| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:28:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 05-12-2005 à 15:01:50 |
bricocoman j'aime les modos |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | La meilleure optique pour les portraits serrés |
Anathema Justice for all... | Tu t'es bien gavé depuis le coolpix |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Mis en location chez un commerçant car il l'intérressait lui et une autre personne. Modique 60% |
Gnub |
Message édité par Gnub le 05-12-2005 à 20:58:49 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:29:54 ![]() ![]() |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Normalement tu as la bague de mise au point en bas et celle du diaphragme en haut, tout est manuel. Est ce qu'elle bouge ? tu as fait des test avec ?
|
kazekami J'aime pas les gens | Samedi, c'est noyelle, je fais la mise à jour traditionnelle avant d'avoir trop picolé Message édité par kazekami le 19-12-2005 à 22:22:09 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Shooter Cherche niche fiscale |
cooltwan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est passé au 1D MKII N --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA | Instamatic Kodack 126
Message cité 1 fois Message édité par gOpA le 20-12-2005 à 16:31:37 |
gOpA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu quote tes reply maintenant. floodeur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA | petite erreur de ma part. Voulais corriger le mot "kodak" |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Merci. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dark86 | MàJ :
Message cité 1 fois Message édité par dark86 le 21-12-2005 à 17:56:30 |
cooltwan | dark86> avec le temps tu trouves pas l'autonomie du xdrive moyenne (j'ai le meme) ? |
dark86 |
|
cooltwan | un de ces 4 je le changerai pour ça je pense
|
am7 tadam | des photos ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gOpA | Doit être compliqué de choisir avant de partir. Parce que partir avec tout, au cas ou, ça devient du sport, plus de la photo.... |
am7 tadam | Bah...je vois pas ce qu'il y a de dingue en l'ocurrence : un reflex numérique et un reflex argentique avec une game d'objos polyvalente (faut choisir selon la sortie bien sûr), un bon compact, un flash, du stockage, le 300d pour le frangin...
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-12-2005 à 13:45:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan | +1 |
GAS Wifi filaire© |
gOpA |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-12-2005 à 14:17:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |