Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340
Auteur Sujet :

Panasonic FZ30 8MP zoom12x

n°1322014
jjacquesb
Posté le 03-12-2006 à 22:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

why-t a écrit :

j'aime bien la deuxieme meme si je ne sais pas ce que c'est^^

même avis et même interrogation !   ;)  :jap:  

[:yeah]

---------------
Mon Blog - Les Oiseaux de Paris  
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 22:10:03  profilanswer

n°1322047
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 03-12-2006 à 22:25:01  profilanswer

C'est un tableau... à l'occasion d'une expo de différents artistes pour une association qui s'occupe de femmes séropotives en Afrique du Sud.

D'ailleurs, il y avait d'autres choses... très bien et originales... comme cette photo... attention suspens

http://mello.free.fr/K100D/Artists4Life-01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fabotin le 03-12-2006 à 22:26:59
n°1322069
why-t
Posté le 03-12-2006 à 22:46:47  profilanswer

J'ai fait un nouvau systeme de galerie qui me convient pas trop car un peu trop classique (imagette cliquable qui s'ouvre dans une nouvelle fenettre) puis meme c'est bof, quelqu'un saurait comment integrer simple viewer dans le site directement?

n°1322095
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 03-12-2006 à 23:02:04  profilanswer

why-t a écrit :

J'ai fait un nouvau systeme de galerie qui me convient pas trop car un peu trop classique (imagette cliquable qui s'ouvre dans une nouvelle fenettre) puis meme c'est bof, quelqu'un saurait comment integrer simple viewer dans le site directement?

Tous les sites que j'ai vues avec Simple Viewer (je ne les ai pas tous vu... bien sur) avaient une partie dédiée à Simple Viewer, il ne semblait donc pas intégrer. Par contre, un clic sur l'imagette montrait la photo dans une même fenêtre...  
Bon courage en tous cas, j'ai le même problème que toi... je pense que je vais m'attacher au contenu, pour le reste, on verra plus tard...

n°1322102
why-t
Posté le 03-12-2006 à 23:06:10  profilanswer

/ Je viens de trouver des galeries super sympas intégrées a photoshop CS 2 mais meme probleme :s dommage elles étaient vraiment bien :(

n°1322117
Yves37
Posté le 03-12-2006 à 23:16:47  profilanswer

[:le repenti] Bonsoir à tous  :hello: ! Jolies toutes ces tophs, enfin... certaines, faites le tri comme des grands  :kaola:

n°1322120
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 03-12-2006 à 23:20:03  profilanswer

Yves37 a écrit :

[:le repenti] Bonsoir à tous  :hello: ! Jolies toutes ces tophs, enfin... certaines, faites le tri comme des grands  :kaola:

:lol: Elles te plaisent pas mes photos... :kaola:

n°1322125
jjacquesb
Posté le 03-12-2006 à 23:23:00  profilanswer

Yves37 a écrit :

pas vrai... de retour !  :jap:  

Un moment, on a pensé que tu étais parti bosser... mais, non, tu étais en week-end, occupé à cuver !  :D  

Sacré Yves !  :bounce:  

---------------
n°1322157
Yves37
Posté le 03-12-2006 à 23:45:48  profilanswer

fabotin a écrit :

:lol: Elles te plaisent pas mes photos... :kaola:

:bounce: Ce qu'il ya de chouette, c'est que la provoc , ça marche à tous les coups  :lol:  :lol:  :lol:  

n°1322169
jjacquesb
Posté le 03-12-2006 à 23:55:38  profilanswer

Bon alors, ca veut dire quoi TTG ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jjacquesb le 03-12-2006 à 23:55:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 23:55:38  profilanswer

n°1322174
Yves37
Posté le 04-12-2006 à 00:00:33  profilanswer

jjacquesb a écrit :

Bon alors, ca veut dire quoi TTG ?  :D

[:alana21] Niko avait vu juste ! Toi Ta Gue..le :lol:

Edit : moi, j'ai bossé , alors bonne nuit à tous  :hello:  

:sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Yves37 le 04-12-2006 à 00:02:54
n°1322184
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-12-2006 à 00:27:51  profilanswer

Yves37 a écrit :

:bounce: Ce qu'il ya de chouette, c'est que la provoc , ça marche à tous les coups  :lol:  :lol:  :lol:

Ben ouais, autrement ce ne serait pas drôle...  ;)

n°1322258
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 08:00:47  profilanswer

:bounce:  

fabotin a écrit :

C'est un tableau... à l'occasion d'une expo de différents artistes pour une association qui s'occupe de femmes séropotives en Afrique du Sud.

D'ailleurs, il y avait d'autres choses... très bien et originales... comme cette photo... attention suspens

[url]http://mello.free.fr/K100D/Artists4Life-01.jpg[/url]

une photo de Yves jeune  :kaola:  

Yves37 a écrit :

[:alana21] Niko avait vu juste ! Toi Ta Gue..le :lol:

Edit : moi, j'ai bossé , alors bonne nuit à tous  :hello:  

:sleep:

:kaola:  

n°1322289
armateur
Posté le 04-12-2006 à 08:58:42  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

une photo de Yves jeune  :kaola:  

excellent  :D  

n°1322553
jjacquesb
Posté le 04-12-2006 à 11:44:19  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

Aujourd'hui sera ma journée coup de gueule, c'est comme ca...

Le motif, un petit incident sans gravité survenu vendredi au parc floral alors que j'étais occupé à poursuivre une mésange. J'ai en effet été surpris par un gardien qui est alors sorti de sa casemate pour m'expliquer qu'il était formellement interdit d'utiliser un trépied dans les parcs et jardins parisiens...

Gentiment, je lui ai expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un trépied mais d'un monopode et que je ne faisais que de la photo d'oiseaux... Du coup, il s'est radouci en décidant de me laisser continuer. Il m'a toutefois informé que je risquais à l'avenir de rencontrer des gardiens moins compréhensifs... car ils avaient pour instruction de veiller à interdire toute photo à caractère professionnel...

Je suis quand même assez choqué qu'on puisse a priori m'interdire de photographier des oiseaux dans les parcs au motif que j'utilise un monopode !!!

Le sous entendu absurde est le suivant: sans monopode, vous êtes un amateur, donc pas de problème. Avec un monopode, vous pourriez être un professionnel, donc interdiction...Joli syllogisme et qui témoigne d'une belle ignorance, car le professionnel qui possède un zoom stabilisé ne sera pas inquiété. Mais si par malheur vous n'avez pas les moyens de vous en offrir un, alors dehors... :fou:  

Renseignements pris, il est effectivement interdit de prendre des photos à usage commercial dans les parcs et jardins sans autorisation préalable... mais pourquoi faire du pied photographique un critère du professionalisme ???

Il semblerait que la réglementation s'inspire ici, pour faire peser ce soupçon inique et disposer d'un critère objectif, d'une autre disposition qui n'a cependant rien à voir, à savoir que les trépieds peuvent être interdits s'ils constituent une gêne pour les autres usagers. Ce qui paraît logique, mais n'a évidemment rien à voir avec la distinction professionnel/amateur.

Cela soulève une autre question: aurais-je à l'avenir le droit de vendre des tirages de photos d'oiseaux prises dans des parcs parisiens ? Ais-je même le droit de les diffuser sur ma galerie ? Si je n'indique plus le lieu de la prise de vue, suis-je encore passible de poursuites ?  :??:  

On nage dans un océan d'absurdité ! :lol:  

Vive notre administration !  :bounce:  

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par jjacquesb le 04-12-2006 à 11:46:25
n°1322582
why-t
Posté le 04-12-2006 à 11:55:47  profilanswer

Estime toi heureu car normalement tu dois payer pour prendre des photos dans les parcs, c'est les jardins de Paris qui gerent ca, et ce n'est pas donné: 50€par jour! Mais bon rare sont les gardes au courant de cette pratique et la plupart du temps ils s'en fichent un peu.
(Probleme que tu n'aurais pas rencontrer avec un FZ30 ^^)
Le nouveau designe en construction : http://C.tognazzoni.free.Fr/LANDSCAPES (ca ne sert a rien d'aller sur les liens du menus, ils ne marchent pas vu que j'ai uploader que cette page, par exemple dans la partie "fashion" ; simpleviewer s'integre dans la page mais bon ce n'est pas du tout adapté vu la taille et je ne pense pas fonctionner comme ca... J'aimerais trouver un systeme de vignettes  qui agrandit la photo et qui dés qu'n clique dessus, ferme la photo... Si l'ont peut de surcrois ne pas pouvoir l'enregistrer ca serait un miracle...)

n°1322597
jjacquesb
Posté le 04-12-2006 à 12:05:51  profilanswer

why-t a écrit :

Estime toi heureu car normalement tu dois payer pour prendre des photos dans les parcs, c'est les jardins de Paris qui gerent ca, et ce n'est pas donné: 50€par jour! Mais bon rare sont les gardes au courant de cette pratique et la plupart du temps ils s'en fichent un peu.

Ce n'est pas tout à fait vrai... Tu parles ici justement des photos à caractère professionnel sousmises à autorisation, comme la photo de modèles dans un parc, par exemple... Mais les oiseaux peuvent ils être considérés comme des modèles ?  ;)  

De fait, le règlement des parcs et jardins parisiens que j'ai épluché ce week-end distingue la photo amateur (autorisée - art 25) de la photo professionnelle (soumise à autorisation - art. 27)...  

1/ Peut on considérer que je fais de la photo pro au motif que j'utilise un monopode, c'est la première question !  :jap:

2/ la photo naturaliste doit elle être soumise au régime des autorisations ? Mystère et boule de gomme. Je viens d'écrire à la Mairie de Paris pour connaître leur point de vue. Au besoin, je vais me fendre d'un courrier à Yves Contassot.

Mes photos sont exploitées commercialement par une association en partie financée par la Mairie de Paris et le Conseil régional... Je vais peut être me tourner vers eux pour qu'il m'obtiennent un laisser passer  !  :D

Message édité par jjacquesb le 04-12-2006 à 12:09:50

---------------
n°1322610
why-t
Posté le 04-12-2006 à 12:14:29  profilanswer

Ah oui ca doit etre ca vu que c'est le mec de l'agence de annequin qui m'avais parler de ca. Question que je me pose souvent : peut on faire des photos dansun musée? Louvres par exemple?

n°1322618
jjacquesb
Posté le 04-12-2006 à 12:19:28  profilanswer

why-t a écrit :

Ah oui ca doit etre ca vu que c'est le mec de l'agence de annequin qui m'avais parler de ca. Question que je me pose souvent : peut on faire des photos dansun musée? Louvres par exemple?

Malheureusement, je crois que c'ets désormais interdit, avec ou sans pied, avec ou sans flash... au moins pour le Louvre.

Mais le mieux ets toujours de demander à l'entrée car cela dépend des règlements intérieurs  !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jjacquesb le 04-12-2006 à 12:21:54

---------------
n°1322626
antiope
Posté le 04-12-2006 à 12:27:23  profilanswer

T'aurais eu un instamatic Kodak, il t'aurait rien dit le gardien!  ;)  
A-t-on idée, aussi, de faire des photos d'oiseau avec un 300 mm!!! :D  
(En plus, il aurait été blanc, l'objo, le gardien te tapait dessus)  :lol:

n°1322666
dansenor
y'a dla joie
Posté le 04-12-2006 à 12:55:14  profilanswer

jjacquesb a écrit :

Malheureusement, je crois que c'ets désormais interdit, avec ou sans pied, avec ou sans flash... au moins pour le Louvre.

Mais le mieux ets toujours de demander à l'entrée car cela dépend des règlements intérieurs  !  ;)

c'est tout récent alors, y'a 3 mois, on pouvait en faire sans flash et sans pied, au louvre ( de toute façon, le flash sur les tableaux, c'est pas bon)
edit :voila un extrait du règlement disponible sur le site du louvre :
Règlement de visite du Musée  

Photographier et filmer est interdit dans la Galerie d'Apollon ainsi que dans l’ensemble des salles de peinture du 1er étage de l’aile Denon (peintures italiennes, espagnoles et françaises).
Devant l’augmentation très nette de sa fréquentation, le musée du Louvre a fait le choix d’une mesure d’interdiction partielle, limitée aux zones les plus fréquentées où les prises de vues engendrent de très nombreuses doléances du public.
Le personnel d'accueil et de surveillance du musée sera chargé de veiller à l'application de cette mesure, relayée par un dispositif de signalétique spécifique.
Des dérogations exceptionnelles, motivées par des actions éducatives ou des travaux de recherche, pourront être accordées sur demande écrite adressée à :
Musée du Louvre
Délégation à la communication
75058 Paris cedex 01
Les 35 000 œuvres exposées dans le musée sont dans leur grande majorité présentes sur http://cartelfr.louvre.fr
N. B. : seule la reproduction des images à usage privé est autorisée.

reedit : dans beaucoup d'autres musées ( orsay, carnavalet, découverte, légion d'honneur , versaille...) pas de restriction hormis flash et pied ou monopod et d80

Message édité par dansenor le 04-12-2006 à 15:11:33
n°1322884
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 14:55:12  profilanswer

jjacquesb a écrit :

Le motif, un petit incident sans gravité survenu vendredi au parc floral alors que j'étais occupé à poursuivre une mésange. J'ai en effet été surpris par un gardien qui est alors sorti de sa casemate pour m'expliquer qu'il était formellement interdit d'utiliser un trépied dans les parcs et jardins parisiens...

Gentiment, je lui ai expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un trépied mais d'un monopode et que je ne faisais que de la photo d'oiseaux... Du coup, il s'est radouci en décidant de me laisser continuer. Il m'a toutefois informé que je risquais à l'avenir de rencontrer des gardiens moins compréhensifs... car ils avaient pour instruction de veiller à interdire toute photo à caractère professionnel...

Je suis quand même assez choqué qu'on puisse a priori m'interdire de photographier des oiseaux dans les parcs au motif que j'utilise un monopode !!!

Le sous entendu absurde est le suivant: sans monopode, vous êtes un amateur, donc pas de problème. Avec un monopode, vous pourriez être un professionnel, donc interdiction...Joli syllogisme et qui témoigne d'une belle ignorance, car le professionnel qui possède un zoom stabilisé ne sera pas inquiété. Mais si par malheur vous n'avez pas les moyens de vous en offrir un, alors dehors... :fou:  

Renseignements pris, il est effectivement interdit de prendre des photos à usage commercial dans les parcs et jardins sans autorisation préalable... mais pourquoi faire du pied photographique un critère du professionalisme ???

Il semblerait que la réglementation s'inspire ici, pour faire peser ce soupçon inique et disposer d'un critère objectif, d'une autre disposition qui n'a cependant rien à voir, à savoir que les trépieds peuvent être interdits s'ils constituent une gêne pour les autres usagers. Ce qui paraît logique, mais n'a évidemment rien à voir avec la distinction professionnel/amateur.

Cela soulève une autre question: aurais-je à l'avenir le droit de vendre des tirages de photos d'oiseaux prises dans des parcs parisiens ? Ais-je même le droit de les diffuser sur ma galerie ? Si je n'indique plus le lieu de la prise de vue, suis-je encore passible de poursuites ?  :??:  

arffffffffffffffffff quelle honte tout ça, c'est à ni rien comprendre :fou: ...

le coup du monopode qui fait ede toi un professionnel est à mourir de rire ou de chagrin, selon l'humeur...

d'un autre côté un monopode n'est pas un trépied, une seule branche pas trois, alors ....

reste pour ta dernière question :

Citation :

aurais-je à l'avenir le droit de vendre des tirages de photos d'oiseaux prises dans des parcs parisiens ?

pou ça il faudrait que tu te renseignes, car le fait de vendre quelques photos fait-il de toi un professionnel ??? sur le plan juridique je n'y connais rien...

n°1322887
bidonus
Posté le 04-12-2006 à 14:58:00  profilanswer

Tschôô !!  :hello:  

Moi j'aime bien ! Surtout la partie du bas...un peu moins le ciel !!  :)  

fabotin a écrit :

:hello: La communauté...

Comme je classe les tréfonds de mon ordi... j'en retrouve...

http://mello.free.fr/K100D/P1020266.jpg

http://mello.free.fr/K100D/P1020289.jpg

La 2  [:acherpy]  

La 2 aussi !  :)  Mais l'ensemble est quand même un peu étrange... :sweat:  

nikoniste5700 a écrit :

ah ok , mais photo filtre n'est pas un logiciel de filtre comme sont nom pourrait le laisser croire, c'est un logiciel de retouche  ;)

Oui, mais il y a pas mal de filtres à utiliser quand même !!  [:al_bundy]  

jjacquesb a écrit :

Allez, trois quatre photos du jour...

Un portrait de cygne
http://pix.nofrag.com/eb/74/df17a1 [...] 8350t2.jpg

Une oie cendrée
http://pix.nofrag.com/0c/0c/17b187 [...] 7049t2.jpg

Deux photos de fuligules milouin (je ne sais pas laquelle choisir !  :??: )

http://pix.nofrag.com/f8/65/ce1329 [...] a759t2.jpg

http://pix.nofrag.com/78/0a/4c7982 [...] 5c4ft2.jpg

Belle série !!  [:acherpy]  

En ce qui concerne les fuligules pileux... :D  je dirais aussi la 1 !!!!!  :love:    

Beau mariage de couleurs entre les plumes et l'eau !!  [:antyu]  

n°1322899
faaf
Posté le 04-12-2006 à 15:03:59  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

(...)

reste pour ta dernière question :

pou ça il faudrait que tu te renseignes, car le fait de vendre quelques photos fait-il de toi un professionnel ??? sur le plan juridique je n'y connais rien...

A priori pas trop de problème sauf si le piaf (ou sa famille) se manifeste pour des questions de droits à l'image, respect de la vie privée etc.
De mémoire, je n'ai pas vu de jurisprudence dans ce sens  :whistle:  

Pour la vente de clichés, pourquoi pas, à partir du moment où c'est tout a fait exceptionnel et que cela ne devient pas une activité régulière. Sinon, le fisc te vole dans les plumes pour réclamer TVA, requalification de l'activité et impositions correspondantes ...

Edit :  :pfff:  c'ménerve, j'arrive pas à quoter correctement  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par faaf le 04-12-2006 à 15:07:20
n°1322902
bidonus
Posté le 04-12-2006 à 15:05:13  profilanswer

Splendide !!!!!  :bounce:  

Originales... [:acherpy]  Un petit faible pour la 2 !!!  

jjacquesb a écrit :

Mais c'est dingue ça !!!!!  :pt1cable:    :o  

Et moi qui croyait qu'on ne pouvait pas trouver un endroit plus réglementer que la Suisse... :ouch:  

C'est navrant, je trouve... [:bob306]  

n°1322904
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 15:05:44  profilanswer

faaf a écrit :

A priori pas trop de problème sauf si le piaf (ou sa famille) se manifeste pour des questions de droits à l'image, respect de la vie privée etc.
De mémoire, je n'ai pas vu de jurisprudence dans ce sens  :whistle:  

Pour la vente de clichés, pourquoi pas, à partir du moment où c'est tout a fait exceptionnel et que cela ne devient pas une activité régulière. Sinon, le fisc te vole dans les plumes pour réclamer TVA, requalification de l'activité et impositions correcpondantes ...

Citation :

le fisc te vole dans les plumes

pour des photos d'oiseaux c'est normal  :D  

n°1322908
dansenor
y'a dla joie
Posté le 04-12-2006 à 15:07:53  profilanswer

jjacquesb a écrit :

a priori, commercialiser une ou quelques photos ne fait pas de toi un photographe professionnel , ça se saurait ((humour))
il faudrait que tu en tires un pourcentage substantiel de tes revenus, ce que je te souhaite à terme.
ton gardien, il suffit de lui dire que tu fais des photos pour le calendrier de l'amicale des gardiens de square...
ceci dit, le reglement stipule qu'ilfaut, en la matière, se conformer, s'il y a lieu,  aux invitations du personnel de surveillance ...
tu es tombé sur un gars qui a fait du zèle, jaloux sûrement de n'avoir qu'un Fz30 ((humour)) ou d'être au boulot
bref, pas de quoi en faire un plat ni surtout se priver d'emmener le monopod ( c'est ballot qu'y ait pas de stab sur le d80)((humour))

n°1322910
bidonus
Posté le 04-12-2006 à 15:08:54  profilanswer

A votre avis, ça vaut la peine d'acheter Photoshop Elements 5 ??

:heink:

n°1322914
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 15:09:34  profilanswer

bidonus a écrit :

A votre avis, ça vaut la peine d'acheter Photoshop Elements 5 ??

:heink:

l'acheter non, ce le procurer oui  :D  

n°1322916
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-12-2006 à 15:10:23  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

:fou: Oh que c'est pas bo...  :lol:

n°1322917
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 15:10:48  profilanswer

fabotin a écrit :

:fou: Oh que c'est pas bo...  :lol:

:lol:  je ne dirai rien, hein  ;)  

n°1322920
faaf
Posté le 04-12-2006 à 15:13:07  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

[:sarko]

n°1322924
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-12-2006 à 15:14:54  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

:whistle:

n°1322926
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 15:15:25  profilanswer

:lol:  

dire qu'on va peut-être y avoir droit pour de bon  :cry:  

n°1322928
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 15:15:48  profilanswer

pourquoi tu tousses  :D  

n°1322939
bidonus
Posté le 04-12-2006 à 15:21:27  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

Impossible ! Le Suisse, par définition est honnête... c'est comme ça, j'y peux rien c'est une histoire de gène...!!!!!  :D  

Je sais, vous vois déjà arriver avec des trucs du genre "ou y a de la gêne y a pas de plaisir" !!!  :lol:  

Non franchement et peut importe la manière, mais est-ce un plus d'avoir ce logiciel ?

n°1322945
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 15:25:09  profilanswer

bidonus a écrit :

Impossible ! Le Suisse, par définition est honnête... c'est comme ça, j'y peux rien c'est une histoire de gène...!!!!!  :D  

Je sais, vous vois déjà arriver avec des trucs du genre "ou y a de la gêne y a pas de plaisir" !!!  :lol:  

Non franchement et peut importe la manière, mais est-ce un plus d'avoir ce logiciel ?

je ne connais pas le photoshop élément 5 ( je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à toshop cs ou cs2 )

par contre dans le gratuit, il y a The Gimp qui paraît-il est aussi complet que photoshop...alors à voir :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -gimp.html

http://www.gimp-session.net/inst.php

Message cité 3 fois
Message édité par nikoniste5700 le 04-12-2006 à 15:31:06
n°1322957
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-12-2006 à 15:30:08  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

dire qu'on va peut-être y avoir droit pour de bon  :cry:

:(  

nikoniste5700 a écrit :

pourquoi tu tousses  :D

:sol:

n°1322962
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-12-2006 à 15:31:33  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

je ne connais pas le photoshop élément 5 ( je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à toshop cs ou cs2 )

par contre dans le gratuit, il y a The Gimp qui paraît-il est aussi complet que photoshop...alors à voir :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -gimp.html

D'ailleurs, sur mon s*** (Aille, non Niko... pas la tête...), je compte mettre des petits tutaux pour Gimp (ça ne s'appelle plus The Gimp mais Gimp... :D )

n°1322963
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 15:31:36  profilanswer

oué comme tu dis  :pfff:  

n°1322965
nikoniste5​700
Posté le 04-12-2006 à 15:32:34  profilanswer

fabotin a écrit :

D'ailleurs, sur mon s*** (Aille, non Niko... pas la tête...), je compte mettre des petits tutaux pour Gimp (ça ne s'appelle plus The Gimp mais Gimp... :D )

oué ton site, t'as pas avancé, j'ai vu aucune nouvelle tof  [:cgsyannick]

Message édité par nikoniste5700 le 04-12-2006 à 15:39:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minoltaStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Panasonic Lumix DMC LC1Panasonic Lumix DMC FX8 S
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
Panasonic Lumix DMC-FZ5où trouver la notice du fz5 de panasonic ???
Sony T3 vs Panasonic FX7Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)