|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos habitudes : RAW ou JPEG haute def ? |
Notsukaw Be Aware | Petit sondage, pour voir vos habitudes sur le format que vous utilisez principalement.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 13:05:15 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | a voté
|
Notsukaw Be Aware | JPEG haute déf pour l'instant, mais le RAW me tente bien --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jbi | j'ai voté "autre" car dans des conditions de lumières difficiles j'utilise les raw et autrement j'utilise le jpeg --------------- http://www.jbiphoto.com |
Notsukaw Be Aware | ça commence bien ce pti sondage --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 13:59:10 |
Kezakel | JPEG seulement pour moi, pour le volume réduit et en partant du principe qu'une bonne photo se fait au moment de déclencher.. et si elle est ratée, bhen je m'appliquerai plus la fois suivante |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 04-05-2005 à 16:38:03 |
Commandant Massoud |
|
ezzz 23 | Jpeg haute au début et jpeg basse def quand j'ai presque plus de place sur ma CF |
fitterashes | jpg haute def, je me mets au raw+jpg dès que photoshop cs 2 sort |
swing | du raw à 120% |
dark86 |
|
swing | C1 powahhh!
|
thekiller3 | moi avant je fais que du RAW...
|
sargus | Jpeg la plupart du temps (mon vote) et raw si je veux "assurer" dans les conditions difficiles --------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
Notsukaw Be Aware | Bong, j'ai eu des photos dans une église à faire, donc vu la luminosité j'ai shooté en RAW pour pouvoir récupérer les éventuels loupés
Message édité par Notsukaw le 11-05-2005 à 13:22:23 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Ben disons que dans mon esprit ce sondage s'adressait évidemment aux personnes pouvant choisir entre RAW et JPEG
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
zurman Parti définitivement |
|
Rasthor | Mais ça se voit vraiment si on travaille sur l'image en taille réélle (traitement, etc...), et puis qu'ensuite on la réduise à la taille de 1024 ou 800 de largeur ? |
webzeb |
Message édité par webzeb le 12-05-2005 à 20:33:33 |
Rasthor | Merci beaucoup des précisions. |
jojolapin |
|
frenchy69 passion-photos.net | pour moi c'est RAW 100% |
CHubaca Couillon | le jour ou le raw se traiteras aussi facilement et rapidement que le jpeg sans suraddition d'interfaces j'y passerais peut etre |
ccelina | Bonjour à tous,
--------------- www.world-for-ever.com |
ccelina | ok merci. je vais voir. Peut être certains d'entre vous ont une expérience sur d'autres logiciels...Dans tous les cas, quel format dois-je utiliser à l'enregistrement pour avoir le moins de perte possible.
--------------- www.world-for-ever.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |