| |||||
| Auteur | Sujet : DIY : Le topic du homemade, objectifs et appareils |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 00:26:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | non c'est moche c'est une photo test |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 01:49:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 01:49:29 |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 02:03:44 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 02:06:00 ![]() Inspiré d'un com' vu sur une toph d'adam |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 02:07:08 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 02:07:08 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai recu une invit aussi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 02:08:10 ![]() |
rouliano34 | Une petite contribution qui sera je l'espere utile aux possesseurs de TLR : Le porte filtre "leader price" Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 20-05-2008 à 12:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 18:10:29 ![]() Han |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas mal le montage, et pour ton filtre à double filetage, ça en est ou ?
--------------- A new power is rising |
rouliano34 |
|
delantera Hail Seitan. | marrant ça rouliano |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | sur ebay ça part à pas cher mais faut prendre une version laiton sinon on tombe sur de la mauvaise qualité en alu |
--------------- CX|flickr|gal|site |
rouliano34 |
rouliano34 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
delantera Hail Seitan. | Sinon je suis en train de me faire un soufflet Wide angle pour ma chambre 4x5, je mettrais des photos, mais j'aurai pas cru que ça me demanderait autant de taff |
bob161 |
|
bricos | Sur le même principe que mes objectifs "chambre à air Message édité par bricos le 21-05-2008 à 16:41:41 |
delantera Hail Seitan. | fainéant |
pekbull | n'empèche qu'il doit se faire moins s'embêter à l'utiliser |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pekbull |
|
Carbon'R Fahren macht frei | A propos du tilt shift justement, à votre avis, avec un 50mm en M42, modifié pouvoir faire la map plus loin que l'infini, ça peut le faire ? (outre le vignettage possible) --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |