Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pana FZ18 : logiciel éditant les modes précis choisis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pana FZ18 : logiciel éditant les modes précis choisis

n°2193018
ldva
Posté le 01-01-2008 à 16:07:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème : je ne trouve pas de logiciel permettant de me dire avec quel mode scène précis ont été prises mes photos du Panasonic FZ18 (genre : portrait d'intérieur, nourriture, illuminations ...). ACDSee me donne seulement normal/portrait/lanscape/priorité ouverture-vitesse, et le logiciel fourni avec l'apn (PHOTOfunSTUDIO) est parfois plus précis avec en plus paysage nocturne/auto intelligent, voire "programme AE" (je n'arrive pas à asavoir si c'est le mode "P" ou de l'auto IA ?), mais il ne sait pas différencier les différents modes de portrait (ou alors il indique "portrait nocturne" là ou j'avais fait "portrait d'intérieur" ), il indique "pasage nocturne" là où j'avais mis "illuminations" et il m'indique parfois "priorité ouverture" quand j'avais mis "mode P"
 
Quelqu'un aurait-il un meilleur logiciel à me proposer ?
 
Par ailleurs, où puis-je trouver le détail des réglages liés aux différents modes scène avancés ?
 
Merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 16:07:39  profilanswer
 

n°2194992
JL35
Posté le 02-01-2008 à 17:53:10  profilanswer
 

Tout ça il faut regarder dans les infos Exifs de l'image, avec un logiciel qui sait les lire, il y aura les réglages de base (ouverture, vitesse, Iso, flash, etc..), mais pour des informations plus précises ça dépend de ce que l'appareil y enregistre.
Pour lire les Exifs, par exemple IrfanView (et sans doute AcdSee), ou en ligne de commande Exifread, Exiftags, Exiftool...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pana FZ18 : logiciel éditant les modes précis choisis

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat TZ3 - G9 - 860IS - FZ18canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18
Logiciel pour faire une mosaiqueLogiciel de morphing
Balance des blancs : quel logiciel ??Recherche bêta testeurs pour logiciel gestionnaire fichiers
Logiciel de calibrage Ecran, via une sonde X-RiteLUMIX FZ18 carte SDHC ou compact flash ? Que choisir??
interet des bagues de mises au point ou zoomPB avec Logiciel CameraWindow de Canon
Plus de sujets relatifs à : Pana FZ18 : logiciel éditant les modes précis choisis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR