| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 19:39:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En bonne ocase, il y a des joli pavés dans le bistrot Message édité par Poogz le 21-03-2006 à 19:54:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
|
cooltwan | nouveau site http://occasion.liberation.fr/navi [...] eils_photo |
Anathema Justice for all... | 800 euros mini le 10-22 d'occaz' qui vaut 679 en Allemagne et qui a 100 pastilles de cashback derrière Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-03-2006 à 13:49:09 |
cooltwan | y en a un neuf http://occasion.liberation.fr/navi [...] i/kw/10-22
|
Anathema Justice for all... | Certes mais c'est moins rigolo du coup |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mustang |
cooltwan | 1 pastille = 1 je crois |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:44:07 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mustang |
|
bolomatic | Pour faire ça tu peux prendre n'importe quel 50mm, pas forcément un 50 de chez canon, et encore moins un pour EOS, qui coute plus cher que ses ancêtres en FD et compagnie.
--------------- Feedback (avant 2011) |
Kayou | Un D2X origine pro 55000 déclenchements révisé Nikon et garantie 1 an à 2400, vous prenez ? |
metalou | ah ouai carrement...
Message édité par metalou le 31-03-2006 à 16:32:22 |
Ripper_a like no other |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Micmax Râleur de naissance. |
mostyk bzzzzzzz | un 70-200 apo sigma 2.8 avec uv 77 et pola 77 pour 700 d'occase état neuf ca vaut le coup ? --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
metalou | Je vends mon D70:
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça vaudrait combien des bagues Kenko etat neuf ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cooltwan | ca coute combien un g2 3 4 5 d'occaz ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bricocoman j'aime les modos | |
cooltwan |
|
webzeb |
|
Message édité par Poogz le 27-04-2006 à 17:24:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bolomatic |
|
nicolaki | bof, quel intérêt d'acheter un super caillou avec des rayures sur la lentille frontale... |
webzeb |
|
nicolaki | c'est vrai que ça ressemble salement a un gros impact |
am7 tadam | la lentille frontale n'est pas endommagée, si ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelques rayrues d'après ce qu'il dit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam | 500 euros max. amha... Message édité par am7 le 14-05-2006 à 16:43:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kezakel |
nicolaki |
Kayou | Perso je vends 2 cailloux Nikkor :
|
cooltwan | euh dans ta liste y en a 3 !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
| sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
| Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas | |