Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340
Auteur Sujet :

Panasonic FZ30 8MP zoom12x

n°1413754
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 10:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabotin a écrit :

:D Suis pas équipé pour... suis pas submersible et comme je suis grand, le temps que je bouge, la mouette rieuse se marre bien en prenant son envol et en me voyant les pieds dans l'eau...  [:eyes 0nly]

la mouette rieuse est moqueuse  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 10:25:39  profilanswer

n°1413830
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 16-01-2007 à 10:57:50  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

la mouette rieuse est moqueuse  :D

[:eyes 0nly] C'est bien connu... pour ceux qui connaissent une certaine BD... je laisse le rôle principal à @jjacquesB  :D

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1413838
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 11:02:36  profilanswer

fabotin a écrit :

[:eyes 0nly] C'est bien connu... pour ceux qui connaissent une certaine BD... je laisse le rôle principal à @jjacquesB  :D

t'as raison Gaston  :D  

n°1413853
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 16-01-2007 à 11:09:58  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

t'as raison Gaston  :D

[:eyes 0nly] Faut qu'on arrête... on va se faire réprimander...  :D

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1413861
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 11:13:16  profilanswer

fabotin a écrit :

[:eyes 0nly] Faut qu'on arrête... on va se faire réprimander...  :D

ah oué c'est vrai, topic sérieux ici ....

alors que penses-tu de la latence de MAP du fz30 par rapport à la courbe de chaleur exponentielle lorsque les paramètres généraux sont réglés d'une manière linéaire ?

moi ça m'interpelle au niveau du vécu  :??:  je sais pas toi ...

n°1413877
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 16-01-2007 à 11:22:46  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

ah oué c'est vrai, topic sérieux ici ....
alors que penses-tu de la latence de MAP du fz30 par rapport à la courbe de chaleur exponentielle lorsque les paramètres généraux sont réglés d'une manière linéaire ?
moi ça m'interpelle au niveau du vécu  :??:  je sais pas toi ...

Je pense qu'elle est révélatrice d'une insuffisance de rapidité de traitement du logiciel interne, l'algorithme pêche par manque de fluidité dans les paramètres des commandes, trop de commentaires sûrement... C'est particulièrement évident lors des prises de vue de mouettes rieuses... les trajectoires et courbes de chaleur sont aléatoires... un réflex devrait corriger le problème... non ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabotin le 16-01-2007 à 11:39:02

---------------
n°1413934
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 11:43:43  profilanswer

fabotin a écrit :

Je pense qu'elle est révélatrice d'une insuffisance de rapidité de traitement du logiciel interne, l'algorithme pêche par manque de fluidité dans les paramètres des commandes, trop de commentaires sûrement... C'est particulièrement évident lors des prises de vue de mouettes rieuses... les trajectoires et courbes de chaleur sont aléatoires... un réflex devrait corriger le problème... non ?

ben je me demande car on sait tous que le réflex pèche quand même un peu par son absence de séquence différentielle et que si la montée est révélatrice de l'exponentielle relativité cela n'empêche pas la came de croiser le pas de vis inférieur,  ce qui peut par moment ( pas tout le temps bien sur, heureusement...) provoquer une interférence au niveau du décalage interne ... à voir moi je dis...  

n°1413974
faaf
Posté le 16-01-2007 à 12:00:41  profilanswer

The retour des frères Bogdanov ?

---------------
Flickr
n°1413978
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 12:02:55  profilanswer

faaf a écrit :

The retour des frères Bogdanov ?

:hello:  

yesssssssss

Message édité par nikoniste5700 le 16-01-2007 à 12:03:12
n°1414072
jjacquesb
Posté le 16-01-2007 à 12:34:18  profilanswer

LARUS RIDIBUNDUS
(Mouette rieuse - Black Headed Gull)

Morphologie:

Corps allongé, longues ailes assez étroites et pointues, queue assez courte légèrement arrondie. Adulte en plumage nuptial, dos et dessus des ailes gris pâle, extrémité de l'aile bordée de blanc et de noir dessus et noir frangé de blanc dessous, tête coiffée d'un capuchon brun chocolat s'étendant de l'arrière de la calotte jusqu'aux joues et à la gorge, petite tache blanche autour de l'oeil, reste du corps blanc pur. En hiver, tête blanche avec une petite tâche brun-noir derrière l'oeil et 1 ou 2 barres transversales très diffuses sur la tête. Bec assez long et mince, rouge (adulte) ou jaune orangé (jeune oiseaux), pattes palmées rouges chez l'adulte et jaunâtre chez les jeunes, oeil brun-noir entouré d'un anneau de peau rouge cramoisi. Longueur: 34 à 37 cm; Envergure: 1 à 1,1 m; Poids: 235 à 400g (mâle), 190 à 315g ( femelle).

Habitat:

Essentiellement aquatique. En période de reproduction, marais, bords d'étangs et de lacs. En hiver, vasières des estuaires et des baies, lagunes saumâtres, marais côtiers, plages, champs labourés, prés humides, fleuves (jusque dans les villes).

Activité et déplacements:

Diurne. Très grégaire. Vol léger et souple. En France, la mouette rieuse est présente toute l'année. Toutefois, les oiseaux français vont passer l'hiver en espagne et au Maroc ou en méditerranée occidentale et jusque dans l'Adriatique (ceux de la Camargue sont en partie sédentaire). Ils sont alors remplacés par les individus de nord de l'Europe (de la Belgique à la Scandinavie) et de la Baltique qui viennent passer l'hiver en France. Ces mouvements débutent en juillet et se poursuivent jusqu'en novembre-Décembre. L'hivernage dure jusqu'en février. Les oiseaux nordiques repartent alors, tandis que reviennent ceux qui nichent en France. La passage prénuptial s'achève en Avril. Les oiseaux qui ne se reproduisent pas en encore (jeunes et immatures) séjournent fréquemment pendant tout l'été sur les lieux d'hivernage.

Reproduction:

Niche en colonies bruyantes et animées, sur des ilôts ou parmi la végétation aquatique. Le nid est une petite cuvette de végétaux verts construite sur une assise de tiges de roseaux, souvent sur une touffe de plantes aquatiques ou un radeau de tiges flotantes. Une seule ponte annuelle, d'avril à juin, comportant 2 ou 3 oeufs vert-olive, brun-fauve ou gris, plus ou moins tachetés de brun-rouge. L'incubation, assurée par le couple, dure de 23 à 26 jours. Le jeune, semi-nidifuge, est couvert d'un duvet fauve, tacheté de brun-noir au dessus. Mâle et femelle s'occupent de l'élevage des poussins, qui quittent le nid à l'age de 10 jours mais demeurent à proximité. Ils prennent leur envol à environ 35 jours et deviennent indépendants peu après. Maturité sexuelle atteinte à 2 ans. Longévité maximale: 32 ans.

Alimentation:

Vers de terre et insectes principalement, tétards et petites grenouilles, mollusques, poissons morts ou malades, mais aussi graines, fruits, déchets.

Répartition:

Niche dans les régions tempérées et boréales d'Europe (de la Méditerranée à l'Islande et au sud de la scandinavie) et d'Asie (de la Russie jusqu'au Kamtchatka et à la Chine). Hiverne en europe de l'Ouest, sur les côtes du nord de l'Afrique et d'Arabie, et sur la côte orientale de l'Asie. En France la mouette rieuse se reproduit dans le bassin de la Loire, en Brenne et Sologne, dans le Forez, la Dombes et en Camargue principalement, mais aussi localement en Alsace, Ile de france, dans le Massif central, sur les côtes de la Manche, en Normandie, Bretagne et sur le littoral méditerranéen. L'espèce est toutefois présente sur l'ensemble du territoire le long des fleuves, sur les lacs et étangs, même dnas les régions où elle ne niche pas. En hiver, elle se concentre surtout dans la moitié nord du pays, dans la vallée du Rhone et sur tout le littoral atlantique et méditerranéen. Elle est alors quasi absente du Massif central et de l'Aquitaine (sauf vallée de la Garonne et Béarn).

Message cité 1 fois
Message édité par jjacquesb le 16-01-2007 à 12:36:33

---------------
Mon Blog - Les Oiseaux de Paris  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 12:34:18  profilanswer

n°1414107
Yves37
Posté le 16-01-2007 à 12:41:28  profilanswer

fabotin a écrit :

Tu as bien raison...  :whistle: Il faut toujours satisfaire ses envies ou alors elles te bouffent  :D

Tu vas donner des idées à Niko, l'acharné des cagoinces :sarcastic:  

n°1414121
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 12:45:33  profilanswer

jjacquesb a écrit :

LARUS RIDIBUNDUS
(Mouette rieuse - Black Headed Gull)

Morphologie:

Corps allongé, longues ailes assez étroites et pointues, queue assez courte légèrement arrondie. Adulte en plumage nuptial, dos et dessus des ailes gris pâle, extrémité de l'aile bordée de blanc et de noir dessus et noir frangé de blanc dessous, tête coiffée d'un capuchon brun chocolat s'étendant de l'arrière de la calotte jusqu'aux joues et à la gorge, petite tache blanche autour de l'oeil, reste du corps blanc pur. En hiver, tête blanche avec une petite tâche brun-noir derrière l'oeil et 1 ou 2 barres transversales très diffuses sur la tête. Bec assez long et mince, rouge (adulte) ou jaune orangé (jeune oiseaux), pattes palmées rouges chez l'adulte et jaunâtre chez les jeunes, oeil brun-noir entouré d'un anneau de peau rouge cramoisi. Longueur: 34 à 37 cm; Envergure: 1 à 1,1 m; Poids: 235 à 400g (mâle), 190 à 315g ( femelle).

Habitat:

Essentiellement aquatique. En période de reproduction, marais, bords d'étangs et de lacs. En hiver, vasières des estuaires et des baies, lagunes saumâtres, marais côtiers, plages, champs labourés, prés humides, fleuves (jusque dans les villes).

Activité et déplacements:

Diurne. Très grégaire. Vol léger et souple. En France, la mouette rieuse est présente toute l'année. Toutefois, les oiseaux français vont passer l'hiver en espagne et au Maroc ou en méditerranée occidentale et jusque dans l'Adriatique (ceux de la Camargue sont en partie sédentaire). Ils sont alors remplacés par les individus de nord de l'Europe (de la Belgique à la Scandinavie) et de la Baltique qui viennent passer l'hiver en France. Ces mouvements débutent en juillet et se poursuivent jusqu'en novembre-Décembre. L'hivernage dure jusqu'en février. Les oiseaux nordiques repartent alors, tandis que reviennent ceux qui nichent en France. La passage prénuptial s'achève en Avril. Les oiseaux qui ne se reproduisent pas en encore (jeunes et immatures) séjournent fréquemment pendant tout l'été sur les lieux d'hivernage.

Reproduction:

Niche en colonies bruyantes et animées, sur des ilôts ou parmi la végétation aquatique. Le nid est une petite cuvette de végétaux verts construite sur une assise de tiges de roseaux, souvent sur une touffe de plantes aquatiques ou un radeau de tiges flotantes. Une seule ponte annuelle, d'avril à juin, comportant 2 ou 3 oeufs vert-olive, brun-fauve ou gris, plus ou moins tachetés de brun-rouge. L'incubation, assurée par le couple, dure de 23 à 26 jours. Le jeune, semi-nidifuge, est couvert d'un duvet fauve, tacheté de brun-noir au dessus. Mâle et femelle s'occupent de l'élevage des poussins, qui quittent le nid à l'age de 10 jours mais demeurent à proximité. Ils prennent leur envol à environ 35 jours et deviennent indépendants peu après. Maturité sexuelle atteinte à 2 ans. Longévité maximale: 32 ans.

Alimentation:

Vers de terre et insectes principalement, tétards et petites grenouilles, mollusques, poissons morts ou malades, mais aussi graines, fruits, déchets.

Répartition:

Niche dans les régions tempérées et boréales d'Europe (de la Méditerranée à l'Islande et au sud de la scandinavie) et d'Asie (de la Russie jusqu'au Kamtchatka et à la Chine). Hiverne en europe de l'Ouest, sur les côtes du nord de l'Afrique et d'Arabie, et sur la côte orientale de l'Asie. En France la mouette rieuse se reproduit dans le bassin de la Loire, en Brenne et Sologne, dans le Forez, la Dombes et en Camargue principalement, mais aussi localement en Alsace, Ile de france, dans le Massif central, sur les côtes de la Manche, en Normandie, Bretagne et sur le littoral méditerranéen. L'espèce est toutefois présente sur l'ensemble du territoire le long des fleuves, sur les lacs et étangs, même dnas les régions où elle ne niche pas. En hiver, elle se concentre surtout dans la moitié nord du pays, dans la vallée du Rhone et sur tout le littoral atlantique et méditerranéen. Elle est alors quasi absente du Massif central et de l'Aquitaine (sauf vallée de la Garonne et Béarn).

:jap:  

Yves37 a écrit :

Tu vas donner des idées à Niko, l'acharné des cagoinces :sarcastic:

:hello:  :kaola:  

n°1414207
dansenor
y'a dla joie
Posté le 16-01-2007 à 13:10:27  profilanswer

n°1414214
dansenor
y'a dla joie
Posté le 16-01-2007 à 13:11:56  profilanswer

jjacquesb a écrit :

La cane est très belle... dommage pour la brindille devant le bec !   :hello:  

Avec un D80 le résultat serait meilleur (quoiqu'en dise clubic)... :sarcastic:  

Mais avec quelques efforts, je suis sûr que tu finiras bien par tirer quelque chose de ton K10D... :kaola:

Sinon, ben il te reste toujours la photo de fleurs (cf. ci-dessus) !  :D

le d80 meilleur que le fz30?

n°1414250
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 13:21:34  profilanswer

dansenor a écrit :

le d80 meilleur que le fz30?

:lol:  

n°1414313
faaf
Posté le 16-01-2007 à 13:41:19  profilanswer

[:belokan]   [:b x n]  
Syndrome du vilain petit canard K10D  [:aztechxx]  ?

---------------
Flickr
n°1414324
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 13:44:03  profilanswer

faaf a écrit :

[:belokan]   [:b x n]  
Syndrome du vilain petit canard K10D  [:aztechxx]  ?

pas de vilain petit canard pour moi, juste des gens qui s'éclatent avec ce qu'ils ont...enfin je l'espère pour eux  :lol:  

n°1414406
jjacquesb
Posté le 16-01-2007 à 14:21:01  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

pas de vilain petit canard pour moi, juste des gens qui s'éclatent avec ce qu'ils ont...enfin je l'espère pour eux  :lol:

S'éclater avec un K10D....  :sarcastic:  

---------------
n°1414439
faaf
Posté le 16-01-2007 à 14:32:49  profilanswer

jjacquesb a écrit :

[:texto]

Ca va que c'est toi hein  [:aztechxx]  

---------------
Flickr
n°1414455
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 14:37:12  profilanswer

jjacquesb a écrit :

:lol:  :lol:  

n°1414463
faaf
Posté le 16-01-2007 à 14:39:26  profilanswer

Et ça te fais rire toi  :kaola:  ?

---------------
Flickr
n°1414474
nikoniste5​700
Posté le 16-01-2007 à 14:43:13  profilanswer

faaf a écrit :

Et ça te fais rire toi  :kaola:  ?

ben oué  :kaola: je vais pas pleurer non mais  :kaola:  :lol:  

n°1414575
jjacquesb
Posté le 16-01-2007 à 15:21:24  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

ben oué  :kaola: je vais pas pleurer non mais  :kaola:  :lol:

Surtout que tun n'as aucune raison de pleurer.... tu n'as pas de K10D !  :D

---------------
n°1414581
faaf
Posté le 16-01-2007 à 15:23:56  profilanswer

... Pardonne leur, ils ne savent pas se qu'ils disent  :pfff:  
 :ange:  

---------------
Flickr
n°1415529
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-01-2007 à 19:43:16  profilanswer

ça y est, j'ai craqué pour le D80 :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°1415902
Antoni
Posté le 16-01-2007 à 21:42:00  profilanswer

G@mbit a écrit :

Marde y avait plus d'Cadix  :??:

---------------
mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/     site mirroir: http://www.azunino.info/photographie/      site GPS : http://antoni.zunino.free.fr/gps/  Auto : http://antoni.zunino.free.fr/automobiles/
n°1415921
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 16-01-2007 à 21:50:48  profilanswer

G@mbit a écrit :

:bounce: Super... faudra essayer les mouettes avec  ;)

---------------
n°1415942
Antoni
Posté le 16-01-2007 à 21:56:30  profilanswer

Tiens une tophette que j'ai fait dernièrement avec la bonnette Raynox DCR-250 (c'est parce qu'elle était sur bout de l'objo)...

j'avais la bonnette et c'est en voyant le bouchon du téléconvertisseur TC-E15ED  
j'ai pensé à un membre du Forum  :ange:  

pis j'ai même pensé à faire des jeux de mots avec les lettres....  [:raggarod]  
bon avec mon bouchon Canon sur mon Konica  cela aurait pu le faire aussi [:power666]
:spamafote:

focale 136mm avec la DCR-250 (plus faible en focale avec la Raynox ça vignette)

Mode M : 1/400s F11
avec le Flash Nikon SB-28 avec une puissance de 1/4 (focale m'en rappelle plus pour lui... ) et un diffuseur Lumiquest Big Bounce
le flash étant relié par cable SC-17  

http://img244.imageshack.us/img244/9526/nikon1050224minikw4.jpg
comme d'hab on peut cliquer c'est pas du format de webcam  :D  

un coup de noise Ninja http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/enlevement-ninja-897.gif

un coup de relief

puis passage en niveau de gris... (ça ça change pas grand chose  :sweat:  )

Bon c'est pas de l'artistique....
mais c'est pour la pensée des bourses des derniers tombés [:carbonim]

Message cité 1 fois
Message édité par Antoni le 16-01-2007 à 21:58:25

---------------
mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/     site mirroir: http://www.azunino.info/photographie/      site GPS : http://antoni.zunino.free.fr/gps/  Auto : http://antoni.zunino.free.fr/automobiles/
n°1415985
Antoni
Posté le 16-01-2007 à 22:09:20  profilanswer

en fait j'avais la DCR-250 hier pour choper une ch'tite bestiole d'environ 6 mm de long...
comme un tout petit grain de riz  

ch'tite mais excité  :fou:  
dans la salle de bain  :pt1cable:  

Bon le FZ30 comparé au Z2 l'est un peu gros  :sweat:  
et puis avec la DCR-250 on s'approche de trop de la bestiole et ça l'excite encore plus  
et c'est fou comme ça rend zen... [:aldark]

Focale équivalente 250mm avec la DCR-250

Mode M : 1/400s - F11

toujours le flash SB-28 relié par cable SC-17 et avec diffuseur Lumiquest Big Bounce

cependant cela n'a pas été de repos... [:aramada]   [:azzaro75]

la bestiole ne restant pas 1s à la même place  :fou:  

http://img129.imageshack.us/img129/1587/p1050209nminixh5.jpg
clic possible ;)

photo recadrée  

correction colorimétrique

Noise Ninja http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/enlevement-ninja-897.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Antoni le 16-01-2007 à 22:47:53

---------------
n°1415992
Antoni
Posté le 16-01-2007 à 22:11:33  profilanswer

[:plat00n2]

sont dû tous claquer par ici [:ruisseau de larmes]

---------------
n°1416035
Antoni
Posté le 16-01-2007 à 22:22:10  profilanswer

[:plat00n2]

t'as enfin rencontré JJ  :D  

Agaçant cette limitation de 3 posts....  
apparemment le paramétrage est même plus drastique qu'avant  :fou:  
avant on pouvait mettre 3 posts à la suite dans 10 minutes...

là 11minutes après mon dernier post je ne peux toujours pas en rajouter  :fou:  
   :kaola:

Ah enfin  [:agkklr]

[:ahoules]

Message édité par Antoni le 16-01-2007 à 22:24:39

---------------
n°1416051
jjacquesb
Posté le 16-01-2007 à 22:25:48  profilanswer

Antoni a écrit :

Tiens une tophette que j'ai fait dernièrement avec la bonnette Raynox DCR-250 (c'est parce qu'elle était sur bout de l'objo)...
Bon c'est pas de l'artistique....
mais c'est pour la pensée des bourses des derniers tombés [:carbonim]

Ben oui, G@mbit n'est pas G@ndhi... Il a craqué !  :whistle:  

Mais il ne nous a pas dit s'il a acheté son D80 à poil ou en kilt !  :??:  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par jjacquesb le 16-01-2007 à 22:26:27

---------------
n°1416059
jjacquesb
Posté le 16-01-2007 à 22:27:32  profilanswer

Antoni a écrit :

en fait j'avais la DCR-250 hier pour choper une ch'tite bestiole d'environ 6 mm de long...
comme un tout petit grain de riz  

ch'tite mais excité  :fou:  
dans la salle de bain  :pt1cable:  

Bon le FZ30 comparé au Z2 l'est un peu gros  :sweat:  
et puis avec la DCR-250 on s'approche de trop de la bestiole et ça l'excite encore plus  
et c'est fou comme ça rend zen... [:aldark]

Focale équivalente 250mm avec la DCR-250

Mode M : 1/400s - F11

toujorus le flash SB-28 relié par cable SC-17 et avec diffuseur Lumiquest Big Bounce

cependat cela n'a pas été de repos...

la bestiole ne restant pas 1s à la même place  :fou:  

http://img129.imageshack.us/img129 [...] inixh5.jpg
clic possible ;)

photo recadrée  

correction colorimétrique

Noise Ninja http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ja-897.gif

[:ramasse-miettes]  [:ramasse-miettes]  [:ramasse-miettes]  :bounce:  

Une drôle de tronche tout de même, cette chtite bestiole...

Piégée dans l'éther avant photo ?  [:waronze]

Message édité par jjacquesb le 16-01-2007 à 22:28:08

---------------
n°1416064
Antoni
Posté le 16-01-2007 à 22:29:29  profilanswer

jjacquesb a écrit :

Mais il ne nous a pas dit s'il a acheté son D80 à poil ou en kilt !  :??:  :hello:

un trou d'épingle dans l'bouchon du boitier...
 [:ahoules]

---------------
n°1416095
Antoni
Posté le 16-01-2007 à 22:38:09  profilanswer

Tiens pour changer des coins-coins d'manie du Parc Montsouris  qu'on attrape avec de la mie :D  
[:zykmu]

j'vous mets une tofs loupée  

mais un truc de gunner  [:alexp25]

les gamins essayez pô...  :non:  

c'est mauvais pour votre ossature si les legos sont pas encore cuits  :p  

http://img102.imageshack.us/img102/9882/p1050190cminins0.jpg

pis fô une raffale du flash externe

Message cité 1 fois
Message édité par Antoni le 16-01-2007 à 22:39:03

---------------
n°1416115
jjacquesb
Posté le 16-01-2007 à 22:51:04  profilanswer

Antoni a écrit :

Tiens pour changer des coins-coins d'manie du Parc Montsouris  qu'on attrape avec de la mie :D  
[:zykmu]

j'vous mets une tofs loupée  

mais un truc de gunner  [:alexp25]

les gamins essayez pô...  :non:  

c'est mauvais pour votre ossature si les legos sont pas encore cuits  :p  

http://img102.imageshack.us/img102 [...] inins0.jpg

pis fô une raffale du flash externe

Ton premier oiseau vivant, tonio... c'est bô !  :sweat:

Message édité par jjacquesb le 16-01-2007 à 22:51:22

---------------
n°1416453
jjacquesb
Posté le 17-01-2007 à 02:00:34  profilanswer

faaf a écrit :

... Pardonne leur, ils ne savent pas se qu'ils disent  :pfff:  
 :ange:

Ta galerie, c'est vraiment la grande classe...  :jap:  :jap:  :jap:  

Quand je vois ce que tu fais avec un simple K10 ( ;) ), je me sens couillon, y a pas à dire...  

En d'autres termes, ca me laisse comme le sentiment que j'ai une sérieuse marge de progression... :sweat:  

En tout cas, chapeau bas !  [:yeah]  [:yeah]  [:yeah]

---------------
n°1416466
why-t
Posté le 17-01-2007 à 02:18:35  profilanswer

En effet très sympa... je vois que tu as une photo en HDR, si qelqu'un a des conseils a ce sujet.... j'avais envie d'en faire des etranges et tout...
Tiens sinon un petit fond de tiroir qui traine, hop hop hop, je vous donne ca:
http://img411.imageshack.us/img411/2820/convar186copiesmalllj8.jpg

Photo d'y a quelque mois retouché seulement aujourd"hui mais bon le traitement est vraiment bof

Message cité 1 fois
Message édité par why-t le 17-01-2007 à 02:19:29
n°1416478
G@mbit
Posté le 17-01-2007 à 06:33:34  profilanswer

Antoni a écrit :

Marde y avait plus d'Cadix   :??:

fabotin a écrit :

:bounce:  Super... faudra essayer les mouettes avec   ;)

jjacquesb a écrit :

Ben oui, G@mbit n'est pas G@ndhi... Il a craqué !   :whistle:  

Mais il ne nous a pas dit s'il a acheté son D80 à poil ou en kilt !   :??:    :hello:

ah, mais je l'ai pas acheté  :whistle:

on dirais que je me suis mal exprimé  :whistle:  :whistle:

non, je suis allé chez le vendeur, et j'ai put le toucher par contre...
il est :love:

---------------
Ma Galerie Photo
n°1416479
G@mbit
Posté le 17-01-2007 à 06:34:09  profilanswer

en tout cas, a 1290€, il est pas donné (pack boitier+obj)

---------------
Ma Galerie Photo
n°1416561
jjacquesb
Posté le 17-01-2007 à 09:18:55  profilanswer

829 euros nu et 1139 euros avec le 18-70mm... chez BKPHOTO

Les meilleurs prix actuels, il me semble !  :hello:  

Sinon, une de mes proches amies vends son D70 acheté en kit avec le 18-70 il y a un an et demi... Un appareil qui n'a jamais servi (elle avait peur de le soritr et de se le faire chourrer ) ! Elle m'a chargé de le vendre et le propose à 700 roros...

S'il y a des personnes intéressées --- MP !  :whistle:  ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minoltaStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Panasonic Lumix DMC LC1Panasonic Lumix DMC FX8 S
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
Panasonic Lumix DMC-FZ5où trouver la notice du fz5 de panasonic ???
Sony T3 vs Panasonic FX7Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR