Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Objectifs compatibles avec APN Olympus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectifs compatibles avec APN Olympus

n°1907819
chibi_fr
Posté le 29-08-2007 à 21:06:44  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Nouvelle sur le forum, je m'interesse depuis (trés) peu à la photographie.
En fait, je possède un Olympus C8080 depuis pas mal de temps, et je souhaiterai acquérir certains accéssoires, à commencer par un objectif.
 
Par contre, je souhaitais savoir si TOUS les objectifs de marque Olympus étaient compatibles avec mon appareil.  
Notemment, sur un site de vente d'occasion je vois pas mal d'objectifs mais à des prix trop dérisoires et je me  
demandais s'il ne s'agissait pas d'objectifs pour argentiques ? Comment faire la différence ?
 
PS: hum ... j'ajoute que je ne connais RIEN au jargon de la photo ... :whistle:  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 21:06:44  profilanswer
 

n°1907889
didin19
Posté le 29-08-2007 à 21:29:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
le C8080 est un appareil compact sur lequel tu ne peux pas changer l'objectif comme tu peux le faire sur un appareil Réflex. Donc ton appareil ne peut recevoir aucun objectif de la marque.
 
Tu peux par contre lui ajouter des compléments optiques et qui te permettront d'avoir un peu plus de focale (+ de zoom) ou un peu plus d'angle.
 
tous les accessoires pour le c8080 sont visibles sur cette page : http://www.olympus.fr/consumer/29_ [...] sories.htm

n°1908111
chibi_fr
Posté le 29-08-2007 à 22:22:05  profilanswer
 

Merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Objectifs compatibles avec APN Olympus

 

Sujets relatifs
changer le zoom de son APN soi meme ?compatibillité objectifs minolta
Des conseils pour choisir un APN ?Baladeur multimédia OTG pour décharger mon APN
Quel APN dans la gamme du LX2 ?nouvel APN
conseils APN compact < 200 eurosObjectifs pour shooter en concert...
Objectifs stabilisés pour olympus E300 ? 
Plus de sujets relatifs à : Objectifs compatibles avec APN Olympus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR