| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
kazekami J'aime pas les gens | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 05-03-2006 à 14:55:35 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 14:53:42 ![]() ![]() |
pomcuite |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 05-03-2006 à 23:24:36 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
pomcuite |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:32:06 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens, un topic comme on les aime sur HFR Message édité par tharkie le 08-03-2006 à 00:13:24 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bastian MAYWAYHIN!!! | tes un multi de laurentus? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non, toi tu es un multi de moi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cooltwan |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ah ah ! très drole --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Pur produit AHB |
nicklamor |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | effectivement... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lancelot31 | Pour ma part j'ai été très déçu par le 17-40 4 L et j'ai maintenant le 14 EX 2.8 de SIGMA qui me convient vraiment bien. Alors entre la 14 de sigma et le 10-22 (que je ne connais pas) ?? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kazekami J'aime pas les gens | je viens de recevoir à l'instant le sigma 30mm f/1.4
Message édité par kazekami le 09-03-2006 à 19:27:13 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Shooter Cherche niche fiscale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
Anathema Justice for all... | Muller le faisait à 3000 pastilles y a deux ans... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus 3200/3500 maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |