| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:14:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 18-03-2006 à 14:16:27 --------------- Pur produit AHB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour topher des bonnets péruvient et de la flute de pan --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Pur produit AHB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | merci de vous orienter vers le bistrot pour ce genre de discussions |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:44:49 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xas Freshershist |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mise à jour
Canon EOS 20D
Canon 17-40 f/4L USM
Filtre UV 77mm
Kodak DC4800 Message édité par Toxin le 23-03-2006 à 22:22:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message édité par hagakure1978 le 23-03-2006 à 22:02:53 |
Maverick10 Modérateur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
sat 08 Team Haque-Barre | rhhhaaa c'est un hélios |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | alors , t'a toffé un peu avec ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
clicky2 | Pour le moment mon equipement est simplement composé de |
Guigui |
tu es content du 12-24 ? Af, construction, pique ?
pourquoi repartir de 18 vu ce que tu a deja ? Tu peux prendre un 28-200 ou 28-300 et revendre ton 18-55, ou prendre un 70-200 ou 70-300 qui seront meilleurs et plus lumineux que le 18-200 :
Message édité par Guigui le 28-03-2006 à 12:07:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
clicky2 | le 12-24 a un AF assez lent mais ca ne me gene pas trop. Je ne sais quoi dire en termes de construction. Le piqué pourrait etre meilleur. Je mets une photo des que je peux pour te montrer (je ne suis pas chez moi la, donc pas acces a mes photos).
|
kurtounN | Bonjour a tous,
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 29-03-2006 à 00:57:57 |
clicky2 | Kurtounn
|
Shooter Cherche niche fiscale | <<MAJ>> (avant la prochaine, que j'espère lointaine...)
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revenir en arrière sur une photo | Avis sur materiel |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre | Multiples questions sur la photo numérique |
| Choix appareil photo numerique | Le meilleurs des petits appareils photo numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matériel photo - fetish/vintage inside | |