|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic lumix fx 35 |
nickos_fr | un petit fil de discussion
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 00:37:51 ![]() ![]() |
norton22 | Faudra attendre les tests!Histoire de voir ,si avec la new puce ,çà améliore la qualité! |
nickos_fr | des comparaison avec le nouveau venus IV
|
norton22 | J'aimerais bien aussi,un autofocus plus rapide.comme sur les Canon.Un flash bien meilleur serait le bienvenue! Message édité par norton22 le 10-03-2008 à 23:25:24 |
norton22 | Then!To next week! |
meni54 | Alors y en a qu'il l'on ? il est en stock sur certain site |
clicmaster | Moi il me tente, mais j'aimerais bien voir un test ... qqun aurait un lien ? |
djmanu22 | Je suis aux USA la semaine prochaine, pensez-vous qu'il sera dispo et si oui dans quel magasin ? |
clicmaster | Regarde sur le site de wall mart !
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2008 à 11:59:12 ![]() ![]() |
clicmaster | Tiens pendant que j'y penses, je l'ai vu dans cette boutique allemande: 290 euros c'est vraiment un bon prix ! Message édité par clicmaster le 22-03-2008 à 12:55:18 |
Millenius | Je recherche un très bon APN compact... et je crois que c'est le meilleur du marché.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
clicmaster | Moi aussi je cherche un test, donc si t'en a un, hesite pas à le poster, meme en anglais !
|
theoborie | J'ai trouvé une vidéo prise avec le FX35, voila le lien:
|
nickos_fr | il est dispo sur le site de darty sinon j ai finalement craqué pour le tz5 même chose que le fx35 mais avec un zoom x10 et 28mm |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | miam --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
clicmaster | J'avais vu cette video, mais comme elle est prise avec un appareil de préserie, je préfère attendre un test sur appareil de serie.
|
Millenius | La vache.. aux USA, les prix sont OUF !!
Millenius | Question bete : quelle est la différence entre le FX35 et le TZ5 ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
rohh .. | TZ5 > zoom x10, grand angle 28mm, mais plus gros que le fx35.
|
rohh .. | personne à testé le FX35? |
clicmaster | Moi aussi j'attends un test ...
|
rohh .. | il est moins chere chez digiphoto.com |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Pas un test, mais une présentation :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Millenius | j'en ai lu 500 000 des presentations... ils ont du tous recevoir le meme communiqué de presse --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
clicmaster | Idem pour moi, j'attends un vrai test.
|
Millenius | oui, le Samsung NV24HD --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dahico |
Message édité par dahico le 26-03-2008 à 17:31:10 |
Millenius | un test anglais : http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] dict.shtml
clicmaster | SUPER ! Merci d'avoir mis le lien du test |
Millenius | Cameralabs préfère le Canon IXUS 860 IS, qui fait de plus belles photos.
rohh .. | oui moi aussi j'hesite.. actuellement je me penche sur le Ixus80is qui est vraiment compact et tres bon à tout niveau (pareil que le 860 sauf qu'il n'a pas de grd angle) |
rohh .. | moi je dirai le 860is ou 90is chez canon |
rohh .. | j'ai vu des tests ou il été mieux noté..bientôt un test sur les numeriques du FX35 et f100fd |
papillon7349 | bonjour,
|
meni54 | Voila un autre test en anglais http://www.digitalcamerareview.com [...] lumix+fx35
|
rohh .. | bientôt un test sur fx35 et f100fd sur les numeriques.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |