Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Svp besoin d'aide !!! achat bridge : pana fz18 ou olympus 570 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svp besoin d'aide !!! achat bridge : pana fz18 ou olympus 570 ?

n°2268950
coucousylv​ie
Posté le 29-01-2008 à 20:49:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous car je suis désespérée  :cry:  :pt1cable:   .
 
Je pars faire un tour du monde le 21 avril 2008 et j'ai envie d'acheter un bridge (plus pratique et moins onéreux que les reflex)
 
alors après milles recherches, j'avais enfin trouvé ce qui pouvait être top : le Panasonic FZ18 et soudain, je vois qu' Olympus sort une super-mega bridgeavec bague manuelle (ce que je désirais vraiment, car habituée au reflex) et avec toutes les superbes options....  
 
que me conseillez-vous ? bien que les tests ne sont pas encore sortis malheureusement, connaissez-vous les qualités images, etc.. des "olympus" par rapport au panasonic ?
 
dois-je attendre ? (mais vu que je pars le 21.04... ça fait short short.....  
 
il est vrai que j'adore l'idée de la bague manuelle... alors... j'hésite
 
merci de tout coeur pour vos réponses  
 
A +

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 20:49:59  profilanswer
 

n°2268969
djudju14
Posté le 29-01-2008 à 20:52:10  profilanswer
 

bonsoir :)  Pour les conseils d'achats ça se passe ici, sur le topic bridge :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm
Il te suffit de faire un copié-collé de ton message :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Svp besoin d'aide !!! achat bridge : pana fz18 ou olympus 570 ?

 

Sujets relatifs
Comment rendre les photos plus gaies/moins ternes avec mon pana FZ18??Un bouton profondeur de champ sur un Bridge ?
A L'aide... Powershot A80[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé
[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabiliséConseil d'achat entre le TZ3, LX2, et FX55
panasonic FZ18 ou FZ50 ? 
Plus de sujets relatifs à : Svp besoin d'aide !!! achat bridge : pana fz18 ou olympus 570 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR