|
Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 23:39:59 |
bolomatic | Un Sigma 70-200 f/2.8 non DG à 500€ c'est cher ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 19:29:52 Si quelqu'un vend un Tamron AF 28-75 mm XR DI f/2.8 LD Asphérical monture Canon en très bon état pas trop cher je suis preneur! |
cooltwan | Salut !
|
RandallBoggs | Propose cela dans le topic conseil pour achats de reflex argentiques, il se pourrait que tu intéresses quelqu'un. |
cooltwan | Je vais faire les photos et le topic ce soir alors dans a/v. |
cooltwan | un lien vers ce topic ? |
RandallBoggs | Ici, mais l'ex-futur intéressé semble se diriger vers de l'autofocus. C'est pourtant bien attachant un petit FE. Message édité par RandallBoggs le 03-09-2007 à 20:09:29 |
Kezakel | bon, personne connait un bon plan pour un D2H ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:20:25 |
cooltwan | objectif bastille en a un pas trop cher je crois |
cooltwan |
cooltwan | sinon http://www.shopphoto-nikon.com/ mais y en a pas dans le stock affiché sur le web mais ça mérite bien un coup de fil Message édité par cooltwan le 04-09-2007 à 15:07:32 |
Kezakel |
|
RandallBoggs |
|
Kezakel |
cooltwan | "
|
RandallBoggs | Ah c'est curieux, ça marche pourtant chez moi. Bon bah sinon, adresse directe : http://www.photochrome.fr/index.htm |
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 16-09-2007 à 22:31:40 |
cooltwan |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 16-09-2007 à 22:43:37 |
cooltwan | Je vends un 50mm 2.8 ex macro DC 200€ (cat AV si interessé) monture CANON EF. Message édité par cooltwan le 24-09-2007 à 17:57:19 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca reste un tres bon boitier
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-10-2007 à 00:12:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webzeb |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 300€ pour un 10d c'est un bon prix non (15k déclenchements) ? Il faut que je regarde du coté des optiques maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 10-10-2007 à 00:22:20 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
webzeb |
Franchement, je prendrais plutôt un 350D d'occasion...
|
bolomatic |
|
webzeb |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 22:18:12
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 13:34:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |