Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Besoin d'aide pour la création Script Raw --> JPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour la création Script Raw --> JPEG

n°561767
JuS3ju
Posté le 21-03-2005 à 17:00:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème sous CS, c'est pourquoi je me permets de vous demander conseil.
 
Voila je souhaiterais créer un script qui me permettrait de convertir mes fichiers raw en fichiers jpeg.
J'arrive à créer les premières étapes du script mais j'ai un problème pour l'enregistrement. Je m'explique, le problème est que mon script enregistre toujours sous le meme nom de fichier or je voudrais qu'il enregistre sous le nom du fichier raw mais en format jpeg. Et je voudrais ne plus avoir besoin de cliquer sur "ok" pour l'enregistrement ni sur "ok" lors des paramètres de compression.
 
Ca fait maintenant plus de 2 heures que je cherche dans le manuel & dans l'aide mais je vois pas comment faire pourtant je suis sur que la solution est sous mes yeux (ah c'est dur la reprise du lundi !)
 
Voila j'espère que j'ai été clair dans mes explications et que je ne me suis pas tromper de catégorie, auquel cas merci de m'indiquer la bonne catégorie.
 
Merci.
 
 :hello:


Message édité par JuS3ju le 21-03-2005 à 17:40:12
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 17:00:19  profilanswer
 

n°562241
JuS3ju
Posté le 21-03-2005 à 22:59:53  profilanswer
 

Visiblement personne ne voit la solution de mon problème, tans pis  :(  
 
Par contre, si l'un d'entre vous à mis au point un script similaire, pouvez vous me fournir les étapes de votre script, j'essayerais de les adapter afin de résoudre mon problème.
 
Merci beaucoup.  
 
 :)  

n°562285
charly007
Posté le 21-03-2005 à 23:25:32  profilanswer
 

Arrête ton script avant l'enregistrement. Quand tu exécutes ton script, dans la partie "Destination", choisis "Enregistrer et fermer" (ou "Dossier", j'ai un doute).


Message édité par charly007 le 21-03-2005 à 23:28:51
n°562500
JuS3ju
Posté le 22-03-2005 à 10:38:37  profilanswer
 

Ok merci de ton aide Charly.
 
Je ne peux pas essayer tout de suite mais j'essaye en rentrant et je tiens au courant de l'avancé du problème.
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Besoin d'aide pour la création Script Raw --> JPEG

 

Sujets relatifs
Raw impossible à lire avec uleadPhotoExploreraide matos
aide renseignement sur tt ce qu'il consiste la photographiecamescope numerique, besoin de conseil
[BESOIN AIDE] Compresser des photos????[RAW] Bibble Labs
Projection de Jpegaide pour frontpage galerie photos
Creation gallerie en HTML 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour la création Script Raw --> JPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR