| |||||
| Auteur | Sujet : DIY : Le topic du homemade, objectifs et appareils |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:08:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
pekbull |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | quand tu rattrapes le tirage au mieux tu gagnes 2 ou 3mm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut raboter au niveau du boitier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:50:01 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | drapal --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:25:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:29:52 ![]() et je veux pas un truc a 100 euros |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:31:49 ![]() tout ce a quoi je pense est trop compliqué |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:32:23 ![]() c'est ce que j'avais imaginé donc |
delantera Hail Seitan. | yes, j'aurai dit vis sans fin moi aussi pour la map |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
delantera Hail Seitan. | surtout en 8x10 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
delantera Hail Seitan. | faudrait une tige filetée avec un pas super serré, qui puisse être débrayable en fait |
delantera Hail Seitan. | ouais |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Sinon une coulisse à 2 niveaux, un rapide qui coulisse et se bloque facilement et un plus précis avec une tige filetée. Message édité par Poogz le 29-05-2008 à 12:56:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |