Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

pana fx35 attention

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pana fx35 attention

n°2551941
ounerbouks
Posté le 28-05-2008 à 13:35:02  profilanswer

Suite a la lecture du site lesnumériques.com j'ai donc acheté le mini pana fx35. SUper grand angle, zoom correct, quoi que au maxi l'ouverture est pas top, et video hd..

Je l'es gardé 2jours..

Les photos en intérieur sans flash, impossible, que du bruit.. Bien pire que mon fx03. La mise au point malgré leur mode soit disant rapide, ne changeait strictement rien.. Le zoom est ultra lent et l'optique carrément dans les choux zoom au maxi...

Et la j'arrive au pire : on est limité a 8min37 en hd, quelque soit la carte la mienne etait une sdhc 6 de 4go.. Je pouvait donc faire un bon nombre de "petite" video de 8min. Dans les autres réso on passe a 15min.. Et ce n'est marqué nul part sur les tests, un comble !!!! En ce qui concerne le son, un bon vieux bruit de tondeuse a gazon ressemble a un miaulement de chat...
Et le zoom en video, out..

Bref cet apn est a fuir... Si on fuine un peu sur le net, on trouve bien autre chose que l'avis du site lesnumériques... C'est a ce demander s'ils avaient bien un fx35.

Et pour enfoncer le clou le fx500 est pire...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 13:35:02  profilanswer

n°2551956
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2008 à 13:38:25  profilanswer

y'a deja un topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6897_1.htm

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

pana fx35 attention

Sujets relatifs
TRADINGOO attention!!!!!!!!!!!!Grand angle F100 FX35 R8 FE-350 S600 NV24
Qualité d'image Pana FZ50 / FZ18Svp besoin d'aide !!! achat bridge : pana fz18 ou olympus 570 ?
Comment rendre les photos plus gaies/moins ternes avec mon pana FZ18??Que choisir ? Sony DSC-W55 / Pana DMC-FX12 / Fuji F40fd
Pana FZ18 : logiciel éditant les modes précis choisisApproche debutante sur choix entre Pana LX2 ou Canon G7
Pana FX30 ou Canon Ixus 850ISmatch bridge ultime Pana FZ50 vs Sony R1
Plus de sujets relatifs à : pana fx35 attention

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR