| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic FZ30 8MP zoom12x |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 12:09:41 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
nikoniste5700 |
|
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:39:29 ![]() ![]() |
jjacquesb | Comment se fait-il que nous ayons encore regressé dans les pages ?
Message édité par jjacquesb le 20-03-2007 à 17:54:25 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
Message édité par fabotin le 20-03-2007 à 18:09:17 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
--------------- Ma Galerie Photo |
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 |
Bon ... Jjacques, c'est moi qui supprime mes posts ... A propos merci pour la photo .... =================== Hardware veut sincèrement calmer le jeu et après avoir échangé en MP avec eux j'ai décidé de mettre moi aussi de l'eau dans mon vin. Marc est venu sur le ForumFZ et TNT37 a posté une photo. Je trouve que c'est courageux et intelligent de leur part. J'ai donc décidé d'arrêter de supprimer mes posts (il en reste plus des masse , tout le forum du FZ50 et les 420 premières pages du forum FZ30 y sont passées Je pense que tout le monde a compris, en tout cas je l'espère, qu'il ne faut pas agresser les gens en public, mais résoudre les pb en privé et éviter au maximum l'affrontement. En tout cas, il me semble que chez harware, ils sont OK avec ça. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je propose d'enterrer la hache de guerre, et si les modos deviennent sympas (mais si c'est possible L'agressivité, ça conduit à être con, et à ce jeu, je ne suis pas le dernier. Du coup mon site a disparu des premières pages, Et puis vous faites tous ch** a me demander de revenir, même TNT37 Tain, j'aurais mieux fait de me casser une patte, que d'acheter ce satané FZ30. Message cité 2 fois Message édité par nemodus le 20-03-2007 à 21:00:32 --------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
jjacquesb |
Message cité 1 fois Message édité par jjacquesb le 20-03-2007 à 21:27:31 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
Exact
--------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
Faut pas être trop bourrin parfois
--------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
jjacquesb |
Message édité par jjacquesb le 20-03-2007 à 21:48:09 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
jjacquesb |
Message édité par jjacquesb le 20-03-2007 à 21:55:18 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
Bellemouse, cheval, bourrin ... canasson ... selle de cheval, cheval de course, course à pied ... Mouais, je suis dans la forêt de rambouille ... T'as raison, c'est un coin pour FZ + LT55 Message édité par nemodus le 20-03-2007 à 21:56:50 --------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
jjacquesb |
Message cité 2 fois Message édité par jjacquesb le 20-03-2007 à 23:05:21 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
PapyUK | ce topic devient trop reflexiste pour son propre bien --------------- http://papyuk.smugmug.com/ |
PapyUK |
Message cité 1 fois Message édité par PapyUK le 20-03-2007 à 23:50:26 --------------- http://papyuk.smugmug.com/ |
faaf |
--------------- Flickr |
PapyUK |
--------------- http://papyuk.smugmug.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 21-03-2007 à 00:04:51 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
jjacquesb |
|
PapyUK | juste une p'tite question sur un sujet annexe : Est-ce que certains d'entre vous utilisent Firefox 2.0.0.2 ? le plug-in d'Opanda pour les Exifs apparait ne toujours pas etre compatible avec cette derniere version de FF...ou fais-je une mauvaise manip qq part ? --------------- http://papyuk.smugmug.com/ |
fabotin Et la grasse matinée ? | J'utilise Firefox 2.0.0.2 et FxIF 0.2.2 pour voir les EXIFS. Je n'ai pas installé Opanda Exif qui est plus complet. J'essayerai pour voir. Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 21-03-2007 à 00:43:59 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
PapyUK |
fais voir une ou deux photos de l'engin.... il est bien? --------------- Ma Galerie Photo |
PapyUK |
nikoniste5700 |
|
fabotin Et la grasse matinée ? | --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |