|
Auteur | Sujet : Nikon D3100 |
---|
remo7502 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:46:22 ![]() ![]() |
juan1to |
|
remo7502 | 390€ mais avec le kit 18-55 non stabilisé |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Tu peux voir sur mon flickr que j'ai zappé de remplir depuis longtemps, à partir du cerisier et plus anciens c'est tout au 18-70 ou 18-55.
|
boogielup | Ok ça a l'air propre |
_Sandwich_ |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2011 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Saiyajin59 | ah ok!
|
grotius | C est le truc a jamais faire envoyer un acompte pour un produit plus en stock |
Saiyajin59 | oui c'est sur, si je le prend j'attendrai qu'il soit en stock! |
_Sandwich_ | c'est un sac nikon bandoulière, basique mais sympa pour débuter |
Saiyajin59 | okay merci! |
gen2 |
Stormlord97 | La BdB est à l'ouest...
|
Stormlord97 | Si t'as shooté en raw, la Bdb se corrige facilement.
|
Yionel Profil : lactique |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
boris le hachoir | le nikon est vendu 454€ à carrefour avec deux objectifs 18-55 et un 55-200
|
CharLee |
Oh putain de bonne affaire ! --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
gen2 |
|
dioup | Bonjour,
|
boris le hachoir |
okult-33 | Drapal!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Yionel Profil : lactique |
rdidier12 |
Message édité par rdidier12 le 21-04-2011 à 16:49:01 |
okult-33 | Il est en promo à carrouf mais à 549 euros chez moi --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
rdidier12 |
|
boris le hachoir | Apparemment c était une erreur de carrefour sur les étiquettes et non une promo un membre du forum a téléphoné et c est ce qu'on lui a répondu
|
Raziel Noel sfini |
|
gen2 | La touche programmable (Fn) est programmée par défaut pour régler les iso en combinant avec la molette.
|
Dinomazing | Ma petite contribution (sans retouche, obj. kit) :
Message édité par Dinomazing le 28-05-2011 à 12:19:31 --------------- Nikon D3100 + obj 18-50mm non VR + 50-200mm non VR |
Stormlord97 | Tu shooterais pas en jpeg & saturation +3 par hazard? |
boogielup | Justement cette histoire de "rouge" c'est pas trop violent car sur certains tests sur le net, les photos en basse luminosité sont vraiment ... avec un voile rouge sur cet appareil.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est connu que les nikon crament la couche rouge très facilement... Seule chose à faire, vérifier dans l'histogramme RVB que la couche rouge n'est pas brulée, et sous exposer si c'est le cas... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |