| |||||
| Auteur | Sujet : ####Le topic idoine pour les minolta en focus manuel#### |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:26:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et avec le XD-7 tu gagnes en silence... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui c'est vrai ça |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | X500 trouvé aujourd'hui chez Odéon Photo. Message édité par raoul_volfoni le 26-10-2010 à 13:09:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Combien le X500 si c'est pas indiscret ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 26-10-2010 à 15:04:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
randolf Unmitigated bastard ! | XD7 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bibiwood In Google We Trust |
|
Message édité par raoul_volfoni le 26-10-2010 à 17:13:42 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:06:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 150€ le truc garantie en boutique boulevard du crime, ça reste raisonnable... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | P'tite question sinon puisqu'on est chez Minolta.
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le vrai rdu je suis oignon |
randolf Unmitigated bastard ! | je sais --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Merci. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La bague chinoise si t'es habile de la lime ça le fait --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Jamais testé autre chose que l'officielle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La bague que j'avais acheté a HK bloquait le bitos qui sert pour ouvrir le diaf, un coup de lime et hop Message édité par daouar le 26-10-2010 à 22:18:56 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est ce que je me dis aussi, mais j'ai plusieurs Takumar et pour l'instant seulement 3 Rokkor (dont un 135mm f:2,8 que je kiffe grave --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai peut-être des trucs en MD/MC à refourguer, tu recherches quoi ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Un 35mm m'intéresserait, celui que j'ai est un peu champignonné... Et sinon, je suis ouvert à tout objo ou accessoire sur un coup de coeur. Message édité par raoul_volfoni le 26-10-2010 à 22:59:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 35/1.8 ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pourquoi pas. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 80 roros. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Vendu !
Message édité par raoul_volfoni le 26-10-2010 à 23:30:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
barna | pas cher |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Cet objo est une bombe, mais il est encombrant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai euphémisé : champignons + points durs sur la bague de MAP + rayure sur la lentille arrière + pas de vis du filtre tordu + bague des diaph qui n'est plus crantée + une petite chute par ma faute... Message édité par raoul_volfoni le 27-10-2010 à 11:35:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je te l'échange contre une cale d'armoire en pin massif --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. | Flor t'as pas un autre bon 35? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quelle monture ? |
delantera Hail Seitan. | un truc qui aille sur canon ef par bague ou non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les 35mm c'est assez peu courant finalement en reflex. J'ai le Contax 35/1.4 mais lui si je le revends, c'est au prix du marché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Objectifs pour réflex Minolta | [galerie] Del's experiments |
| Objectifs Minolta | [topic unique] Nikon D60 |
| objectif de minolta X 300 | Konica minolta 5d écran cassé. |
| Démontage de boitiers reflex Minolta X-300, X-500, X-570, X-700 | Minolta XG-M / X700 |
| flash minolta 3600 HD | Objectifs minolta sur quel boitier ????!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ####Le topic idoine pour les minolta en focus manuel#### | |