|
Auteur | Sujet : Nikon D3100 |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2011 à 19:16:14 ![]() ![]() |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 24-08-2011 à 19:50:56 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
phildarz | Elle tient longtemps la batterie du D3100 ?
|
kweeds | Ça doit tenir, moi il m'arrive de faire des sessions de 200 photos sans problèmes. Mais je pense qu'il vaut mieux avoir une 2ème batterie, surtout si tu utilise le flash. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour les prix, je te laisse comparer, mais à mon avis, pars sur le 18-105.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
okult-33 | Oui préfères le 18-105 (plus "polyvalent" ) plutôt que le 18-55.
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2011 à 17:36:44 ![]() ![]() |
olnar | Bonjour,
--------------- Achats Feed-back |
alffir | Fait gaffe pour le 10-30 f3.5-5.6, c'est un objectif adapté au nouveau compact à objectif interchangeable Nikon mais pas aux reflex de la marque, il ne s'adaptera pas dessus. |
olnar |
gen2 |
|
kong_killerfou Carpe Diem | D80 --> D90 --> D7000 mais biensûr... --------------- Feed***Galerie photo |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vuvane |
|
vuvane |
|
Totoche17 |
|
Killer7 |
|
Totoche17 |
|
MrBrown91 | Bonsoir, je me tate à acheter cet appareil mais j'aimerai savoir quels sont les conccurents dans la même gamme de qualité/prix ?
|
General_doC2 Débutant | Up, pour les adhérents FNAC, y a une offre à 499,9€ pour le D3100, l'obj 18-55 et un sac. --------------- Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/pieille/ |
ben 54 | Il est miens depuis hier, cadeau de 18 ans |
boriis | Slt je vais acheter cette appareil. J'ai vu qu'il y a vais plusieurs qualité d'image. Ses mieux de choisir la quelle ? |
boriis | Je vais acheter un Nikon D3100, mais je n'y connait vraiment rien dans les reflex, avec tout les bouton, toute les fonctionnalité.
Message cité 1 fois Message édité par boriis le 07-07-2012 à 12:33:54 |
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 07-07-2012 à 17:37:09 |
obe | J'ai la même question que Killer7 (même si sa question date et est restée sans réponse --------------- Persos D4 |
gen2 | Le 18-105 vaut le coup aussi. Il reste abordable par rapport à un 18-200 et produit de meilleurs résultats.
|
obe | Je me remet à mes recherches d'objectifs pour un cadeau de noel pour mon père. Je ne pense pas qu'il soit du genre à changer très souvent d'objectifs sauf pour usage très spécifique. Je recherche donc un objectif le plus polyvalent possible en terme de zoom.
--------------- Persos D4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |