|
Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
---|
IIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 16:11:20 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
IIII | nan ca marche pas pour barrer le texte
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 08-04-2004 à 20:41:48 |
IIII |
|
IIII | oh un joli bébé
|
bolomatic |
webzeb | Sympa ce topic.
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:54:47 |
webzeb |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 08-04-2004 à 20:58:09 --------------- Feedback (avant 2011) |
IIII | voilà j'ai edité le premier post.
|
bolomatic |
webzeb |
|
IIII | sinon y a un truc que vous pouvez faire (je vous autorise ), c'est de dire ce que vous recherchez ; peut etre que y en a qui vont le voir particulierement et le dire apres. Ca peut aider je pense |
bolomatic |
|
cooltwan |
|
IIII |
|
IIII |
|
bolomatic |
cooltwan |
|
cooltwan | eos50 + 50 1.8 pour 150? sur photim amateur |
bolomatic |
|
cooltwan | m'étonne pas vu le prix j'ai failli le prendre (pour faire du nb argentique) Message édité par cooltwan le 09-04-2004 à 13:46:28 |
cooltwan | OCCAS S2 pro trainant dans la cat A/V
Message édité par cooltwan le 12-04-2004 à 20:31:20 |
IIII | c'est plus clair pour le premier post pour ceux qui veulent de la couleur.
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
Darthvad' à la recheche de la perfection | tu pourrais lier ce topic ci au tien ?
Message édité par Darthvad' le 13-04-2004 à 00:20:06 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
cooltwan | source
|
IIII |
IIII | OCCAS
GAS Wifi filaire© | si quelqu'un a envie de s'(ou de m' ) offrir du matos lumière studio et dispose de 1500?, un ensemble de 2 flashes + divers accessoires (pied, BAL,...) :
|
webzeb | toujours pas de 10D à l'horizon ? |
bolomatic |
webzeb |
|
bolomatic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |