Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

Démontage de boitiers reflex Minolta X-300, X-500, X-570, X-700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2175908
seblish
Posté le 23-12-2007 à 15:31:53  profilanswer

Bonjour à tous !
Bon, je me lance directement : Je me demandais si il y avait quelqu'un dans le coin qui s'y connaissait un peu en électronique sur les reflex de chez Minolta (plus particulièrement les modèles X-700). Je possède actuellement plusieurs de ces boitiers en panne et j'aimerai bien en faire revivre quelques uns. Alors, voilà, j'ai deux boitiers qui ont un problème de déclenchement (la cellule fonctionne impec, affiche de bonnes valeurs mais au moment où je déclenche, plus rien dans le viseur et pas de déclenchement). Est-ce à votre avis un problème connu ? En épluchant quelques forums, j'ai pu voir qu'il y avait peut-être une histoire de condensateur à changer éventuellement. Si il y avait quelques personnes plus avisées que moi sur le sujet, je ne serai absolument pas contre un petit coup de main...  :) Et au passage, si il y avait une bonne âme qui pouvait m'indiquer où trouver éventuellement des plans de montage / démontage du X-700, car je n'ose pas tout démonter sans savoir ce qu'il y a sous telle ou telle pièce (je me méfie des ressorts  :sweat: ). Voilà, je vous remercie d'avance pour tout.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 15:31:53  profilanswer

n°2302803
EddyR
Posté le 12-02-2008 à 21:18:57  profilanswer

Bonjour
Quelques infos sur le X-700 sur http://www.twid.de/x700/#disx700
A+ Eddy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

Sujets relatifs
Objectif Tele-Kilar Kilfitt 300 à F/4Mon 1er reflex ...
le reflex et l'altitudeMinolta XG-M / X700
Bridge Sony DSC-R1 ou Reflex entrée de gamme... ????Quel reflex ??
Besoin d'aide sur choix d'un reflexVends reflex argentique Nikon F60 état impeccable
Quel réflex choisir ???Reflex à moins de 400 EUR, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Démontage de boitiers reflex Minolta X-300, X-500, X-570, X-700

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR