| |||||
| Auteur | Sujet : DIY : Le topic du homemade, objectifs et appareils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 14:37:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 14:39:22 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est flou car sténopé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cesy | MBB t'as un site où on peut en savoir plus sur ta boite.
--------------- :) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:14:28 ![]() |
cesy |
--------------- :) |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 12:43:05 ![]() ![]() |
chocolathe | chambre 4x5 en legos : http://www.flickr.com/photos/carynorton/page2/ --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quand on est directeur d'usine en Chine et qu'on s'emmerde, on fait ça pour tuer le temps :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Do want. En plus pour les lieux touristiques, ça doit être pratique, on passe pour un vieux con avec un matériel hors d'age --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais OSZEF de ce que ça donne au final, c'est surtout tout le process de fabrication qui est hallucinant chez ce type. Le coup du grip gravé dans l'alu c'est sympa --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est capteur pinhole par contre --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Peu importe. Ce type fait des trucs déments --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:46:01 ![]() Drap |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 23:20:11 ![]() Mbb ça donne envie ton sténo! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 09:53:15 ![]() |
bad_trip95 Le Duc | J'ai remplacé la mousse d'amortissement du miroir de mon nikkormat el qui était hors d'age et qui s'effritait par un bout de mon tapis de souris, le résultant est parfait et m'a fait économisé 11 euros (prix du changement de mousse sur le net). Uploaded with ImageShack.us Au tour du F2AS maintenant Message édité par bad_trip95 le 30-10-2011 à 10:33:30 --------------- Feedback - Mon Site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La transmission de valeur du diaf sur les pré-AI, j'ai jamais vu plus débile comme système (les "oreilles de lapin" ) Message édité par daouar le 30-10-2011 à 10:56:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bad_trip95 Le Duc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben moi c'est l'inverse, jartage des oreilles de lapin et ajout du renvoi de diaf au mastic bi composant + impression d'une échelle pour voir le diaf dans le viseur --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bad_trip95 Le Duc |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 30-10-2011 à 14:09:14 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 14:10:30 ![]() |
abadon302 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 14:51:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 15:39:14 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | pinhole=>vignettage Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 31-10-2011 à 19:17:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 22:47:02 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Adaptation d'une chambre 9x12 cm en 4x5 inchs : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le concept est validé, je commence la construction du dos. Il sera renforcé par un cadre qui servira également de presseur pour le chassis 4x5. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Delantera Hail Seitan. | franchement te fais pas chier, colle un dos graflok et roulaise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas marrant. Et bien plus cher. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |