|
Auteur | Sujet : Nikon D3100 |
---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 17:51:22 ![]() ![]() |
_Sandwich_ | mince je voulais aller chez prichoc cette semaine Message édité par _Sandwich_ le 28-11-2010 à 23:10:25 |
gen2 |
|
xofred | Enfin un nouveau test !
|
nexxu$ | Petite question, ca donne quoi en consommation, avec une batterie ont fait combien de cliché, a peu prés hein |
nexxu$ | Ok merci |
xofred | La gallerie de dcresource, le test va suivre : http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ew/gallery |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:38:16 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Un Topic dédié aux conseils d'achat de reflex numériques existe. Je te conseille d'y jeter un oeil et d'y poser ta question. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nicotropheus13 rien n'est acquis! | OK jvais la poser différemment qu'est ce qu'il a de mieux le nikon?! parce que si je mets un message c'est aussi parce que j'ai une préférence lol mais... |
Priareos Gruiiiiiik | Le gros avantage du 3100 c'est qu'il est plus simple pour un débutant. Il a été conçu pour des gens qui n'y connaissent vraiment rien donc il est bourré d'aides en tout genre. |
xofred | On ne peut pas dire qu'il passionne les foules en tout cas ce D3100... Toujours pas de photos sur ce topic !
Message édité par xofred le 12-12-2010 à 11:03:39 |
Priareos Gruiiiiiik |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Stormlord97 |
|
juan1to | Drapô! just acheted |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Priareos Gruiiiiiik | De toute façon personne ici ne l'a ce D3100 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah le public de ce genre d'appareil ne traine pas ici --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Priareos Gruiiiiiik | Oui HFR pousse vers le haut de gamme donc le D3100 n'a aucune chance ici. |
Raziel Noel sfini | Heu si, ya moi |
juan1to | +1 |
luckyski | Bonjour
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
_Sandwich_ | ça y est je l'ai ! |
kyosho625 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
gen2 |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Raziel Noel sfini |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 28-12-2010 à 16:13:43 |
infrarouge Groot bis | Je vais essayer d'en poster quelques unes... Mais va falloir trier, il me semble que c'est pour beaucoup du TTG --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
CharLee | Hello ! J'ai vu une promo sympa ave un 18-105 ici : http://www.digit-photo.com/Apparei [...] 537.html#0 C'est raisonnable comme offre ? Ou je peux trouver "mieux" ailleurs ? Mon type de photo : Lumino faible, j'évite d'utiliser le flash (sur mon bridge en tout cas), bref pas mal de photos de concerts...et aussi de la photo sportive, mais j'ai lu ici et là que le d3100 n'est pas tres véloce (3i/s c'est peu il parait) Message édité par CharLee le 31-12-2010 à 16:07:26 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
gen2 | Relis ce topic, il y a plusieurs vendeurs qui le proposent à 599€ avec le 18-105. |
kyosho625 |
|
tato71 | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |