| |||||
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:27:30 ![]() ![]() |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 11:56:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 12:23:50 ![]()
|
double clic Why so serious? | LR et PS c'est censé être le même moteur, donc ils devraient être ex-aequo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
M600 ShitOps Engineer |
Lr et Ps n'utilisent pas le même profil colorimétrique par défaut. Avec un ecran calibré et un profil ICC chargé dans Lr et Ps, les résultats sont identiques. Message édité par M600 le 11-07-2012 à 14:57:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Merci hein --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
M600 ShitOps Engineer | Ben j'en sais rien --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ben moi je sais --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | je note que c'est le bowdaÿl derrière --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
M600 ShitOps Engineer | Si tu savais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bisso_ | on note aussi l'AR drone qui se cache dans un coin.. tu nous montes le X10 dessus pour voir? --------------- >> Flickr stream << |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 12-07-2012 à 00:38:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:42:54 ![]() Enfin le test de dpreview : http://www.dpreview.com/reviews/fujifilm-x10
|
mangepatate |
mangepatate | Une petite de l'aprem, je m'entraîne sur le mode Macro !
M600 ShitOps Engineer | On en trouve pas mal ces temps ci --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mangepatate | Carrément. J'ai eu un essaim en face de chez moi (3/400 insectes) il y'a 3 semaines. --------------- Je surfe avec IE. |
bigbandicoot | y'a pas à dire, il se débrouille quand même pas mal ce x10! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Il n'y a que le SM qui nécessite d'être à 28mm --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mangepatate |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Non --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mangepatate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |