| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 19:21:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu cherche un 50 f1.0
Message édité par Poogz le 23-12-2005 à 19:56:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Bah non, le 50mm 1.8 me va bien |
alpix | Bon je sais c'est incomplet au niveau des objectifs.
|
Kezakel | nouvel arrivé, un joli petit Lomo dégoté en brocante à 15 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 20:12:53 ![]() bien joué |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 08:40:13 ![]() ![]() |
ftikai | Mon super appareil, toujours full-operational:
|
Rastakouere alors, ça mule ? | rien que sur cette page, y'en a, des bouzoufs --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Le_Zouave |
|
ftikai |
|
cooltwan | perso la premiere photo numerique que j'ai prise c'etait avec ça Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 11-01-2006 à 13:45:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | ca prenait en 640x480 si mes souvenirs sont bons et je devais etre en seconde |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Oh j'ai un ami qui en avait un !! ça doit dater de Message édité par sherlock_holmes le 11-01-2006 à 14:58:03 |
Shooter Cherche niche fiscale | J'crois même que t'avais un 70-210 monté dessus, non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lancelot31 |
Message édité par lancelot31 le 12-01-2006 à 01:57:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
tr3nt |
|
moceibh |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | c'était quel 70-210 ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Vi très sympathique objo, compact en plus toussa toussa. Je l'ai toujours dans mon sac. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | Son gros défaut c'est le poids du groupe avant qui fait qu'il zoome tout seul quand on le penche en avant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bricocoman j'aime les modos |
|
am7 tadam | Exact, ils auraient du foutre un bouton de blocage ou durcir la bague. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | A moi A moi !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |