|
Auteur | Sujet : DIY : Le topic du homemade, objectifs et appareils |
---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:37:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il va y avoir des équerres aux angles. Et il n'y a aucune contrainte ou presque sur le fond, ce sont les cotés qui encaissent (enfin, ça reste relatif, le châssis glisse comme sur du velours). Le fond sert juste à positionner le châssis au bon endroit (et aussi à éviter un peu les fuites de lumière )... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je continue mon bricolage, et j'ai trouvé comment maintenir le chassis sans système compliqué, KISS (keep it simple, stupid) comme disent les anglais, mais version FR avec des ... bouchons de pinard
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
krio Mamouth sous gravier | Hum drap encore un topic de klité...pfff |
abadon302 | Je vais bientot faire quelque chose qui peut intéresser pas mal de monde. Message édité par abadon302 le 07-03-2012 à 14:47:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai adapté un Rokkor 58/1.4, méfiance, 2mm c'est beaucoup Sur mon K100D ça passe au niveau du miroir, mais sur mes argentiques, ça touche. Possible que ça touche aussi sur des APS plus récent que le mien... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Delantera Hail Seitan. | Bon, vu que je me monte un dispositif d'anodisation aluminium @home, il me faut une alimentation régulée je sais pas trop quoi prendre, a priori me faudrait une grosse alim vu que je serais amené à anodiser de grosses pièces.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ze flyer | Je pense que comme pour toute réaction chimique, il faut privilégier la méthode la plus lente. A 3A tu risques d'avoir un échauffement qui pourrait avoir un impact négatif sur la réaction, sans te parler des vapeurs que ca va dégager.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:38:50 |
Sebas75011 | Bonjour,
|
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit |
Hankz | Merci ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
abadon302 | J'ai fait ça avec un objectif kiev 65 3.5 ça marche bien. Il faut bien un objectif mf pour avoir suffisamment de tirage pour conserver l'infini une foi l'objectif changé d'angle. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le cercle image est défini par la monture dans le sens où par exemple, un objectif Full Frame va avoir une image projetée plus grande que 24x36.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu tenais juste l'objo devant le boitier ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | j'espère --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dabacoco |
noyau | Je suis amoureux du Pentacon --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dabacoco | Selon comment je l'orientais, en effet j'ai eu quelques problèmes de ce genre ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Du glow. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est vraiment sympa comme truc le tilt. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Hankz |
abadon302 |
|
Hankz |
|
abadon302 | Si tu veux pas atteindre le bloque optique il faut prendre l'objectif par la monture. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 12:59:57 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un sténopé, ça peut se faire avec un bouchon de boitier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 13:02:26 |
Publicité | Posté le |