|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le viseur optique vous sert-il vraiment sur un APN? |
fubu7 | voilà j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez?
Message édité par fubu7 le 20-08-2003 à 12:17:44 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:09:34 |
fubu7 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'ai eu 2 apn (Canon Powershot G2, et Ixus 400) j'ai JAMAIS utilisé le viseur optique... |
fubu7 |
|
fubu7 | non? |
fubu7 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fubu7 |
Message édité par fubu7 le 24-07-2003 à 14:32:06 |
mareek Et de 3 \o/ |
l'intéret des apareils numérique réside ailleurs que dans le fait de pouvoir prendre des photos sans regarder dans le viseur, tu sais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fubu7 |
Message édité par fubu7 le 24-07-2003 à 15:07:01 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 15:06:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fubu7 |
XDMJ | le viseur est quasiment nécessaire quand tu pars en vacances 1 ou 2 semaines et que tu n'as qu'une batterie et rien pour la recharger ... |
fubu7 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
faut etre con pour oublié son chargeur et puis ta ka acheter des piles sur place |
|
fubu7 |
|
|
Antartic7000 | Le viseur donne un aperçu réduit de ce que t'auras sur la photo.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est 'achement utile quand il y a peu de lumière --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lsage Le sage des forums | Mais avec l'écran, souvent, WYSIWYG: What You See Is What You Get! |
arghbis salops de dauphins |
|
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 24-07-2003 à 18:55:59 |
tekilaz | euh je l utilise de temps en temps
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bitubo GT Turbo Addict | bof je m'en ser pratiquement pas pour pas dire jamais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
smiley0041 | moi j'ai un 4900z et j'utilise tout le temps le viseur car il donne l'image réelle (viseur numérique type caméscope) ... la qualité de l'image n'est pas géniale, mais au moins, pas de pb de parallaxe ... --------------- Mon feed |
touko | J ai un coolpix 2000 et hop des piles rechargeables 1300 MiliAMp
|
bitubo GT Turbo Addict | 1300 stout ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
touko |
|
cooltwan | autre avantage du viseur optique, je pense qu'on est plus stable avec niveau position au lieu de tenir a bout de bras son apn ... |
cooltwan |
|
touko | Franchement preocupe toi plus de la qualité des prise de vue que du viseur !!! |
arghbis salops de dauphins |
|
touko |
|
touko | MErde j'avais pas vue la boulette non C PAS 1300 C 1600
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |