| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
|---|---|
Denio |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:46:23 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
chocolat blanc |
ah ouais vu comme ça --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
raph77 | Je rappelle que j'ai encore du matos de labo à vendre Message édité par raph77 le 31-08-2004 à 10:56:54 |
Micmax Râleur de naissance. | J'vous emmerde ! |
nellio24 | Mon topic de vente
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
cyberbob132 | Bonjour |
cybercouf |
Groody Utilisez MES smileys § | Je revends mon Xs'Drive II :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cyberbob132 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:01:59 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Combien vaut un Nikon 880 avec ttes les accesoires d'origine + baterie suplementaire ? |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
ShisakuTakasugi Yupa | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5404-1.htm
Message édité par ShisakuTakasugi le 01-10-2004 à 14:08:10 |
am7 tadam | AF plus rapide, meilleur traitement du signal, meilleure gestion du bruit. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
|
ROubidou | si j'ai bien compris le topic on parle ici d'occasion et de bonnes occas...
|
am7 tadam | c'est bon j'ai mon D30. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
rabopacanne |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ShisakuTakasugi Yupa | OUais j'ai vu les kits |
CHubaca Couillon | leopard |
ShisakuTakasugi Yupa | http://www.aki-asahi.com/store/html/FX-D/index.php
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je crois qu'il y'a toutes les infos pour tester une occaz, en début de topic.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
| sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
| Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas | |