| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:03:37 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ae-1, Av-1 ?
Message édité par am7 le 07-10-2004 à 18:49:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
webzeb | Il fut une époque ou la bague de map des objos' faisait plus de 5mm de long... |
am7 tadam | avec des FD tu vas être servi, et un Ae-1/Av-1 c'est bien métal. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
webzeb |
|
bolomatic |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:01:41 ![]() ![]() |
am7 tadam | chez Canon je crois pas en tout cas... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
webzeb |
|
am7 tadam | oui tout est relatif : dans l'absolu ça peut être cher, mais pour ce que c'est --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
webzeb |
|
ShisakuTakasugi Yupa | J'me balladais sur ebay et j'ai trouvé ce vendeur très interressant :
|
bolomatic | Bon, j'aimerais bien me faire un peu d'argent en attendant de trouver du taff --------------- Feedback (avant 2011) |
munik | Des Nikkor ici:
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 13-10-2004 à 15:36:01 |
Ripper_a like no other | Vous trouvez que c'est un bon prix 550 pour un Sigma 70-200 2.8 HSM d'occasion garanti 3mois? Prétendu en très bon êtat sans aucune rayure. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bolomatic |
ROubidou |
Message édité par ROubidou le 17-10-2004 à 19:10:44 |
ROubidou | t'es sur ? c'est pas garantie 1 ans ? ca vaut pour le monde entier les garanties canon et sigma je crois... non ? |
bolomatic |
Ripper_a like no other |
|
nicolaki | Nikkor AFD 35-70 f:2.8 à vendre:
|
Ripper_a like no other | Si quelqu'un serait à la recherche d'un Canon 28mm F/2.8 en parfait êtat en à un très bon prix => en vente ici |
cybercouf | d'ailleurs je suis étonné que tu le vends! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Ripper_a like no other |
|
cobraphil8 | F3HP en très bon état vu les photos + obj 55mm nikkor:
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | des annonces canon sur : http://www.eos-numerique.com --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
nellio24 | Si ça interesse quelqu'un je vend quelque accesoires pour canon eos
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
| sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
| Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas | |