn de gammes inférieurs!

Je pense qu'il faut voir (malheureusement!) plus du côté marketing le développement de la situation, ce qui pourrait contrebalancer ce que j'ai dit auparavant !

Il est à noter que, contrairement à d'autres marques, panasonic a su faire évoluer son FZ de manière beaucoup plus "photographique" avec des vraies refontes de l'apn précédent !
Espérons que le futur reflex pana/olympus ne mettra pô un frein à cette évolution!

Anne à Lyse personelle, bien sûr !

Message édité par ceferid le 29-10-2005 à 14:59:53
n°755097
redge128
Posté le 29-10-2005 à 17:13:50  profilanswer

Merci Némodus et Ceferid, pour vos analyses, en effet je suis depuis 2 mois ce forum, et cherche désespérément le post qui me donnerait enfin envie de me procurer ce fameux FZ 30 qui me tente de puis Août, je crois que l'essentiel est finalement dans ce que dit le dernier post de Némo : arretons de vouloir comparer ce qui ne l'est pas, Bridge et Reflex.
Maintenant, reste à attendre la venue du Père Noël en espérant pour luii qu'il n'oublie pas mon FZ (chose possible s'il à rencontrer Madame!)
Bonne continuation dans vos post, ils me servent vraiment comme base de réflexion.

Redge

n°755143
patdeff2
Posté le 29-10-2005 à 18:31:47  profilanswer

http://img408.imageshack.us/img408/9228/p1010397jpg116km.th.jpg

Petit test du T-CON 17 a fond de zoom  

n°755147
patdeff2
Posté le 29-10-2005 à 18:37:30  profilanswer

http://img375.imageshack.us/img375/9739/p1010371jpg125pr.th.jpg

Pareil...

n°755153
patdeff2
Posté le 29-10-2005 à 18:47:14  profilanswer

http://img435.imageshack.us/img435/2725/p1010369jpg136kq.th.jpg

bien sur j'ai!! au 35 nu tout nu...

n°755158
patdeff2
Posté le 29-10-2005 à 18:52:17  profilanswer

http://img435.imageshack.us/img435/8863/p1010370jpg141vj.th.jpg

Et voila a x15 car je suis a 5mpix

n°755161
antiope
Posté le 29-10-2005 à 18:53:55  profilanswer

quelques nouvelles du faisan de ceferid...

http://img370.imageshack.us/img370/6567/ecarte1117xh.th.jpg

n°755164
patdeff2
Posté le 29-10-2005 à 18:55:55  profilanswer

Bien je vous laisse tergiverser, analyser, critiquer, scruter, scanner, rayxiciser, delirer etc....

n°755232
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 20:21:59  profilanswer

redge128 a écrit :

Merci Némodus et Ceferid, pour vos analyses, en effet je suis depuis 2 mois ce forum, et cherche désespérément le post qui me donnerait enfin envie de me procurer ce fameux FZ 30 qui me tente de puis Août, je crois que l'essentiel est finalement dans ce que dit le dernier post de Némo : arretons de vouloir comparer ce qui ne l'est pas, Bridge et Reflex.
Maintenant, reste à attendre la venue du Père Noël en espérant pour luii qu'il n'oublie pas mon FZ (chose possible s'il à rencontrer Madame!)
Bonne continuation dans vos post, ils me servent vraiment comme base de réflexion.

Redge

Aaaaaaaaaah, les analyses de nemo ! [:abnocte invictus]
Il est réputé pour ça ! [:aia]

2 mois quand même, bravo !
En même temps, 2 mois pour te décider, la force de conviction du forum est à revoir ![:al_bubu]

Ceci dit, noel semble un incontournable, reste à distraire madame ![:alisson]

n°755233
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 20:22:30  profilanswer

Ma belle photo !  :cry:

n°755285
dansenor
y'a dla joie
Posté le 29-10-2005 à 21:05:42  profilanswer

ceferid a écrit :

Ma belle photo !  :cry:

voilà ce qu'on en fait d'ton faisan :
http://img411.imageshack.us/img411/2017/p103055114vk.th.jpg:

( au fait,  c'est du 200 iso)

n°755291
ceferid
Posté le 29-10-2005 à 21:09:21  profilanswer

Je vous ressorts une vieille archive datant de la sortie du FZ30, expliquant le fonctionnement du Ez sur le fz30  

http://img238.imageshack.us/img238/3900/p10202986wk.th.jpg

Et puis, tant que j'y suis, je me pose la question suivante:
Ne vat-il pô mieux un bon x1,5, en tant que teleconvertisseur qu'un x1,7 ?
Je m'explique, je viens de zyeuter d'un oeil accéré les tofs que patdeff m'a envoyé prise avec le tcon 17!
Et, il y a quelques présences d'aberrations chrolatiques !
pô de quoi se foutre la tronche contre les parpaings, mais elles y sont !

Donc, voir aussi le tarif du nikon en x1,5, à mon avis !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minoltaStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Panasonic Lumix DMC LC1Panasonic Lumix DMC FX8 S
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
Panasonic Lumix DMC-FZ5où trouver la notice du fz5 de panasonic ???
Sony T3 vs Panasonic FX7Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)