Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que choisir ? Sony DSC-W55 / Pana DMC-FX12 / Fuji F40fd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir ? Sony DSC-W55 / Pana DMC-FX12 / Fuji F40fd

n°2198205
ishanshade
Posté le 04-01-2008 à 00:17:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous, et bonne année !
 
Voila, j'envisage de m'acheter un APN compact, d'un budget allant de 150 à 180€.
 
Après avoir lu les différents tests proposés sur le net (et notamment sur lesnumeriques), 3 appareils photos en sont ressortis.
 
Il s'agit du Sony DSC-W55, du Panasonic DMC-FX12 et du FujiFilm FinePix F40fd
 
Le problème survient maintenant ! Je ne sais absolument pas lequel choisir, lequel est le mieux, lequel est le plus fiable.
 
Je ne m'y connais absolument pas en photographie, et des termes comme ISO ne me parlent pas !
 
Ce que je veux ? Un APN qui me permet de faire des photos de très bonne qualités (dans des milieux sombres, intérieurs, forts éclairés ou des milieux de type paysages), avec un souhait de pouvoir éventuellement développer ces photos en grand format.
 
Ma mère dispose depuis quelques années d'un Nikon Coolpix 5900, et je le trouve parfait dans quasi tous les domaines ! (mon seul reproche est qu'il est bien trop lent (autant à l'allumage qu'entre deux photos !))
 
Est-ce que parmi les 3 APN sélectionnés, certains sont moins performants que le Nikon 5900 ou bien ce n'est pas du tout le cas, et quelque soit mon choix, il sera bon et me satisfera.
 
 
J'attends des avis d'experts. D'avance un grand merci, et une bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 00:17:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que choisir ? Sony DSC-W55 / Pana DMC-FX12 / Fuji F40fd

 

Sujets relatifs
Les nouveaux Sony sont-ils si mauvais?Pana FZ18 : logiciel éditant les modes précis choisis
[Sony] Memory Stick : Duo ou Micro pour remplacer un "normal"???Sony DSC-H3, quelqu'un l'a acheté?
EOS 300 argentique : batteries ou piles ? lequelle choisir !Fuji S5700 , recherche d'acessoire...
Sony DSC H7Meilleurs objectifs pour Sony DSLR A100
APN SONY DSC-H7 
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ? Sony DSC-W55 / Pana DMC-FX12 / Fuji F40fd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR