| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 11:49:17 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dark86 |
|
Guigui | Tiens ca fait longtemps que j'ai pas mis a jour...
Message édité par Guigui le 12-07-2006 à 12:34:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tr3nt | Bon, pour ma config, on rajoute : |
kazekami J'aime pas les gens |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-07-2006 à 13:38:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:37:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas tout suivi Toxin, c'est quoi le drame qu'il y a eu avec ton 17-40 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Boah un choc, le filtre UV a littéralement explosé. Le 17-40 n'a pas bronché, au plus deux légers impacts sur le fût près du filtre. On dira ce que l'on veut mais c'est de la bonne came, ces L. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as eu de la chance que les morceaux de filtre n'aient pas rayer la lentille frontale. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait le choc a été latéral, le filtre a explosé vers l'extérieur. J'ai soufflé sur la lentille frontale, sorti un pinceau, viré les poussières et poussé un soupir de soulagement.
Message édité par Toxin le 15-07-2006 à 13:51:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Si le choc fut latéral, en quoi le filtre a protégé le caillou ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 15-07-2006 à 14:49:14 |
tr3nt |
|
Kezakel |
|
Golou gangster à l'année | a moi maintenant: |
Golou gangster à l'année | et j'ai oublié les cartes memoires !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 | Merci Poogz, c'était ça ! |
gysmovoile Pur beurre :o | une petite Update : Message édité par gysmovoile le 19-07-2006 à 13:56:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kazekami J'aime pas les gens | mise à jour riquiqui :
Message édité par kazekami le 22-07-2006 à 23:03:16 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
pouvrem Mode B | spam --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gioffray | a mon tour : |
Gnub |
kazekami J'aime pas les gens | j'ai reçu la courroie E1 de chez Canon hier : je n'ai mis que 35 min pour l'installer --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
mostyk bzzzzzzz | --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mostyk bzzzzzzz | update
Message cité 1 fois Message édité par mostyk le 27-07-2006 à 21:27:06 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Zepi one |
--------------- |
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 29-07-2006 à 15:10:56 |
Zepi one |
--------------- |
riderfou shoot or die ! | Comment t'as fait, je suis arrivé et il fermait pour la journée Message édité par riderfou le 29-07-2006 à 15:19:31 |
Anathema Justice for all... | Il vaut combien neuf ?
|
riderfou shoot or die ! | 4000e mais lui il l'a touché 4000CHF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |