| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 00:40:54 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
Gnub |
Micmax Râleur de naissance. |
|
riderfou shoot or die ! | Tiens ben si la pub est permise ici |
cybercouf | cette semaine j'ai vu à surcouf (12e) un 300D à 450 |
nicolaki | avec objectif ou boitier nu ? |
cybercouf | me souviens plus, au pire si ça t'interesse passe un petit coup de fil (en évitant les heures de pointes) |
hust | A propos du 300D chez Surcouf, c'est boitier nu. |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:58:36 ![]() ![]() |
nicolaki | merci |
nicolaki | Vu sur Feunac.com mais je ne sais pas si c'est sérieux ou pas : un 300D nu pour 349 ! |
hust | je pense que c'est de celui la dont tu parles (boitier argentique) |
cooltwan | Salut !
|
Florazoom | Hello. Que vaut réellement la côte argus que donne le site de Photim ??? Je trouve que les valeurs sont un peu élevées... non ??? |
CHubaca Couillon |
|
chin jo |
|
Kezakel | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom |
|
Micmax Râleur de naissance. | Y'a l'argus Phox mais je ne sais pas ce qu'il vaut |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
|
Florazoom |
Micmax Râleur de naissance. |
webzeb |
|
cooltwan | sur certains objos le cashback est étendu à janvier,
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 02-01-2006 à 15:44:21 |
webzeb |
|
nicolaki | Bonjour à tous, |
murnau | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-02-2006 à 15:49:17 |
Kayou | Vu un D2H sur photim à 1050.
|
jacpapac | Bonjour les gens !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ezzz a mis 3 semaine à vendre le sien qui est parti il y a quelques jours.
silverfabrik | Kayou,
|
elhayat |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
| sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
| Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas | |